Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#4215

il fait 15 et 10 ou slt 15 ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4216

ULTRAS VIOLETS a écrit :
Rougekitache a écrit :

Mercerat a joué son dernier match (demi-finale URBA) le 19/10... laisse lui le temps de dire au revoir et de faire ses valises.

Son arrivée n'a jamais été actée officiellement par le club à ma connaissance ...

Celle de Dechatres non plus... C'est la Voix de l'Ain qui s'en charge...

#4217

peut être qu'il y a un journaliste qui fait aussi agent de joueurs à temps perdu ?!!!:lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4218

Le club ou Mignot aurait sûrement annoncé une telle arrivée ... Je souhaite me tromper .

Ultras Violets made in Bresse

#4219

c'est vrai qu'il fut un temps ou le futur MG devait venir ac des joueurs ds ses bagages...........mais comme il n'est jamais venu , ses bagages sont restés sur le quai de la fameuse gare de Perpignan si chère à Dali .............faudrait voir à libérer ces joueurs avant qu'on ne les retrouve cplt secs !!:lol::lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4220

On parlait de Mercerat avant de parler de Dechartres... cela dit le flux des rumeurs, c'est tortueux. S'il ne vient pas à Bourg, il fera les beaux jours d'un club de proD2, c'est pas plus mal pour lui.

#4221

Rougekitache a écrit :

On parlait de Mercerat avant de parler de Dechartres... cela dit le flux des rumeurs, c'est tortueux. S'il ne vient pas à Bourg, il fera les beaux jours d'un club de proD2, c'est pas plus mal pour lui.

"Le Père Noël" en parlait avant le match en disant qu'il devrait arriver le 15 novembre. Affaire à suivre.

#4222

je crois qu il etait question de son arrivé fin novembre , c est un 15 buteur et 10

#4223

dombiste 01 a écrit :

je crois qu il etait question de son arrivé fin novembre , c est un 15 buteur et 10

Sa fiche

#4224

Amis Bressans bonjour, que pensez vous du petit ailier ou arrière qui vient d'intégrer l'US Bressanne en Bélascains , je crois qu'il a fait quelques piges en Espoirs, surveillez le bien celui là c'est un tout bon cet ardéchois d'Annonay , car il a de grosses qualités offensives et défensives. Sans oublier un autre adéchois Tournonais qui lui joue en N°10 avec un gros pied qui demande également qu'à progresser. 2 gamins avec un état d'esprit irréprochables. J'imagines qu'Anthony F aura un oeil sur eux... Accrochez vous Antoine et Robin, vous êtes entre de bonnes mains ,le travail paye toujours. Bien le bonjour de Plats...

#4225

..........si le Père Noel en parle , ce sera donc en décembre !!!:lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4226

Il n'y a pas de possibilité de joker médical en fédérale et les mutations sont closes de puis le 30 septembre ( date de signature de Decharte ) donc çà me parait compliqué cette affaire ...

Ultras Violets made in Bresse

#4227

MITOU 07 a écrit :

Amis Bressans bonjour, que pensez vous du petit ailier ou arrière qui vient d'intégrer l'US Bressanne en Bélascains , je crois qu'il a fait quelques piges en Espoirs, surveillez le bien celui là c'est un tout bon cet ardéchois d'Annonay , car il a de grosses qualités offensives et défensives. Sans oublier un autre adéchois Tournonais qui lui joue en N°10 avec un gros pied qui demande également qu'à progresser. 2 gamins avec un état d'esprit irréprochables. J'imagines qu'Anthony F aura un oeil sur eux... Accrochez vous Antoine et Robin, vous êtes entre de bonnes mains ,le travail paye toujours. Bien le bonjour de Plats...

jouent ils en belascain ou en fédérale B? d autre part si tu nous donnait leur nom l on pourrait mettre un visage sur ces noms et s en faire une idée rugbystiquement parlant. cool merci.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4228

ALLQUATREAS01 a écrit :
MITOU 07 a écrit :

Amis Bressans bonjour, que pensez vous du petit ailier ou arrière qui vient d'intégrer l'US Bressanne en Bélascains , je crois qu'il a fait quelques piges en Espoirs, surveillez le bien celui là c'est un tout bon cet ardéchois d'Annonay , car il a de grosses qualités offensives et défensives. Sans oublier un autre adéchois Tournonais qui lui joue en N°10 avec un gros pied qui demande également qu'à progresser. 2 gamins avec un état d'esprit irréprochables. J'imagines qu'Anthony F aura un oeil sur eux... Accrochez vous Antoine et Robin, vous êtes entre de bonnes mains ,le travail paye toujours. Bien le bonjour de Plats...

jouent ils en belascain ou en fédérale B? d autre part si tu nous donnait leur nom l on pourrait mettre un visage sur ces noms et s en faire une idée rugbystiquement parlant. cool merci.

Antoine Grange a joué en espoir ce Weekend je crois au centre et Robin RANCONY joue 10 en BELASCAINS

Fédérale 1