Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#4005

dombiste 01 a écrit :

jaime bien ses gens qui ralent tous le temps c est les memes qui gueulaient quand il n y avais pas de lumiere et maintenant ça les aveugles faudrais savoir se qu ont veut, l equipe dirigeante est au top laissé les travailler s ils innovais pas ils serraient critiqué pareil , y a pas que bourg qui joue le samedi soir

je peux y aller le samedi comme le dimanche donc ce n est pas de mon cas perso, k je parlais....c est un constat, pas d ambiance le samedi....

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#4006

fadasviolet01 a écrit :
dombiste 01 a écrit :

jaime bien ses gens qui ralent tous le temps c est les memes qui gueulaient quand il n y avais pas de lumiere et maintenant ça les aveugles faudrais savoir se qu ont veut, l equipe dirigeante est au top laissé les travailler s ils innovais pas ils serraient critiqué pareil , y a pas que bourg qui joue le samedi soir

je peux y aller le samedi comme le dimanche donc ce n est pas de mon cas perso, k je parlais....c est un constat, pas d ambiance le samedi....

L'équipe dirigeante est au top?Tu ne serais pas l'un d'eux par hasard ,j'aurais plusieurs questions à te poser si c'est le cas!!

#4007

+1 très bonne analyse...A l'instar du contenu d'1 match USBPA à plutôt bien géré la période "temps faible" avec 14 pts de crédit (je pense qu'au vu des prestations mi-figue, mi-raisin on peut s'estimer heureux du capital point), reste maintenant à être extrêmement bons gestionnaires de la période "temps forts" qui se présente à nous avec certes un deuxième Bloc de matchs difficiles mais c'est dans la difficulté que les grandes équipes se révèlent et je suis sur qu'USBPA en est une.....

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Bon, un premier bloc de 4 matchs joués. Quelle conclusion en tirer? Déjà, sur le plan comptable, aucune défaite, et 14 points engrangés, ce qui n'est pas mal, malgré un gros (demi) raté face à Romans. Du positif aussi dans le jeu, avec une montée en puissance du collectif. Du négatif aussi, avec le manque de concrétisation des occasions et une infirmerie qui se remplit. La cohésion de l'équipe s'améliore de match en match et des secteurs sont très satisfaisants, comme la touche. La mêlée retrouve sa force, malgré des cadres absents? Le prochain bloc de 3 matchs, dont 2 à la maison doit valider cette montée en régime, avec la réception de La Seyne pour commencer. Ce serait bien que Verchère soit plus plein à cette occasion, et que l'ambiance soit meilleure.

#4008

Bonjour Je viens d'écouter l'interview de notre nouveau MG sur le site de voix de l'ain.Au moins là ,ça cause rugby!!

#4009

Vévé a écrit :

la tribune CGT clairsemée : ça sonne creu.....

Faut dire aussi que les repas en maison de retraite sont servis de bonne heure .....:rolleyes::lol:

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#4010

bubu01 a écrit :

Bonjour Je viens d'écouter l'interview de notre nouveau MG sur le site de voix de l'ain.Au moins là ,ça cause rugby!!

On sent une autre manière de parler rugby, et perso cela me plait. Ce gars va vraiment faire avancer le club dans le bon sens.

#4011

Une chose est sure le MG gueule et tape sur la table de marque bien plus fort que Marech…, et aux réflexions dans l’oreillette de Franck pendant le match samedi soir ; ça va pas le faire longtemps

#4012

didir a écrit :

Une chose est sure le MG gueule et tape sur la table de marque bien plus fort que Marech…, et aux réflexions dans l’oreillette de Franck pendant le match samedi soir ; ça va pas le faire longtemps

Tu vois déjà un clash entre MIGNOT et MARECHAL? J'espère qu'ils sauront travailler ensemble, pour le bien de l'équipe et du club.

#4013

didir a écrit :

Une chose est sure le MG gueule et tape sur la table de marque bien plus fort que Marech…, et aux réflexions dans l’oreillette de Franck pendant le match samedi soir ; ça va pas le faire longtemps

2 gros caracteres c est sur...apres sans denigrer marechal j espere que les clef sont donnees a mignot

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#4014

fadasviolet01 a écrit :
didir a écrit :

Une chose est sure le MG gueule et tape sur la table de marque bien plus fort que Marech…, et aux réflexions dans l’oreillette de Franck pendant le match samedi soir ; ça va pas le faire longtemps

2 gros caracteres c est sur...apres sans denigrer marechal j espere que les clef sont donnees a mignot

Théoriquement, en tant que MG, c'est lui qui a les clés du camion.

#4015

De mémoire de supporter, j'avais rarement vu aussi peu de monde au stade samedi soir, il me semble qu'il y avait plus de public même du temps de le Fédérale 2 ! Cela enlève tout le côté "bon enfant" qui régnait le dimanche après-midi, où beaucoup venaient en famille supporter l'USB. De plus avec ce nouvel horaire, malgré le peu de public c'est la galère pour se garer. A 18h tous les magasins sont encore ouverts et les places de parkings utilisées par les clients. Il faut aller se garer au fin fond du champ de foire dans le meilleur des cas. Par contre à la fin du match il n'y a plus un chat, on va récupérer sa voiture dans des endroits mal éclairés, c'est un vrai coupe-gorge ! Je ne vois aucun intérêt aux matchs le samedi, je ne pense pas que cela apporte grand-chose, à part moins de public. Et encore je ne parle pas des places numérotées qui empêchent vos amis ou enfants qui viennent occasionnellement de s'installer à côté de vous sad sad sad

#4016

Est-il normal que les magasins soient encore ouverts à 18h30 quand les violets jouent? Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#4017

il y avait tt de meme 2500 spectateurs, ce qui n'est pas mal pour la F1! Ceci dit, je suis d'accord que les matches du samedi à 18h30 ne vont pas attirer les foules, on est pas en ville et il ne faut pas oublier que beaucoup travaillent le samedi , sans compter les familles qui ne viennent plus, les personnes agées. J e suis d'accord que l'éclairage est là et qu'il faut bien l'utiliser mais on aura bien le temps de s'en servir quand on reviendra en d2 ! En conclusion vive les matches du dimanche et en plus on économise des sous !

#4018

tousdevant84 a écrit :
fadasviolet01 a écrit :
dombiste 01 a écrit :

jaime bien ses gens qui ralent tous le temps c est les memes qui gueulaient quand il n y avais pas de lumiere et maintenant ça les aveugles faudrais savoir se qu ont veut, l equipe dirigeante est au top laissé les travailler s ils innovais pas ils serraient critiqué pareil , y a pas que bourg qui joue le samedi soir

je peux y aller le samedi comme le dimanche donc ce n est pas de mon cas perso, k je parlais....c est un constat, pas d ambiance le samedi....

L'équipe dirigeante est au top?Tu ne serais pas l'un d'eux par hasard ,j'aurais plusieurs questions à te poser si c'est le cas!!

ecoute bien mes premiers matchs a l usb je les est vu 1964 alors je suis un peut vieux pour m occuper du club et je n est jamais eu cette pretention

Fédérale 1