Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#4061

Si tu n'as pas les joueurs qu'il faut aux postes clès tu ne gagnes pas les mtchs et si tu ne gagnes pas les mtchs.........

#4062

Bozo le clown a écrit :

Si tu n'as pas les joueurs qu'il faut aux postes clès tu ne gagnes pas les mtchs et si tu ne gagnes pas les mtchs.........

Affaire à suivre, seul l'avenir nous dira de quoi les violets sont capables.

#4063

Pour info, vu hier soir un ami à moi très (très) proche AS Béziers qui m'a brossé un EXCELLENT tableau de Deschartres le nouveau 2eme ligne (il s'étonnait mm qu'aucun top ProD2 se soit positionné !). C'est pile-poil dans le profil recherché par USBPA, excellent rapport poids/puissance/déplacement et pas du genre à lacher l'affaire... Souhaitons que mon ami ait raison Allez Violets !!!!!

#4064

L'école de rugby de bourg à été récompensé comme la meilleure de l'Ain. Pas si mal, quand on voit tout ce qui a pu être écrit sur ce forum. Merci à tous les encadrants !

Dernière modification par gessien violet (04/10/2014 07:45:00)

#4065

+1

gessien violet a écrit :

L'école de rugby de bourg à été récompensé comme la meilleure de l'Ain. Pas si mal, quand on voit tout ce qui a pu être écrit sur ce forum. Merci à tous les encadrants !

#4066

gessien violet a écrit :

L'école de rugby de bourg à été récompensé comme la meilleure de l'Ain. Pas si mal, quand on voit tout ce qui a pu être écrit sur ce forum. Merci à tous les encadrants !

+1 comme quoi beaucoup critique sans rien savoir...

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#4067

Il ne me semble pas que ce soit l'école de rugby (U 6 à U 14) qui aie été critiquée mais la politique du club vis à vis des catégories entre celle-ci et "l'équipe Pro" soit les U 16, U 18, et U 21 + l'équipe réserve. Et encore une fois, ce ne sont pas les jeunes qui sont visés mais la façon dont ils sont accompagnés par le club (nuance importante à mon avis).

#4068

les critiques faites sur l equipe reserve sont totalement denuée de sens....mais l argumentaire a deja ete fait dc pas envie de repeter....certains sont champion de france des reserve et passe jamais les poules....

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#4069

Et c'est sans doute une année de transition avec la réforme. Des clubs vont être très bon cette année mais rien ne dit qu'elles le seront la saison prochaine. En tout cas, courage à nos jeunes pour leur saison !

#4070

gessien violet a écrit :

Et c'est sans doute une année de transition avec la réforme. Des clubs vont être très bon cette année mais rien ne dit qu'elles le seront la saison prochaine. En tout cas, courage à nos jeunes pour leur saison !

tout a fait ..louons plutot le courage de nos minots au lieu de critiquer..par ex contre romans ils ont montre bcp de valeurs...

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#4071

Bozo le clown a écrit :

Remonter avec quels joueurs plus de 8 plus de 15 un seul 10 ......

VAILLOUD et SLADE vont revenir; MERCERAT doit arriver en novembre; MUNOZ va progresser. Le championnat est assez long, et tellement haché que les blessés auront le temps de revenir en forme. De plus, en 10, notre ami Pedro pourra dépanner quand STOTT sera revenu. Selon moi, l'essentiel est d'être bien positionné en fin de match de poule; après les matchs de qualification se joueront sur la fraicheur physique, l'envie et la qualité du collectif. Bourg aura toutes ses chances à ce moment-là, je n'en doute pas un seul instant, et plus d'un sera surpris du niveau des violets au moment d'aborder ces matchs de qualification. Il y a maintenant au club un technicien d'un autre niveau, sans jeter la pierre à Franck MARECHAL et Yohan BOULANGER, et cela va se connaitre dans les semaines à venir. N'oubliez pas Oyonnax, par exemple, qui était une équipe moyenne avant l'arrivée de papa URIOS. MIGNOT fera pareil à Bourg si on le laisse travailler sereinement.

#4072

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Bozo le clown a écrit :

Remonter avec quels joueurs plus de 8 plus de 15 un seul 10 ......

VAILLOUD et SLADE vont revenir; MERCERAT doit arriver en novembre; MUNOZ va progresser. Le championnat est assez long, et tellement haché que les blessés auront le temps de revenir en forme. De plus, en 10, notre ami Pedro pourra dépanner quand STOTT sera revenu. Selon moi, l'essentiel est d'être bien positionné en fin de match de poule; après les matchs de qualification se joueront sur la fraicheur physique, l'envie et la qualité du collectif. Bourg aura toutes ses chances à ce moment-là, je n'en doute pas un seul instant, et plus d'un sera surpris du niveau des violets au moment d'aborder ces matchs de qualification. Il y a maintenant au club un technicien d'un autre niveau, sans jeter la pierre à Franck MARECHAL et Yohan BOULANGER, et cela va se connaitre dans les semaines à venir. N'oubliez pas Oyonnax, par exemple, qui était une équipe moyenne avant l'arrivée de papa URIOS. MIGNOT fera pareil à Bourg si on le laisse travailler sereinement.

sans parler de mignot, je pense aussi que bourg est preparer pour etre au top physiquement en 2015....ce qui est logique si tu as l ambition de bien figurer en playoff

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#4073

absolument , le calendrier f1 fait qu'il faut doser subtilement le physique pr à la fois tenir la route en poule durant l'automne et arriver frais et dispo début avril pr lancer le sprint en 6 étapes qui doit mener au prod2..........on n'est pa ds le prod2 ac ses blocs de 5 matches bien cadencés et à chaque fois le break de 15 jours qui régénère ........et surtout le prod2 est un championnat sur la durée alors que la féd 1 est une formule coupe ac qualif et élimination

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4074

PICARD-GIRARD a écrit :

absolument , le calendrier f1 fait qu'il faut doser subtilement le physique pr à la fois tenir la route en poule durant l'automne et arriver frais et dispo début avril pr lancer le sprint en 6 étapes qui doit mener au prod2..........on n'est pa ds le prod2 ac ses blocs de 5 matches bien cadencés et à chaque fois le break de 15 jours qui régénère ........et surtout le prod2 est un championnat sur la durée alors que la féd 1 est une formule coupe ac qualif et élimination

*1

Fédérale 1