Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#4229

La filière Ardéchoise a pas trop mal réussi à l'USBPA, pourvu qu'ca dure, à suivre...

MITOU 07 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
MITOU 07 a écrit :

Amis Bressans bonjour, que pensez vous du petit ailier ou arrière qui vient d'intégrer l'US Bressanne en Bélascains , je crois qu'il a fait quelques piges en Espoirs, surveillez le bien celui là c'est un tout bon cet ardéchois d'Annonay , car il a de grosses qualités offensives et défensives. Sans oublier un autre adéchois Tournonais qui lui joue en N°10 avec un gros pied qui demande également qu'à progresser. 2 gamins avec un état d'esprit irréprochables. J'imagines qu'Anthony F aura un oeil sur eux... Accrochez vous Antoine et Robin, vous êtes entre de bonnes mains ,le travail paye toujours. Bien le bonjour de Plats...

jouent ils en belascain ou en fédérale B? d autre part si tu nous donnait leur nom l on pourrait mettre un visage sur ces noms et s en faire une idée rugbystiquement parlant. cool merci.

Antoine Grange a joué en espoir ce Weekend je crois au centre et Robin RANCONY joue 10 en BELASCAINS

#4230

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Il n'y a pas de possibilité de joker médical en fédérale et les mutations sont closes de puis le 30 septembre ( date de signature de Decharte ) donc çà me parait compliqué cette affaire ...

sauf s'il a déjà signé son contrat avant le 30.09...

#4231

auquel cas il pourrait être aligné le 16 nov pour le choc contre Macon car je suppose que tt octobre est un délai suffisant pr que la fédé fasse sa paperasserie !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4232

On est d'accord sur le profil sportif et extra-sportif du joueur c'est une bonne recrue pour USBPA ! Concernant les renforts de Macon, le jeune arrière venant du LOU a 1 sacré réputation de buteur, on n'a pas intérêt à se mettre à la faute parce qu'il enquille parait-il...

Rodorodo a écrit :

MARCFANXV--> LE BOURRHIS est un très bon joueur, efficace en attaque et en défense, et en plus un très bon jeu au pied (buteur)- il nous afait du bien l'année dernière - En plus il a un très bon état d'esprit, très club !!! même si il me semble que la fin de l'aventure avec nous n'a pas été top ---mais on ne doit pas lui en tenir rigueur, ne jugeons que le sportif. Mais on a trouvé de nouveaux joueurs capables de le remplacer...vivement le 16/11

#4233

enquiller , pr l'instant c'est le seul moyen qu'ont trouvé les adversaires de Bourg pr scorer parce qu'ils ne parviennent pas à franchir la ligne....prendre 3 pts contre un minimum de 5 est sensé , par contre accumuler les fautes t'expose au carton jaune ........reste à savoir sur les 18 pénalités transformées, combien étaient consécutives à des mises à la faute ....je ne retiens pas celles suite à des mêlées car ds ce domaine il y a à boire et à manger

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4234

Bah, s'il y a CDP c'est forcément qu'il y a faute (sauf erreur mais c qd mm pas la majorité)mais il est vrai que parfois il est préférable de se mettre à la faute et encaisser 3 pts plutôt que 5 ou 7. L'an dernier c'était un peu notre talon d'Achille, aujourd'hui peut-être un de nos pts forts de mieux gérer nos tps faibles (on peut parler là d'expérience)mais gare à ne pas trop accumuler non-plus (c'est en substance le message de Mignot suite à ROC). Allez, l'idéal c'est qd mm d'avoir possession ainsi tu t'exposes moins d'où l'intérèt d'ètre fort sur phases statiques et zones d'affrontement hautement "Pénalithogène" ....

PICARD-GIRARD a écrit :

enquiller , pr l'instant c'est le seul moyen qu'ont trouvé les adversaires de Bourg pr scorer parce qu'ils ne parviennent pas à franchir la ligne....prendre 3 pts contre un minimum de 5 est sensé , par contre accumuler les fautes t'expose au carton jaune ........reste à savoir sur les 18 pénalités transformées, combien étaient consécutives à des mises à la faute ....je ne retiens pas celles suite à des mêlées car ds ce domaine il y a à boire et à manger

#4235

Infirmerie mise à jour sur le site du club: retour de FRENET, SLADE, GIRAUD, PATRON la semaine du 10 novembre. Ils seront peut-être aptes pour Mâcon. ACOSTA et BROCHIER reviennent une semaine plus tard, VAILLOUD revient la semaine du 24 novembre. Pas de Greg GARNIER avant janvier.

#4236

un lien intéressant :

#4237

plutôt une bonne nouvelle,il me semble....

#4238

bressansuisse a écrit :

il y a un moi on parlait d'un certain mercerat....arriere,buteur.... serait-il resté dans la pampa...??? ou ce n'était que de l'intox...???

tu as changé d'avis !!!!

#4239

jackrug a écrit :

un lien intéressant :

Très intéressant en effet; notre ami MERCERAT arrive donc bien à Bourg, voilà qui était attendu, et il est espéré par le club. Je pense qu'il sera du voyage à Mâcon.

#4240

pas du tout...sans nouvelle durant octobre,j'avais le droit de poser la question.... maintenant s'il passe six pénalités à macon, ce sera encore une meilleure nouvelle... ses stat sont impressionantes...

#4241

bressansuisse a écrit :

pas du tout...sans nouvelle durant octobre,j'avais le droit de poser la question.... maintenant s'il passe six pénalités à macon, ce sera encore une meilleure nouvelle... ses stat sont impressionantes...

Oui, vraiment impressionnant ce garçon. Espérons qu'il se mettra vite au service du collectif et sera une nouvelle arme offensive et défensive pour les violets.

#4242

Le site du club est de nouveau mis à jour régulièrement, que ce soit pour les news ou pour l'infirmerie: cela fait plaisir. Est-ce la patte du conseiller sportif du président, ou le club a-t-il embauché un nouvel administratif? En tout cas, bravo à la personne qui s'en occupe, et pourvu que cela dure!

Fédérale 1