Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#4201

PICARD-GIRARD a écrit :

......mais en finissant 1er tu rêves 15 jours de plus au printemps !

Pourquoi? parce que tu joues les retours à domicile jusqu'en quart.

#4202

Trop tard Chalons à fait le boulot...Comme quoi les choses peuvent tourner vite. Le big match c'est à Macon pas sur que les Violets n'aillent pas faire qq chose là-bas ! Pas de Kotze mais du LeBhourris revanchard qui sait ???

Fiphy le Montmerlois a écrit :
dombiste 01 a écrit :

macon comme les autres vas bien tomber un jour ou l autre

Dimanche 16 novembre, ce serait bien!

#4203

Pourquoi un le bhourris revanchard.... C est vous qui êtes venus le chercher il me semble !!!!

#4204

Oui tu as raison j'aurais du dire motivé en tt cas je trouve ce joueur tt bon et toi ??

Rodorodo a écrit :

Pourquoi un le bhourris revanchard.... C est vous qui êtes venus le chercher il me semble !!!!

#4205

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

l'équipe ne survole pas la poule : la poule est elle homogène , d'un niveau difficile ou quelconque ? éternel débat .....j'ai davantage l'impression que l'équipe assure l'essentiel jusqu'à la trêve de mi décembre , date à laquelle les 2/3 ou presque des matches auront été joués , pr accrocher la 1ère ou snde place de la poule et qu'à partir de cette date , compte tenu du calendrier en pointillé jusq'au 7 avril , se mettra en place la montée en puissance physiquement du gpe pr appuyer un projet de jeu restrictif mais réaliste pr la ligne droite qualificative ........peut être que je me trompe mais c'est ainsi que je ressent les choses ...........quant à ouvrir le gpe aux jeunes , le gpe n'est pas fermé , les coaches ont déjà utilisé 31 joueurs en 6 matches !!! il faut aussi trouver des repères et une certaine cohésion

Je suis moi aussi persuadé que le staff travaille pour être au top sur 2015, et qu'il limite la casse sur 2014: finir dans les 2 premiers avant la trêve, puis d'enchainer 7 matchs en trois mois pour être bien placé pour les phases finales.

+1 AVEC VOUS...

#4206

MARCFANXV--> LE BOURRHIS est un très bon joueur, efficace en attaque et en défense, et en plus un très bon jeu au pied (buteur)- il nous afait du bien l'année dernière - En plus il a un très bon état d'esprit, très club !!! même si il me semble que la fin de l'aventure avec nous n'a pas été top ---mais on ne doit pas lui en tenir rigueur, ne jugeons que le sportif. Mais on a trouvé de nouveaux joueurs capables de le remplacer...vivement le 16/11

#4207

Ce sera un beau derby, le 16 novembre. J'espère que l'on verra du beau jeu et un arbitrage digne de ce nom.

#4208

Les équipes sont belles et volontaires, après, l'arbitrage, c'est bonne ou mauvaise pioche, mais il ne faut pas oublier que ce ne sont que des hommes. Au fait, quelqu'un prendrait leur place? Pas sûr, et pas moi en tous cas.

#4209

Suis bien d'accord avec toi enavant01 - moi, me faire insulter tous les weeks, pas forcement envie, alors je les trouve tres courageux ! surtout que par rapport à TOP 14 ou de temps en temps même avec la video on a du mal à voir les fautes ou si essais ou non, alors eux, en federal, ils n'ont que quelques fractions de seconde pour décider souvent seul !!! je les trouve courageux !!! Pour les équipes, elles nous prouveront le 16/11 qu'elles ont des valeurs et des qualités... et la meilleure l'emportera (Mâcon selon moi, mais logique suis Maconnais)

#4210

+1 de toute façon dans la grande majorité des cas bon ou mauvais arbitrage sont la conséquence de l'attitude des équipes sur le terrain (selon qu'elles prennent le parti de jouer ou de faire déjouer et il fut une époque ou le sifflet était autrement + orienté!). Sur qu'avec les 2 belles écuries en présence à Macon les choses se passeront bien et que le meilleur gagne...(perso j'espère qu'USBPA sera meilleur !!!!)

Rodorodo a écrit :

Suis bien d'accord avec toi enavant01 - moi, me faire insulter tous les weeks, pas forcement envie, alors je les trouve tres courageux ! surtout que par rapport à TOP 14 ou de temps en temps même avec la video on a du mal à voir les fautes ou si essais ou non, alors eux, en federal, ils n'ont que quelques fractions de seconde pour décider souvent seul !!! je les trouve courageux !!! Pour les équipes, elles nous prouveront le 16/11 qu'elles ont des valeurs et des qualités... et la meilleure l'emportera (Mâcon selon moi, mais logique suis Maconnais)

#4211

il y a un moi on parlait d'un certain mercerat....arriere,buteur.... serait-il resté dans la pampa...??? ou ce n'était que de l'intox...???

#4212

Mercerat a joué son dernier match (demi-finale URBA) le 19/10... laisse lui le temps de dire au revoir et de faire ses valises.

#4213

merci rouge pour l'info....

#4214

Rougekitache a écrit :

Mercerat a joué son dernier match (demi-finale URBA) le 19/10... laisse lui le temps de dire au revoir et de faire ses valises.

Son arrivée n'a jamais été actée officiellement par le club à ma connaissance ...

Ultras Violets made in Bresse

Fédérale 1