Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#4355

PAKHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

violet74 a écrit :

je voudrais rendre hommage à l'entraineur de la 2 le colosse des Iles, jamais on ne le vois "engueuler" ses joueurs, mais quel chemin parcouru depuis le début de la saison!

#4356

tousdevant84 a écrit :

Le jour où vous aurez compris que les gamins doivent jouer au plus niveau de leurs compétences,je crois que je ne serais plus de ce monde!!!Le jeune qui commence à Montrevel,si il est au dessus du lot ,il vient à Bourg et si il est encore meilleur ,il partira au LOU ou OYO ou GRENOBLE ou ailleurs!!

Je suis bien d'accord avec toi; En revanche, il faudra remettre les choses à plat! Ça fais mal au c.l de devoir payer des frais de formation, au club phare de la région, quand tes jeunes reviennent au club, après 3 ou 4 ans passés chez eux, et que celui-ci ne désire pas les garder!!!

#4357

comment ce fait il que personne ne parle du changement de président et de tout ce qui se passe actuellement dans ce club il y a pourtant beaucoup à dire ?

#4358

gadget01 a écrit :

comment ce fait il que personne ne parle du changement de président et de tout ce qui se passe actuellement dans ce club il y a pourtant beaucoup à dire ?

Si tu as beaucoup a dire hésite pas.je pense qu on en parle pas parce qu on ne sais rien.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#4359

Gadget a raison, c'est quand même étonnant que la presse ne parle pas de ce qui se passe en ce moment!!

#4360

et donc il se passe quoi ?

#4361

des choses !!!! mais on ns cache tt on ns dit rien chantait DUTRONC !!!!et BEART répondait ''le 1er qui dit la vérité , il doit être éxécuté !!!''

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4362

vous qui êtes si proche du club comment ce fait il que vous ne soyez pas au courant apparemment niogret aurait été prié de prendre la sortie suite à un ultimatum posé par mignot soit maréchal soit lui il faut faire un choix apparemment le conseil d administration a fait le bon choix garder mignot et remplacer niogret pas un autre chef d entreprise dans le transport (chenaux) quand a maréchal on va bien voir

#4363

Je ne pense pas que Maréchal soit en danger(ou alors on est dans un monde de faux culs encore plus grand que je ne le croyais)mais si l'éviction de Niogret est confirmé ,le même sort devrait être réservé aux décideurs de l'association(il y aurait une logique)!! Par contre ce n'est pas l'idéal avant de se déplacer à Macon!!!

#4364

si je comprend bien Mr Mignot devait apporter beaucoup à l USBPA;mais si ce que dit gadget se révèle vrai ce serait plutôt la zizanie qu il aurait amené?.........

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4365

ALLQUATREAS01 a écrit :

si je comprend bien Mr Mignot devait apporter beaucoup à l USBPA;mais si ce que dit gadget se révèle vrai ce serait plutôt la zizanie qu il aurait amené?.........

Si ceci s'avère vrai je pense qu'il fallait mettre un coup de pied dans la fourmilière du copinage certains joueurs protégés vont devoir faire plus de banc que d'habitude le renouveau est salutaire la façon de jouer de l'équipe aussi je savais que Mignot aurait le courage de prendre certaines décisions en se mettant en balance et il a bien fait si encore une fois de plus ces rumeurs sont réelles.

#4366

gadget01 a écrit :

comment ce fait il que personne ne parle du changement de président et de tout ce qui se passe actuellement dans ce club il y a pourtant beaucoup à dire ?

Tiens un inscrit du jour tu aurais du mettre en pseudo johnny et chanter allumer le feu

#4367

Diantre, ça barde en coulisses! Je croyais que MIGNOT avait la toute confiance du président. Si MIGNOT a vraiment posé un ultimatum et obtenu gain de cause, c'est sans doute qu'il a remarqué des choses qui ne lui plaisaient pas au niveau du sportif. Que doit-il en sortir? Plus de pouvoir sportif pour MIGNOT sans doute, plus de professionnalisation du club, avancée dans le projet du club. S'il y a vraiment une guerre entre MARECHAL et MIGNOT, cette éviction du président devrait profiter au berjallien. Est-ce là les meilleures conditions sportives pour préparer le match de Mâcon, et la victoire tant espérée.

#4368

Il ne parle du président! Il dit que KOTZE ne jouera et dit du bien de MERCERAT.

Fédérale 1