Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#4033

praline01 a écrit :

Le club ne communique presque pas,alors que c'est plus que jamais le moment de le faire,sur le site infirmerie inexistante,photo du groupe avec la saison 2013 2014 marquée au dessus,plus de photo des matchs plus de résumé vidéo alors qu'elles donneraient peut être envie à du monde de revenir au stade.On dirait que l'âme est partie il faudrait au contraire mettre les bouchées doubles pour que le club devienne plus attractif

Il est dommage que le club laisse son site internet à l'abandon, car c'est une vitrine importante, d'autan plus pour un club qui aspire à plus de professionnalisme. Quand on voit le programme d'entrainement de la semaine: lundi 29 septembre, mardi 30, mercredi 24, jeudi 25... Il faut croire que personne au club ne s'en occupe avec sérieux, ou alors entre deux cafés, vite fait mal fait. Cela m'attriste forcément. Je veux bien me proposer, bénévolement, pour m'occuper sérieusement du site, puisque personne au club ne semble le faire...

#4034

domilis01 a écrit :

Toujours aucunes nouvelles de l'arrière argentin?Et du 2ème ligne bitérois ,conservé ou non?

les deux derniers matchs de Mercerat L'équipe de La Plata est qualifiée pour les demies finales, donc Mercerat est toujours en Argentine.

#4035

Il ne sera pas là avant Novembre ce cher MERCERAT, pile poil pour le déplacement à Mâcon!

#4036

ahah, praline à changer de cheval de bataille ! Mais pour une fois il n'a pas tord et faut avouer que le club ne fait rien pour rendre le site vivement. Mais bon on en a déjà parlé...

#4037

Tiens. du nouveau dans le rugby pro ! Le président de Clermont aimerait changer le top 14 et de se rapprocher de ce que le footeux font. un top 12. 2 poules de 12 club et une coupe nationale avec top14, prod2 et les meilleurs de federal 1.

#4038

gessien violet a écrit :

Tiens. du nouveau dans le rugby pro ! Le président de Clermont aimerait changer le top 14 et de se rapprocher de ce que le footeux font. un top 12. 2 poules de 12 club et une coupe nationale avec top14, prod2 et les meilleurs de federal 1.

ah ah quel proposition merdique;réduire le top14 à 12=moins d intérêts pour bon nombre de spectateurs,moins d entrées d argent aussi(quand tu vois le prix des abonnements à Marcel Michelin les Auvergnats vont pleuré, car in fine ce seront eux qui vont payer le manque à gagner;secondo son idée est de dévaloriser la pro d2 en la fractionnant histoire de ne pas perdre trop se spectateurs.si son idée était vraiment bonne pourquoi ne pas faire 2 poules en top 14?.......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4039

la pro d2 a deux poules c est une bonne idee..le top 12 c est ridicule

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#4040

le top 12 pour alléger le calendrier c'est plutôt pas mal, préserver les joueurs pour avoir moins de matchs galvaudés, plus de doublons chère à Guy Noves. Aucunes des idées qui seront proposées ne pourront contentés tout le monde de toute façon. Quand à faire 2 poules en top 14 ça serait, selon moi, casser l'image du "élite".

#4041

Sinon le deuxieme ligne est arrivé !

#4042

Le deuxième a signé aujourd'hui

#4043

gessien violet a écrit :

le top 12 pour alléger le calendrier c'est plutôt pas mal, préserver les joueurs pour avoir moins de matchs galvaudés, plus de doublons chère à Guy Noves. Aucunes des idées qui seront proposées ne pourront contentés tout le monde de toute façon. Quand à faire 2 poules en top 14 ça serait, selon moi, casser l'image du "élite".

la raison des doublons c est de la fumisterie;chaque club a droit à 35 contrats pro +les espoirs .il faut bien faire jouer tous ces joueurs;seulement les entraineurs rechignent à faire tourner l éffectif; l on tire sur la santé des mêmes joueurs et après ils se plaignent qu ils ont beaucoup de casse.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4044

il est venu ds les bagages de qui ? de l'ex futur MG ? du conseiller du pdt ? ou c'est la cigogne qui l' a posé avant de finir au parc ornitho ??!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4045

Ce que j'appellerais de la critique constructive, super initiative d'aller au-delà du simple constat en proposant ses services pour faire avancer les choses dans le bon sens, je vote pour toi....

Fiphy le Montmerlois a écrit :
praline01 a écrit :

Le club ne communique presque pas,alors que c'est plus que jamais le moment de le faire,sur le site infirmerie inexistante,photo du groupe avec la saison 2013 2014 marquée au dessus,plus de photo des matchs plus de résumé vidéo alors qu'elles donneraient peut être envie à du monde de revenir au stade.On dirait que l'âme est partie il faudrait au contraire mettre les bouchées doubles pour que le club devienne plus attractif

Il est dommage que le club laisse son site internet à l'abandon, car c'est une vitrine importante, d'autan plus pour un club qui aspire à plus de professionnalisme. Quand on voit le programme d'entrainement de la semaine: lundi 29 septembre, mardi 30, mercredi 24, jeudi 25... Il faut croire que personne au club ne s'en occupe avec sérieux, ou alors entre deux cafés, vite fait mal fait. Cela m'attriste forcément. Je veux bien me proposer, bénévolement, pour m'occuper sérieusement du site, puisque personne au club ne semble le faire...

#4046

MARCFANXV a écrit :

Ce que j'appellerais de la critique constructive, super initiative d'aller au-delà du simple constat en proposant ses services pour faire avancer les choses dans le bon sens, je vote pour toi....

Fiphy le Montmerlois a écrit :
praline01 a écrit :

Le club ne communique presque pas,alors que c'est plus que jamais le moment de le faire,sur le site infirmerie inexistante,photo du groupe avec la saison 2013 2014 marquée au dessus,plus de photo des matchs plus de résumé vidéo alors qu'elles donneraient peut être envie à du monde de revenir au stade.On dirait que l'âme est partie il faudrait au contraire mettre les bouchées doubles pour que le club devienne plus attractif

Il est dommage que le club laisse son site internet à l'abandon, car c'est une vitrine importante, d'autan plus pour un club qui aspire à plus de professionnalisme. Quand on voit le programme d'entrainement de la semaine: lundi 29 septembre, mardi 30, mercredi 24, jeudi 25... Il faut croire que personne au club ne s'en occupe avec sérieux, ou alors entre deux cafés, vite fait mal fait. Cela m'attriste forcément. Je veux bien me proposer, bénévolement, pour m'occuper sérieusement du site, puisque personne au club ne semble le faire...

+1

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1