Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#4075

PICARD-GIRARD a écrit :

absolument , le calendrier f1 fait qu'il faut doser subtilement le physique pr à la fois tenir la route en poule durant l'automne et arriver frais et dispo début avril pr lancer le sprint en 6 étapes qui doit mener au prod2..........on n'est pa ds le prod2 ac ses blocs de 5 matches bien cadencés et à chaque fois le break de 15 jours qui régénère ........et surtout le prod2 est un championnat sur la durée alors que la féd 1 est une formule coupe ac qualif et élimination

que de vrai ds ton post

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#4076

fadasviolet01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

absolument , le calendrier f1 fait qu'il faut doser subtilement le physique pr à la fois tenir la route en poule durant l'automne et arriver frais et dispo début avril pr lancer le sprint en 6 étapes qui doit mener au prod2..........on n'est pa ds le prod2 ac ses blocs de 5 matches bien cadencés et à chaque fois le break de 15 jours qui régénère ........et surtout le prod2 est un championnat sur la durée alors que la féd 1 est une formule coupe ac qualif et élimination

que de vrai ds ton post

rien ne sert de partir trop vite.on fera les comptes au mois de mai.

Dernière modification par vioooolet01 (05/10/2014 21:41:20)

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#4077

Bernard a écrit :

Il ne me semble pas que ce soit l'école de rugby (U 6 à U 14) qui aie été critiquée mais la politique du club vis à vis des catégories entre celle-ci et "l'équipe Pro" soit les U 16, U 18, et U 21 + l'équipe réserve. Et encore une fois, ce ne sont pas les jeunes qui sont visés mais la façon dont ils sont accompagnés par le club (nuance importante à mon avis).

+11111.Tout à fait exact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#4078

Alors résumons au niveau des blessé il y a: Deliege ; Brochier ; Garnier ; Giraud ; Vailloud ; Slade ; Frenet ; Stott Et aucune idée de ce qu'ils ont et de quand es ce qu'il reviendront

#4079

Merci à A.Frenet d'être venu supporter et encourager les jeunes aux Vennes Samedi a-midi. C'est pas de partout que le capitaine de l'équipe Sénior vient soutenir les mômes, y compris en série Territoriale ! Signe que les grands ne se désintéressent pas de la base et qu'USBPA est un Club au sens littéral du terme !!!!

#4080

NOWIS a écrit :

Alors résumons au niveau des blessé il y a: Deliege ; Brochier ; Garnier ; Giraud ; Vailloud ; Slade ; Frenet ; Stott Et aucune idée de ce qu'ils ont et de quand es ce qu'il reviendront

..............et le site officiel ne ns éclaire pas !!!! qd je serai à la retraite , je ferai bénévole pr la com !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4081

Petit rappel , à l'issue des poules il y a 2 ans , Bourg comptait 72 pts .........avec 14 pts en 4 matches , on est un peu en retard sur le tableau de marche .........mais on va se rattraper!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4082

PICARD-GIRARD a écrit :

Petit rappel , à l'issue des poules il y a 2 ans , Bourg comptait 72 pts .........avec 14 pts en 4 matches , on est un peu en retard sur le tableau de marche .........mais on va se rattraper!!!

Le meilleur est à venir!

#4083

Vous avez l'électricité à Bourg ? C'est tout nouveau alors

Ma CAMILLE et moi,

#4084

Gambistorti a écrit :

Vous avez l'électricité à Bourg ? C'est tout nouveau alors

Oui, oui, les supporters pédalent! Si pas assez de monde, on joue en semi nocturne! on met les visiteurs à contribution, aussi venez nombreux. Plus on est de fous à pédaler, meilleur est l'éclairage!

#4085

Gambistorti a écrit :

Vous avez l'électricité à Bourg ? C'est tout nouveau alors

et on a remplacé la paille ds nos sabots par des chaussettes !!! tt arrive , même en Bresse !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4086

je regardais le classement de pro d2 ...........surprenant qd même !!!! les choses vont vite et ds ts les sens !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4087

PICARD-GIRARD a écrit :

je regardais le classement de pro d2 ...........surprenant qd même !!!! les choses vont vite et ds ts les sens !!!

Je te confirme.ce classement est un peut bizarre

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#4088

PARTENAIRES David ROSICH au sifflet de Agen-USBPA David ROSICH au sifflet de Agen-USBPA Pour la troisième fois cette saison, David Rosich sera l'arbitre d'une rencontre de l'USBPA puisque c'est lui qui officera pour le dernier match de championnat entre le SU Agen et l'USBPA ce dimanche 11 mai à 14h15... Après les matchs Béziers - USBPA (25-18) et Dax FIFA Coins - USBPA (16-10), Monsieur Rosich sera l'arbitre du dernier acte de la saison 2013/2014 à Agen. Il sera assisté de MM. Brousset (Midi Pyrénée) et Fifa Ultimate Team Coins Bordeneuve (Armagnac Bigorre) à la touche. Voilà ce que l'on trouve sur le site du club ce matin!!!!!Et on veut remonter en pro d2?Mais qui s'occupe réellement du club?

Fédérale 1