Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#4117

dombiste 01 a écrit :

retour interesant de scott giraud deliege a l entrainement et peut etre un bout de match samedi pour eux

Je pense que sa sera un peut juste pour stott et Giraud.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#4118

vioooolet01 a écrit :
dombiste 01 a écrit :

retour interesant de scott giraud deliege a l entrainement et peut etre un bout de match samedi pour eux

Je pense que sa sera un peut juste pour stott et Giraud.

Entrainement du capitaine cet après-midi, compo en fin de journée si tout va bien...

#4119

Stott son retour était prévu pour la seynes.

#4120

En l'absence d'Anthony, qui est le capitaine?

#4121

si pas da cap' , pas d'entrainement du cap' !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4122

Cassin je pense comme l'année dernière

#4123

quel temps sur la bresse ce matin...??

#4124

bressansuisse a écrit :

quel temps sur la bresse ce matin...??

Couvert, avec des éclaircies qui se profilent. Le temps devrait être sec cet après-midi, température de 17 degrés pour l'instant.

#4125

bressansuisse a écrit :

quel temps sur la bresse ce matin...??

Bon, comme d'hab, les bressans parlent aux suisses : Prévisions pour la journée du samedi 11 octobre VENT : s'orientant Secteur Sud-Est 1 à 3, puis fraichissant 3 à 4 vers la mi-journée et fraichissant Est 4 à la fin. MER : peu agitée. HOULE : Nord-Ouest 1 m. TEMPS : averses à la fin . VISIBILITE : moyenne sous précipitations

#4126

trop mauvais...je ne traverserai pas le jura cet ap...

#4127

bressansuisse a écrit :

trop mauvais...je ne traverserai pas le jura cet ap...

Hé ho, la météo marine, c'est pour rire ! Va pas pleuvoir, c'est bon, faut venir !

#4128

Ya du soleil maintenant !! sinon ALLEZ VIOLETS

#4129

Yes, le soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#4130

pas de pluie a bourg grand soleil

Fédérale 1