Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#4187

PICARD-GIRARD a écrit :

l'équipe ne survole pas la poule : la poule est elle homogène , d'un niveau difficile ou quelconque ? éternel débat .....j'ai davantage l'impression que l'équipe assure l'essentiel jusqu'à la trêve de mi décembre , date à laquelle les 2/3 ou presque des matches auront été joués , pr accrocher la 1ère ou snde place de la poule et qu'à partir de cette date , compte tenu du calendrier en pointillé jusq'au 7 avril , se mettra en place la montée en puissance physiquement du gpe pr appuyer un projet de jeu restrictif mais réaliste pr la ligne droite qualificative ........peut être que je me trompe mais c'est ainsi que je ressent les choses ...........quant à ouvrir le gpe aux jeunes , le gpe n'est pas fermé , les coaches ont déjà utilisé 31 joueurs en 6 matches !!! il faut aussi trouver des repères et une certaine cohésion

Je suis moi aussi persuadé que le staff travaille pour être au top sur 2015, et qu'il limite la casse sur 2014: finir dans les 2 premiers avant la trêve, puis d'enchainer 7 matchs en trois mois pour être bien placé pour les phases finales.

#4188

Interview de Laurent MIGNOT avant le ROC.

#4189

bressansuisse a écrit :

oh...les mecs...vous ne vous êtes encore pas rendu compte que l'on avait point d'équipe....et qu'il faudra ,comme la dernière fois, cinq ans pour en retrouver une.... a méditer positivement....

A merde on a perdu un match comme Toulon Toulouse stade français racing....non mais arrete un peut c est pas la fin du monde.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#4190

Une défaite n'est pas la fin du monde, d'accord avec VIOOOLET01. Il faut juste bien rebondir face au ROC et il faudra aller faire quelque chose à Mâcon. Je reste persuadé que ce groupe a de grandes qualités et une grosse marge de progression. Terminer dans les deux premiers à la trêve de décembre est toujours envisageable pour l'instant.

#4191

bressansuisse a écrit :

oh...les mecs...vous ne vous êtes encore pas rendu compte que l'on avait point d'équipe....et qu'il faudra ,comme la dernière fois, cinq ans pour en retrouver une.... a méditer positivement....

Plutôt que de pleurer sur une défaite: l'an dernier, Mâcon a terminé premier de sa poule avec 12 victoires pour 6 défaites!

#4192

macon comme les autres vas bien tomber un jour ou l autre

#4193

dombiste 01 a écrit :

macon comme les autres vas bien tomber un jour ou l autre

Dimanche 16 novembre, ce serait bien!

#4194

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Une défaite n'est pas la fin du monde, d'accord avec VIOOOLET01. Il faut juste bien rebondir face au ROC et il faudra aller faire quelque chose à Mâcon. Je reste persuadé que ce groupe a de grandes qualités et une grosse marge de progression. Terminer dans les deux premiers à la trêve de décembre est toujours envisageable pour l'instant.

Enfin quelqu un de poser.sérieux faut arreter .le groupe ne demande qu a progresser et on sens une grosse marge de progression.on en reparlera au mois de mai

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#4195

il faut que se soir soit un jour de féte ,faite vous plaisir petits violets ALLEZ VIOLET ONT EST DERRIERE VOUS

#4196

dombiste 01 a écrit :

il faut que se soir soit un jour de féte ,faite vous plaisir petits violets ALLEZ VIOLET ONT EST DERRIERE VOUS

Ce BO récompense leurs efforts face à une rude formation du ROC. Un peu de repos ne leur ferait pas de mal, avant le court et périlleux déplacement à Mâcon.

#4197

Je me projetais un peu sur le calendrier des phases finales. Cela promet! En cas de qualification pour les quarts, les violets devraient se taper Auch ou Aix. Si les positions restent les mêmes en poule4, les bressans se paient Aix en quart s'il termine deuxième de poule et Auch s'ils terminent premier. Après, ce ne sont que des projections; mais il est vraiment important de terminer premier de sa poule. Ce sera rude de toute façon!

#4198

peu importe , Aix , tu les prends en quart ou en demi...........pr monter , il faudra passer par la Provence , un peu plus tôt , un peu plus tard , mais ils sont incontournables !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4199

Vaste programme...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#4200

......mais en finissant 1er tu rêves 15 jours de plus au printemps !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1