Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#4285

esperont que se soit un perce muraille

#4286

MERCERAT est à l'essai pour une semaine d'après MIGNOT. Cet essai se concluera-t-il par sa présence à Mâcon? Ce serait bien, et qu'il fasse un gros match, afin de finir la saison avec le club.

#4287

Fiphy le Montmerlois a écrit :

MERCERAT est à l'essai pour une semaine d'après MIGNOT. Cet essai se concluera-t-il par sa présence à Mâcon? Ce serait bien, et qu'il fasse un gros match, afin de finir la saison avec le club.

+1 Si le transfert est validé c'est que le Staff considère ce joueur comme une réelle +-value et le rythme il devrait l'avoir puisque sortant d'une saison (courte)...Et puis perso j'ai tjrs eu un faible pour les 3/4 Argentins, si c'est une pioche de la trempe des Imoff, Hernandez, Urdapilletta, Quesada et cie profitons-en pour faire jouer un max car pas sur qu'on garde très longtemps......

#4288

s'il est ''à l'essai'' , pas sur qu'il y ait un contrat (et donc licence) d'établi donc difficile d'imaginer sa présence à Macon qd on sait la rapidité de la fédé pr faire les papiers..........mais si il est officiellement ds l'effectif Violet , il pourrait bien aller à l'essai dès son 1er match vu ses stats !!!!:lol::lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4289

Mercerat avec son club la plata a été nommé dans l équipe type de la saison du championnat de buenos aires (urba) Devrait faire sa place sans souci ....

#4290

le champ' de BUENO AIRES vaut largement la féd 1 je pense !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4291

Oui un pilar Santiago Garcia botta (belgrano) cite dans l équipe type rejoint lui en joker le stade français donc sauf souci climat ,,,,merceries devrait convenir

#4292

Il y a une chose que je ne comprends pas , comment après le 30 septembre peut on annoncer le recrutement d'un joueur pour jouer en équipe une. A ma connaissance c'est impossible, à moins d'avoir fait les démarches avant le 30 septembre, sinon cette recrue ne peut jouer qu'en réserve, dans ce cas autorisation de mutation accordée jusqu'au 31 décembre .

#4293

c'est que tt avait été conclu avant le 30 sept.........et que les clubs ns enfument en pensant que les supporters ignorent les réglts !!!! sauf que désormais il y a RF qui permet de savoir et comprendre !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4294

il avait été annoncé en meme temps que dechartres

#4295

"le meilleur joueur du championnat" rejoint Bourg pour "monter en proD2". On verra bien ce que ça donnera sur le terrain, mais on dirait que comme Tian, Ulugia et quelques autres, il y a eu une erreur d'aiguillage en notre faveur big_smile Profitons en !

#4296

...........erreur d'aiguillage ? c'est à dire ? un agent - intermédiaire a su être convaincant en sur-vendant Bourg et la féd 1? TIAN était venu suite ANTURVILLE ac qui il avait déjà bossé............. ULU ,pr moi c'est surprenant , mais visiblement il avait été cplt ignoré des castings des clubs européens

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4297

Je veux dire par là qu'il a potentiellement le niveau pour jouer dans un club d'un autre calibre. Mais parce qu'il n'a pas été repéré, il débarque à Bourg, club qui lui a sûrement été bien vendu en effet. Il suffit d'envoyer la vidéo des matchs contre le LOU ou La Rochelle, c'est alléchant à tous points de vue. Bon là il pourrait jouer contre Hyères dans un stade au 2/3 vide, mais s'il aime la crème de Bresse et si on ne tarde pas trop à changer d'air, il restera !

Dernière modification par Rougekitache (08/11/2014 12:39:30)

#4298

Je pense que MERCERAT vient à Bourg en vue de se montrer et d'intégrer le niveau supérieur la saison prochaine...peut-être avec Bourg d'ailleurs!

Fédérale 1