Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#4019

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Est-il normal que les magasins soient encore ouverts à 18h30 quand les violets jouent? Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne conteste pas le fait qu'ils soient ouverts le samedi, il faut bien que le commerce marche. Mais le dimanche au moins ils sont fermés (du moins pour l'instant) On peut donc utiliser leurs parkings.

#4020

Après : " Il voit des nains partout" voilà "il voit des dirigeants partout !!". J'ai eu droit à la mm...Si question il y a à poser aux dirigeants c'est pas interdit de prendre rdv avec qui de droit !!!

dombiste 01 a écrit :
tousdevant84 a écrit :
fadasviolet01 a écrit :

je peux y aller le samedi comme le dimanche donc ce n est pas de mon cas perso, k je parlais....c est un constat, pas d ambiance le samedi....

L'équipe dirigeante est au top?Tu ne serais pas l'un d'eux par hasard ,j'aurais plusieurs questions à te poser si c'est le cas!!

ecoute bien mes premiers matchs a l usb je les est vu 1964 alors je suis un peut vieux pour m occuper du club et je n est jamais eu cette pretention

#4021

martbert a écrit :
vioooolet01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

CRI DE GUEULE CONTRE LES MATCHS LE SAMEDI SOIR ! On a voulu soit disant capter un nouveau public ... Force est de constater qu'il ne répond pas présent ! Verchère sonne creux avant pendant et après les matchs. Beaucoup de personnes ont des obligations ou sollicitations professionnelles , familiales ou sportives autres le samedi soir. Ciblons à la rigueur un ou deux matchs dans la saison type derby sans concurrence directe ( basket ou top14) pour jouer le samedi soir . L'éclairage est là et ne sera pas retiré . LA FEDERALE C'EST LE DIMANCHE A 15 HEURES !

+111111111 tout a fait d accord avec toi.se n est plus verchere en ambiance de match amical.faut que le club ouvre les yeux et arrête avec ces matchs le samedi soir.

du calme on ne peut quand même pas systématiquement faire des reproches aux dirigeants qui essayent d'entreprendre des choses . ils sont quand même assez intelligent pour faire la part des choses et de toute façon le nerf de la guerre c'est l'argent , donc en ayant moins de public ils seront obligés de faire les rectifications nécessaires . En passant le samedi ça m'arrange , mais je comprendrais le passage au dimanche .

c'est comme les horaires scolaire : chacun veut ce qui l'arrange ! et j'en ai entendu beaucoup reprocher le manque de professionnalisme du club : questions "A quelle heure jouent les divisions pros ?" et "Pourquoi Oyo ou autre font le plein le samedi à 18h30 ?". Voilà, c'est pas un coup de gueule, mais faudra bien s'y faire si le club veut se pérenniser en pro D2 !!

#4022

BERNARD Frédérick a écrit :
martbert a écrit :
vioooolet01 a écrit :

+111111111 tout a fait d accord avec toi.se n est plus verchere en ambiance de match amical.faut que le club ouvre les yeux et arrête avec ces matchs le samedi soir.

du calme on ne peut quand même pas systématiquement faire des reproches aux dirigeants qui essayent d'entreprendre des choses . ils sont quand même assez intelligent pour faire la part des choses et de toute façon le nerf de la guerre c'est l'argent , donc en ayant moins de public ils seront obligés de faire les rectifications nécessaires . En passant le samedi ça m'arrange , mais je comprendrais le passage au dimanche .

c'est comme les horaires scolaire : chacun veut ce qui l'arrange ! et j'en ai entendu beaucoup reprocher le manque de professionnalisme du club : questions "A quelle heure jouent les divisions pros ?" et "Pourquoi Oyo ou autre font le plein le samedi à 18h30 ?". Voilà, c'est pas un coup de gueule, mais faudra bien s'y faire si le club veut se pérenniser en pro D2 !!

pour moi le pb c est pas oyonnax, c est la jl qui elle joue en pro a et le samedi a 8h..donc si tu es un minimum intelligent tu joue le dimanchee..combien de burgien suivent les 2 clubs? en pro d2 le samedi je dis pas mais entre voir jl contre le havre et l usb contre chambery, romans ou tricastin, le chiix pour certains est vite fait...permettons a un max de monde de supporter les club de sa ville et par pitie arreter de parler d oyonnax, ici c est bourg en bresse....sinon pourquoi pas parler du lou?

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#4023

"c'est comme les horaires scolaire : chacun veut ce qui l'arrange ! et j'en ai entendu beaucoup reprocher le manque de professionnalisme du club : questions "A quelle heure jouent les divisions pros ?" et "Pourquoi Oyo ou autre font le plein le samedi à 18h30 ?". Voilà, c'est pas un coup de gueule, mais faudra bien s'y faire si le club veut se pérenniser en pro D2 !!" On est pas en PRO D2 et encore moins en TOP 14 mais en fédérale 1 Jusqu'à présent l'USB était réputée pour son public. Il en aura bien besoin pour remonter ... Le public traditionnel bressan visiblement préfère le dimanche.

#4024

Oyonnax fait le plein avec des matchs de Top 14 !

Ultras Violets made in Bresse

#4025

Fiphy le Montmerlois a écrit :
didir a écrit :

Une chose est sure le MG gueule et tape sur la table de marque bien plus fort que Marech…, et aux réflexions dans l’oreillette de Franck pendant le match samedi soir ; ça va pas le faire longtemps

Tu vois déjà un clash entre MIGNOT et MARECHAL? J'espère qu'ils sauront travailler ensemble, pour le bien de l'équipe et du club.

Comme disait le notaire , va falloir tirer les choses au clair !!!! tt le monde parle de LM en utilisant le terme de MG et sur le site du club , son titre est conseiller sportif du pdt .........Pr moi , il y a malaise qque part !!!! pourquoi ce titre de CSP , et non pas de MG ? pr sauver les apparences et la face , ménager les susceptibilités ?? de qui ? on part mal si on joue sur les mots et le clash ne va pas tarder ..........j'ose espérer que la raison va l'emporter et que tt le monde saura tirer ds le même sens , celui de la remontée !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4026

Peut-être s'agit-il d'une forme de précaution et d'anticipation au cas où l'un des membres en place envisage d'attaquer aux Prudhommes en faisant valoir une forme de "mise au placard" avec réduction drastique de ses prérogatives. Cette précaution oratoire à certainement pour vocation de se donner un "espace temps" afin que les personnes concernées puissent trouver le meilleur terrain d'entente possible, tester la meilleure formule de collaboration/cohabitation au service d'USBPA (si c'est le cas on formalise ultérieurement, en gros, on laisse la chance au produit). C'est 1 peu comme adjoindre 1 Directeur des Ventes à 1 Responsable de magasin on tente de trouver la meilleure place pour chacun en cherchant la formule idéale pour optimiser les compétences (souvent ca fonctionne, à défaut on "coupe" puis on redessine un organigramme hiérarchique). Perso, je souhaite que cela fonctionne car deux grosses compétences & deux fortes personnalités qui trouvent leur place ne sont pas de trop pour affronter le monde du Rugby Pro objectif avoué dans les deux ans (cf quasi tous les Clubs qui alignent plusieurs noms dans leurs Staffs)...

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
didir a écrit :

Une chose est sure le MG gueule et tape sur la table de marque bien plus fort que Marech…, et aux réflexions dans l’oreillette de Franck pendant le match samedi soir ; ça va pas le faire longtemps

Tu vois déjà un clash entre MIGNOT et MARECHAL? J'espère qu'ils sauront travailler ensemble, pour le bien de l'équipe et du club.

Comme disait le notaire , va falloir tirer les choses au clair !!!! tt le monde parle de LM en utilisant le terme de MG et sur le site du club , son titre est conseiller sportif du pdt .........Pr moi , il y a malaise qque part !!!! pourquoi ce titre de CSP , et non pas de MG ? pr sauver les apparences et la face , ménager les susceptibilités ?? de qui ? on part mal si on joue sur les mots et le clash ne va pas tarder ..........j'ose espérer que la raison va l'emporter et que tt le monde saura tirer ds le même sens , celui de la remontée !

#4027

Perso, je pense que nous avons affaire à deux grandes personnes, et il sauront travailler ensemble pour le bien de ce club. Après, la dénomination de MIGNOT: MG ou conseiller, on s'en fout du moment qu'il fait avancer les violets dans le bon sens, celui de la montée. Moi, je suis curieux de savoir la durée de son contrat, je n'ai lu l'info nulle part. Deux ans pour remonter, dit-on, il serait logique qu'il ait signé pour deux ans. Quelqu'un en sait-il plus? En tout état de cause, cet homme sent le rugby, et je souhaite que toutes les arcanes du club soient avec lui, et non contre lui...

#4028

MARCFANXV et FIPHY , je vs suis ds votre réflexion , et souhaite que tt ça fonctionne !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4029

PICARD-GIRARD a écrit :

MARCFANXV et FIPHY , je vs suis ds votre réflexion , et souhaite que tt ça fonctionne !

+ 1 .

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#4030

Le club ne communique presque pas,alors que c'est plus que jamais le moment de le faire,sur le site infirmerie inexistante,photo du groupe avec la saison 2013 2014 marquée au dessus,plus de photo des matchs plus de résumé vidéo alors qu'elles donneraient peut être envie à du monde de revenir au stade.On dirait que l'âme est partie il faudrait au contraire mettre les bouchées doubles pour que le club devienne plus attractif

#4031

pr une fois je suis d'accord ac praline ............à quoi bon un site si il ne vit pas !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4032

Toujours aucunes nouvelles de l'arrière argentin?Et du 2ème ligne bitérois ,conservé ou non?

Fédérale 1