Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#3949

qui balance enfin des infos officielles...???

#3950

Bressenfin a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Quand je vois la qualité de la conquête en touche depuis le début de la saison ,les trois quarts n'ont pas à se plaindre du manque de ballons,c'est la façon dont ils l'utilisent qui pose problème!!!!!!!

Et non, c'est la qualités des temps de jeu devant qui pose problème. Après une touche, on ne peut pas dire tout de suite que les 3/4 n'ont plus qu'à se démerder.

Là tu reprends ce que disent certains avants (surtout un) qui feraient mieux de faire le boulot plutôt que de diviser.

#3951

Apparemment la presse était bien là et c'est Offciel ! et

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (25/09/2014 12:12:24)

PDLA

#3952

rien sur deux joueurs annoncés...???

#3953

bressansuisse a écrit :

mignot ,exellent travail à bourgoin depuis des années....mais remonté immédiate avec un tout autre matériel... vouloir la même chose cette saison à l'usb est une utopie... on a perdu 25 mecs à l'intersaison ne l'oublions pas...

Pourquoi Bourgoin s'en est séparé ? Quelqu'un sait ?

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (25/09/2014 12:26:30)

Ultras Violets made in Bresse

#3954

Arrivée de MIGNOT, bien; par contre, il n'est pas dit que Franck MARECHAL se met en retrait. Rien sur les nouveau joueurs?

#3955

excellente nlle que l'arrivée de LM !!!! profil , compétences et parcours en parfaite adéquation ac Bourg...........ça va le faire comme disent les jeunes !!! AU PASSAGE JE REMPORTE LES 500 PTS DU SUPER BONUS ........!!!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3956

ULTRAS VIOLETS a écrit :
bressansuisse a écrit :

mignot ,exellent travail à bourgoin depuis des années....mais remonté immédiate avec un tout autre matériel... vouloir la même chose cette saison à l'usb est une utopie... on a perdu 25 mecs à l'intersaison ne l'oublions pas...

Pourquoi Bourgoin s'en est séparé ? Quelqu'un sait ?

La mise en place de C LEVAST l'avait positionné ds un rôle qui n'était pas celui prévu ds son contrat et qu'il occupait depuis qques saisons, d'où conflit ac le pdt .......ses compétences ne sont pas en cause , soit rassuré.......bcp de supp du CSBJ le regrettent

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3957

PICARD-GIRARD a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
bressansuisse a écrit :

mignot ,exellent travail à bourgoin depuis des années....mais remonté immédiate avec un tout autre matériel... vouloir la même chose cette saison à l'usb est une utopie... on a perdu 25 mecs à l'intersaison ne l'oublions pas...

Pourquoi Bourgoin s'en est séparé ? Quelqu'un sait ?

La mise en place de C LEVAST l'avait positionné ds un rôle qui n'était pas celui prévu ds son contrat et qu'il occupait depuis qques saisons, d'où conflit ac le pdt .......ses compétences ne sont pas en cause , soit rassuré.......bcp de supp du CSBJ le regrettent

Exact!!Je reste persuadé que Mignot est une bonne chose ,à condition que le club lui donne les moyens de réussir et que personne ne le court-circuite en interne!

#3958

Par contre drôle de position au sein du club conseiller du président pour ne pas embêter directement les entraineurs je lui souhaite de ne pas avoir pieds et mains liés car ceci est la spécialité de ce club touche pas à mon jouet je souhaite que cela dure dans le temps mais s'il n'a aucune possibilité il ne restera pas longtemps je souhaite qu'il mette sa patte sur la façon de jouer car ce n'est pas la joie aucun essai de marqué à ce niveau ce n'est pas normal attendons pour voir à condition que ce soit lui qui impose les techniques de jeux

#3959

il est arrivé,exellent pour le club,voila un régional qui connait bien le rugby rhone-alpin,bourguignon,franc-comtois...laissons le travailler,donnons lui les moyens,et spécialité bressane: qu'on ne lui savonne pas la planche en interne...

#3960

praline01 a écrit :

Par contre drôle de position au sein du club conseiller du président

Et il va lui conseiller de faire quoi ? C'est un peu comme Delpoux : conseiller du maire de Narbonne. Des mots. O.K. je me casse !

#3961

je lis sur le site de l USB ...........MANAGER , pas conseiller de qui que ce soit ......et LM ne s'est pas engagé à la légère ........le club a son idée sur ses besoins et lacunes , et il choisit LM car il répond à cette attente par son expé , compétence et parcours .........LM ne se sort pas d'une situation bancale à BJ pr en reprendre une à Bourg , il aura la main sur le jeu et les joueurs , et c'est ainsi qu'on va franchir un cap le feuilleton MG est clos , au taf désormais , on retrousse les manches , et on met la courge ds les regpts dès ce samedi en fin de journée........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3962

Vous avez beaucoup de chance d'avoir Laurent Mignot chez vous ... peu importe son statut !! Il vous apportera énormément de choses ! Désolée et triste de son départ du CSBJ ... apparemment divergences de vue ou autres avec le Président Manier ... ;-) ;-) Merci pour tout Laurent et bon vent à Bourkkkkkkkkkkkkkkk !

Fédérale 1