Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#4243

Fiphy le Montmerlois a écrit :
bressansuisse a écrit :

pas du tout...sans nouvelle durant octobre,j'avais le droit de poser la question.... maintenant s'il passe six pénalités à macon, ce sera encore une meilleure nouvelle... ses stat sont impressionantes...

Oui, vraiment impressionnant ce garçon. Espérons qu'il se mettra vite au service du collectif et sera une nouvelle arme offensive et défensive pour les violets.

Je me demande bien ce qu'il vient faire à Bourg, il pourrait faire une pige en championnat pro. Tant mieux pour nous s'il fait comme JJ Ulugia, un détour par Verchère avant d'aller voir plus haut.

#4244

bonne nouvelle mais ne pas s emballer le retour de blessés va faire un bien fou

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#4245

Brochier, Deccoux, Patron , Vailloud dont annoncés blessés sur le site En revanche ils sont aussi annoncés en sélection du lyonnais ??

#4246

m' a l'air pas mal cet argentin !!!! et intelligent , ne se lance pas ds l'inconnu et humble ...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4247

7 essais, 31 pénalités, 29 transformations, au total 189 points en 14 matchs. Bien bien. Bon après la fédérale, c'est moins opération "portes ouvertes" que le championnat argentin.

Dernière modification par Rougekitache (30/10/2014 21:43:31)

#4248

vamos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4249

Rougekitache a écrit :

7 essais, 31 pénalités, 29 transformations, au total 189 points en 14 matchs. Bien bien. Bon après la fédérale, c'est moins opération "portes ouvertes" que le championnat argentin.

Je pense qu il fera quand même du bien.bienvenue a lui

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#4250

Je trouve désolant de faire venir encore un étranger car Munoz mérite mieux que ce Bourg lui fait subir!!!Comment voulez vous qu'il progresse en restant sur le banc?ras le bol de cette politique qui empêche nos jeunes d'éclorent!!

#4251

............C'est le problème du rugby français ...........on veut récolter le blé avant de lui avoir laissé le temps de pousser !!! sans être mis sur le pré nos jeunes pousses ne voient jamais le soleil des projecteurs .......difficile de croître ds ces conditions......on a tous débuté un jour ,que ce soit boucher , barman ou joueur , et on a tous découpé de travers , renversé un verre et échappé un ballon !!! et pourtant ,on est tjrs là !!!:lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4252

tousdevant84 a écrit :

Je trouve désolant de faire venir encore un étranger car Munoz mérite mieux que ce Bourg lui fait subir!!!Comment voulez vous qu'il progresse en restant sur le banc?ras le bol de cette politique qui empêche nos jeunes d'éclorent!!

Je pense que MUNOZ sera titulaire à Mâcon, au moins. KOTZE va jouer 4 matchs avec la Namibie et sera absent pour Mâcon et Hyères.

#4253

tousdevant84 a écrit :

Je trouve désolant de faire venir encore un étranger car Munoz mérite mieux que ce Bourg lui fait subir!!!Comment voulez vous qu'il progresse en restant sur le banc?ras le bol de cette politique qui empêche nos jeunes d'éclorent!!

Le peu que j'ai vu, il m'a paru un peu juste quand même... le faire jouer tout à faire d'accord, mais pas forcément comme titulaire en 1. Il fut un temps où on envoyait des jeunes s'aguerrir dans les clubs de la région. Buathier a fait un détour par Ambérieu avant de revenir bonifié.

#4254

Eh bien si tous les petits jeunes français doivent jouer dans les clubs alentours pour évoluer ,je leur filerais mon pognon car je ne vois pas l'intérêt de dépenser mon argent dans un club ayant une telle politique!!

#4255

munoz serra certainement bon joueur mais l envoyer contre macon avec ses ex top 14 et d2 ils vont nous le casser

Dernière modification par dombiste 01 (31/10/2014 11:29:50)

#4256

tousdevant84 a écrit :

Eh bien si tous les petits jeunes français doivent jouer dans les clubs alentours pour évoluer ,je leur filerais mon pognon car je ne vois pas l'intérêt de dépenser mon argent dans un club ayant une telle politique!!

Pas de souci pour faire jouer Munoz à Bourg s'il a le niveau ! Mais on va pas faire jouer n'importe qui sous prétexte qu'il est jeune et a un passeport français. Sinon on met la moitié de la B à la place de l'équipe première, et on verra le résultat en fin de saison... Laissons les jeunes progresser dans un contexte qui le permet. Exemple contraire, Dingley, qui a plus ou moins le même âge, me parait avoir le niveau (2 beaux essais samedi dernier) et a donc toute sa place en équipe 1 pour continuer sa progression.

Dernière modification par Rougekitache (31/10/2014 11:24:47)

Fédérale 1