Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#4159

skorpyon-violet01 a écrit :

Quelqu'un sait qui reste t-il du coté de l'infiermerie? Slade, Stott, Giraud semble avoir repris l'entrainement, mais les autres (frenet, deliege...) quand est t il ??????

L'infirmerie se vide: restent VAILLOUD, SLADE, BROCHIER, GARNIER.

#4160

ac quelle blessure ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4161

PICARD-GIRARD a écrit :

ac quelle blessure ????

Pour VAILLOUD, pubalgie; pour FRENET, c'est suite à son carton face à Chambéry, et ce sont les lombaires il me semble; pour les autres je ne sais pas. "Voix de l'Ain" d'hier donne le détail.

#4162

slade devrait revenir tres rapidement, idem pour frenet... par contre une pubalgie c est plus long

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#4163

Slade s'est fait opérer des ménisques

#4164

Coco01 a écrit :

Slade s'est fait opérer des ménisques

cela ne veux rien dire..j avais entendu que son retour serait rapide mais bon..niveau comm on n est pas bon

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#4165

La saison dernière, le site renseignait très bien la case infirmerie; cette année, que dalle. Bizarre.

#4166

............secret médical sans doute !!!!!!!!! Plus sérieusement , Vailloud paie sans doute sa grosse saison de prod2 .......il vaut mieux ne pas se précipiter , on a de quoi fournir ac les polyvalents ..........qu'il revienne bien guéri pr être prêt pr mars !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4167

PICARD-GIRARD a écrit :

............secret médical sans doute !!!!!!!!! Plus sérieusement , Vailloud paie sans doute sa grosse saison de prod2 .......il vaut mieux ne pas se précipiter , on a de quoi fournir ac les polyvalents ..........qu'il revienne bien guéri pr être prêt pr mars !

+1

#4168

le résumé du match.

#4169

BILL est sorti sur civière hier. Quelqu'un aurait-il des infos à son sujet? J'espère que ce match perdu à Aubenas ne foutra pas un coup au moral des troupes, et que les joueurs repartiront d'attaque pour samedi. Ce serait bien de de gagner et mieux encore de prendre le bonus offensif. Malgré cette défaite à Aubenas, la défense a encore été très forte et les violets ont marqué un essai: cela fait 3 essais en 3 matchs. Ce serait bien d'en marquer 3 en un seul match, sans en prendre! C'est peut-être le bon moment pour jouer le ROC, qui semble désuni après une nouvelle défaite, à domicile de surcroit. Mais il ne faudra pas les prendre de haut, sous peine de redescendre sur terre. Ils vont venir à Verchère jouer leur va-tout et sans complexe.

#4170

Bill je crois que s'est 6 points de sutures avec un KO Deccoux gros KO aussi

#4171

Coco01 a écrit :

Bill je crois que s'est 6 points de sutures avec un KO Deccoux gros KO aussi

J'espère qu'ils s'en remettront vite. Ils vont prendre du repos jusqu'au déplacement à Mâcon. Souhaitons leur un bon rétablissement.

#4172

Fiphy le Montmerlois a écrit :

BILL est sorti sur civière hier. Quelqu'un aurait-il des infos à son sujet? J'espère que ce match perdu à Aubenas ne foutra pas un coup au moral des troupes, et que les joueurs repartiront d'attaque pour samedi. Ce serait bien de de gagner et mieux encore de prendre le bonus offensif. Malgré cette défaite à Aubenas, la défense a encore été très forte et les violets ont marqué un essai: cela fait 3 essais en 3 matchs. Ce serait bien d'en marquer 3 en un seul match, sans en prendre! C'est peut-être le bon moment pour jouer le ROC, qui semble désuni après une nouvelle défaite, à domicile de surcroit. Mais il ne faudra pas les prendre de haut, sous peine de redescendre sur terre. Ils vont venir à Verchère jouer leur va-tout et sans complexe.

3 essais en 6 matchs !!! Total le plus faible de toute la F1... Ok pour la bonne défense, mais un peu de spectacle à Verchère ferait du bien... Le déclic contre le ROC ???

Fédérale 1