Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#4089

un site internet ne fait pas tout mais reflète déjà beaucoup.......autant ne pas avoir de site si c'est pour ne rien y lire de neuf , d'intéressant et d'actualité !!!! Je suis certain que des supporters seraient bénévoles pr tenir le poste !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4090

Je suis d accord avec vous pour le site internet mais c est pas sa qui nous fera remonter ou non.je préfère un site un peut a l abandon et un niveaux sportifs de qualités

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#4091

le site internet est la vitrine du club, de ses partenaires et des supporters .... autant le fermer s'il n'est pas à jour. C'est dommage car il est plutôt bien conçu. J'ai pourtant cru qu'il y avait un responsable de la communication ?

Dernière modification par vieux violet (07/10/2014 08:31:06)

#4092

Je trouve la vitrine bien fissurée en ce moment..................

#4093

vieux violet a écrit :

le site internet est la vitrine du club, de ses partenaires et des supporters .... autant le fermer s'il n'est pas à jour. C'est dommage car il est plutôt bien conçu. J'ai pourtant cru qu'il y avait un responsable de la communication ?

la personne qui alimentait le site est partie chez RSP , ceci peut expliquer cela ! et je souhaite bon courage au "bénévole" qui pourrait s'en charger car n'entre pas qui veut dans le cercle fermé des bureaux de l'allée de Challes.

#4094

damino a écrit :
vieux violet a écrit :

le site internet est la vitrine du club, de ses partenaires et des supporters .... autant le fermer s'il n'est pas à jour. C'est dommage car il est plutôt bien conçu. J'ai pourtant cru qu'il y avait un responsable de la communication ?

la personne qui alimentait le site est partie chez RSP , ceci peut expliquer cela ! et je souhaite bon courage au "bénévole" qui pourrait s'en charger car n'entre pas qui veut dans le cercle fermé des bureaux de l'allée de Challes.

++++++++ tout comme dans le sportif!!!!!!!!!!!

#4095

tousdevant84 a écrit :
damino a écrit :
vieux violet a écrit :

le site internet est la vitrine du club, de ses partenaires et des supporters .... autant le fermer s'il n'est pas à jour. C'est dommage car il est plutôt bien conçu. J'ai pourtant cru qu'il y avait un responsable de la communication ?

la personne qui alimentait le site est partie chez RSP , ceci peut expliquer cela ! et je souhaite bon courage au "bénévole" qui pourrait s'en charger car n'entre pas qui veut dans le cercle fermé des bureaux de l'allée de Challes.

++++++++ tout comme dans le sportif!!!!!!!!!!!

certaines choses doivent rester entre 4 murs;tout ne peut pas être rendu public.si vous voulez tout savoir entrez au bureau directeur donner de votre temps et de votre argent......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4096

MIGNOT-Délaration: Parti un peu à la surprise de Bourgoin, dont il était le manager, Laurent Mignot a rejoint Bourg-en-Bresse en tant que conseiller sportif du président. Il est revenu sur les différents aspects de sa nouvelle mission sur Rugbyrama, tout en évoquant la fin de son aventure avec le CSBJ : "Je serai responsable de l’ensemble du domaine sportif et plus particulièrement de l’équipe première. J’aurai donc une vision globale du sportif et je souhaite structurer le projet de jeu, tout en le faisant évoluer et progresser. Je vais m’investir aussi dans la formation, ce que j’ai fait pendant des années lorsque j’étais à Bourgoin. […] Bourgoin, c’est un club au sein duquel j’ai pris beaucoup de plaisir. J’y ai passé vingt-quatre années, en tant que joueur, responsable de l’école de rugby, entraineur des équipes de jeunes, entraineur de l’équipe première, responsable du recrutement, responsable sportif de l’association, directeur du centre de formation et enfin manager de l’équipe première."

#4097

ALLQUATREAS01 a écrit :
tousdevant84 a écrit :
damino a écrit :

la personne qui alimentait le site est partie chez RSP , ceci peut expliquer cela ! et je souhaite bon courage au "bénévole" qui pourrait s'en charger car n'entre pas qui veut dans le cercle fermé des bureaux de l'allée de Challes.

++++++++ tout comme dans le sportif!!!!!!!!!!!

certaines choses doivent rester entre 4 murs;tout ne peut pas être rendu public.si vous voulez tout savoir entrez au bureau directeur donner de votre temps et de votre argent......

D'accord certaines choses peuvent rester discrètes, mais est-ce normal quand quand, sous une photo on vous dit lire la suite....qui se résume à deux lignes, en voyant large!Cela fait pauvre,triste et la désagréable impression de peu compter et d'un amateurisme à tous les niveaux!Comme disait l'autre: is qui bene amat, bene castigat !

#4098

Pour les râleurs compulsifs le site est a jour (sauf l'infirmerie)

#4099

que le site ne soit pas regulierement mise a jour est emmerdant question image, pour le reste ce qui compte c est le pré

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#4100

Ben mon vieux ça fait du profit le site obsolète, autant que la venue du manager ! Prochain topic, la hauteur des perches ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#4101

AJPGG a écrit :

Ben mon vieux ça fait du profit le site obsolète, autant que la venue du manager ! Prochain topic, la hauteur des perches ?

Jean-François ? wink

#4102

Bernard a écrit :
AJPGG a écrit :

Ben mon vieux ça fait du profit le site obsolète, autant que la venue du manager ! Prochain topic, la hauteur des perches ?

Jean-François ? wink

Non,soleil.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

Fédérale 1