Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#3977

le joueur de beziers présent à l'entrainement va t'il signer..???

#3978

Je ne pense pas que la question se pose comme ça! ce serait plutôt,selon moi,les questions suivantes: a-t il répondu à nos attentes,a t'il donné satsisfaction et si oui on le gardera peut- etre ,sinon au revoir et merci beaucoup.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#3979

tu le prends à revers....

#3980

Il aime le poulet à la crème ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#3981

match gagné 16 a 12 face a une bonne equipe de chambery malgrés tous nos blésses ont sans sort plutot bien le métier de certain joueurs nous evitent de perdre ce match , meme si KOTZE rate 4 penalités pas dans une bonne soirée dommage

#3982

dombiste 01 a écrit :

match gagné 16 a 12 face a une bonne equipe de chambery malgrés tous nos blésses ont sans sort plutot bien le métier de certain joueurs nous evitent de perdre ce match , meme si KOTZE rate 4 penalités pas dans une bonne soirée dommage

Au vu du match, Chambéry peut remercier Bourg de ne pas concrétiser ses temps forts, et la fin fut haletante car les violets n'ont pas tué le match plus tôt.

#3983

CRI DE GUEULE CONTRE LES MATCHS LE SAMEDI SOIR ! On a voulu soit disant capter un nouveau public ... Force est de constater qu'il ne répond pas présent ! Verchère sonne creux avant pendant et après les matchs. Beaucoup de personnes ont des obligations ou sollicitations professionnelles , familiales ou sportives autres le samedi soir. Ciblons à la rigueur un ou deux matchs dans la saison type derby sans concurrence directe ( basket ou top14) pour jouer le samedi soir . L'éclairage est là et ne sera pas retiré . LA FEDERALE C'EST LE DIMANCHE A 15 HEURES !

Ultras Violets made in Bresse

#3984

le malade va bcp mieux ..........ça se met en place petit à petit........et tjrs invaincu ........on va prendre notre mal en patience....15 jours de break pour travailler et récupérer des absents ......un 1er bloc sans défaite........la suite sera différente sans aucun doute et on partait de loin avec une gde part de nouveaux ds le groupe ........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/09/2014 08:18:05)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3985

ULTRAS VIOLETS a écrit :

CRI DE GUEULE CONTRE LES MATCHS LE SAMEDI SOIR ! On a voulu soit disant capter un nouveau public ... Force est de constater qu'il ne répond pas présent ! Verchère sonne creux avant pendant et après les matchs. Beaucoup de personnes ont des obligations ou sollicitations professionnelles , familiales ou sportives autres le samedi soir. Ciblons à la rigueur un ou deux matchs dans la saison type derby sans concurrence directe ( basket ou top14) pour jouer le samedi soir . L'éclairage est là et ne sera pas retiré . LA FEDERALE C'EST LE DIMANCHE A 15 HEURES !

+111111111 tout a fait d accord avec toi.se n est plus verchere en ambiance de match amical.faut que le club ouvre les yeux et arrête avec ces matchs le samedi soir.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#3986

la tribune CGT clairsemée : ça sonne creu.....

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#3987

Bon, un premier bloc de 4 matchs joués. Quelle conclusion en tirer? Déjà, sur le plan comptable, aucune défaite, et 14 points engrangés, ce qui n'est pas mal, malgré un gros (demi) raté face à Romans. Du positif aussi dans le jeu, avec une montée en puissance du collectif. Du négatif aussi, avec le manque de concrétisation des occasions et une infirmerie qui se remplit. La cohésion de l'équipe s'améliore de match en match et des secteurs sont très satisfaisants, comme la touche. La mêlée retrouve sa force, malgré des cadres absents? Le prochain bloc de 3 matchs, dont 2 à la maison doit valider cette montée en régime, avec la réception de La Seyne pour commencer. Ce serait bien que Verchère soit plus plein à cette occasion, et que l'ambiance soit meilleure.

#3988

La réaction de Laurent MIGNOT après Chambéry: "Je commence par une victoire, je ne vais pas me plaindre! La grosse satisfaction c'est notre organisation défensive, face à une formation qui envoie du jeu. C'est sûr que l'équipe manque encore de confiance. On aurait dû insister sur nos points forts, notamment la mêlée, au lieu de vouloir réciter. Techniquement, on commence à être propres, c'est ce que je retiendrai."

#3989

itw de MIGNOT sur le site RUGBYRAMA MIDOL

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3990

Le lien pour cette interview intéressante de Laurent MIGNOT. Bourg devrait avancer avec un gars pareil!

Fédérale 1