Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#4173

on joue le ROC puis 3 semaines de trêve sauf pr KOTZE qui joue ac la Namibie .............les gars vont se soigner

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4174

56 essais en poule il y a 2 ans .........si on veut rattraper la stat va falloir en planter 4 par matches pour les 12 à venir !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4175

PICARD-GIRARD a écrit :

56 essais en poule il y a 2 ans .........si on veut rattraper la stat va falloir en planter 4 par matches pour les 12 à venir !!!!

En même temps tu avais Strasbourg dans la poule.et sa aide sans leur manquer de respect.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#4176

+1 c'est bien pour ca que dans un autre post, je relevais que le niveau "médian" de F1 s'était sensiblement relevé (professionnalisation des moyens dans de nombreuses structures + afflux de jeunes Espoirs barrés avec réforme des catégories)et que le temps des qualifs "mains en haut du guidon" semble bel et bien révolu...Rien ne sera donné, ni acquis facilement et, si montée il y a au bout, elle n'en sera que plus belle ! Allez Violet..

vioooolet01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

56 essais en poule il y a 2 ans .........si on veut rattraper la stat va falloir en planter 4 par matches pour les 12 à venir !!!!

En même temps tu avais Strasbourg dans la poule.et sa aide sans leur manquer de respect.

#4177

mais il y a aussi du bon qd même!!! Rapport attaque défense et essais marqués et encaissés NEVERS 184 111 et 20 contre 10 essais MONTLUCON 140 105 et 16 contre 12 MACON 171 94 et 14 contre 8 AUBENAS 125 90 et 16 contre 6 BOURG 96 73 et 3 contre 1 VANNES 156 71 et 17 contre 6 LANGON 94 79 et 9 contre 6 AIX 193 93 et 18 contre 5 AUCH 159 70 et 12 contre 4 une bonne défense , c'est déjà ça ! si tu ne prends pas trop de pts , ac peu d'occases , tu en mets juste ce qu'il faut pr gagner !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4178

PICARD-GIRARD a écrit :

mais il y a aussi du bon qd même!!! Rapport attaque défense et essais marqués et encaissés NEVERS 184 111 et 20 contre 10 essais MONTLUCON 140 105 et 16 contre 12 MACON 171 94 et 14 contre 8 AUBENAS 125 90 et 16 contre 6 BOURG 96 73 et 3 contre 1 VANNES 156 71 et 17 contre 6 LANGON 94 79 et 9 contre 6 AIX 193 93 et 18 contre 5 AUCH 159 70 et 12 contre 4 une bonne défense , c'est déjà ça ! si tu ne prends pas trop de pts , ac peu d'occases , tu en mets juste ce qu'il faut pr gagner !!

Bien tes stats. Ce serait quand même bien que les violets se réveillent et plantent des essais, ne serait-ce que pour glaner un ou deux BO qui peuvent valoir chèrs à la fin.

#4179

à mon avis , on peut dire adieu à la 1ère ou snde place nationale qui assurent les retours à la maison ..........mais bon ,il y a 2 ans même ac des retours à l'ext on s'en était sorti !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/10/2014 18:23:01)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4180

PICARD-GIRARD a écrit :

à mon avis , on peut dire adieu à la 1ère ou snde place nationale qui assurent les retours à la maison ..........mais bon ,il y a 2 ans même ac des retours à l'ext on s'en était sorti !!!

D'accord sur ce point, mais la cabane n'est pas encore tombée sur le chien. Il serait bien de finir premier de poule, ce qui sera un doux rêve en cas de défaite à Mâcon.

#4181

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

à mon avis , on peut dire adieu à la 1ère ou snde place nationale qui assurent les retours à la maison ..........mais bon ,il y a 2 ans même ac des retours à l'ext on s'en était sorti !!!

D'accord sur ce point, mais la cabane n'est pas encore tombée sur le chien. Il serait bien de finir premier de poule, ce qui sera un doux rêve en cas de défaite à Mâcon.

tu sais macon peu bien perdre a chalon

#4182

pr les 2 premières places nationales , ns sommes trop en retard sur nevers et aix !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4183

oh...les mecs...vous ne vous êtes encore pas rendu compte que l'on avait point d'équipe....et qu'il faudra ,comme la dernière fois, cinq ans pour en retrouver une.... a méditer positivement....

#4184

+1 Je pense que Macon risque de perdre à Chalons et qu'il faut patienter encore 3 journées pour établir 1 hiérarchie dans cette Poule (cf Calendriers)

dombiste 01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

à mon avis , on peut dire adieu à la 1ère ou snde place nationale qui assurent les retours à la maison ..........mais bon ,il y a 2 ans même ac des retours à l'ext on s'en était sorti !!!

D'accord sur ce point, mais la cabane n'est pas encore tombée sur le chien. Il serait bien de finir premier de poule, ce qui sera un doux rêve en cas de défaite à Mâcon.

tu sais macon peu bien perdre a chalon

#4185

Le match de dimanche à Aubenas a prouvé que nous n'avons pas une équipe qui survolera cette poule!!J'attends de Mignot qu'il élargisse ce groupe car certains titulaires ne sont pas assez mis en concurrence!!Certains jeunes en B méritent d'avoir leur chance!!

#4186

l'équipe ne survole pas la poule : la poule est elle homogène , d'un niveau difficile ou quelconque ? éternel débat .....j'ai davantage l'impression que l'équipe assure l'essentiel jusqu'à la trêve de mi décembre , date à laquelle les 2/3 ou presque des matches auront été joués , pr accrocher la 1ère ou snde place de la poule et qu'à partir de cette date , compte tenu du calendrier en pointillé jusq'au 7 avril , se mettra en place la montée en puissance physiquement du gpe pr appuyer un projet de jeu restrictif mais réaliste pr la ligne droite qualificative ........peut être que je me trompe mais c'est ainsi que je ressent les choses ...........quant à ouvrir le gpe aux jeunes , le gpe n'est pas fermé , les coaches ont déjà utilisé 31 joueurs en 6 matches !!! il faut aussi trouver des repères et une certaine cohésion

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1