Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#3935

+1

l'Annecien a écrit :
bressansuisse a écrit :

mignot ,exellent travail à bourgoin depuis des années....mais remonté immédiate avec un tout autre matériel... vouloir la même chose cette saison à l'usb est une utopie... on a perdu 25 mecs à l'intersaison ne l'oublions pas...

je pense qu'il a surement pesé le pour et le contre en acceptant de venir à Bourg si cette info est vérifié,car il est clair qu'il n'a pas le même materiel qu'il avait à Bourgoin,par contre son arrivée serait vraiment pour le projet de l'usbpa une excellente nouvelle en plus d'être un régional.je lui souhaite bonne chance.

#3936

didir a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :
tousdevant84 a écrit :

C'est ce qui se disait hier soir à Bourg!!!

Effectivement il ne fait plus partie du staff de Bourgoin et semble libre de tout engagement. S'il peut faire du bon boulot à Bourg, pourquoi pas ?

Mignot à USBPA c'est fait Franck Marechal en léger retrait

plutôt que d avoir un MG il eut été préférable de se renforcer en première ligne il me semble?......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3937

+ 1 Et puis si on se souvient de ses paroles sur notre club après la finale,sa venue me gêne un peu .......

#3938

c'est pas fait et déja des critiques....!!!

#3939

didir a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :
tousdevant84 a écrit :

C'est ce qui se disait hier soir à Bourg!!!

Effectivement il ne fait plus partie du staff de Bourgoin et semble libre de tout engagement. S'il peut faire du bon boulot à Bourg, pourquoi pas ?

Mignot à USBPA c'est fait Franck Marechal en léger retrait

Ca ne le fait pas entre le Maréchal et Maginot ?

#3940

Rougekitache a écrit :
didir a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

Effectivement il ne fait plus partie du staff de Bourgoin et semble libre de tout engagement. S'il peut faire du bon boulot à Bourg, pourquoi pas ?

Mignot à USBPA c'est fait Franck Marechal en léger retrait

Ahaha langue de bois bonjour... on dirait un communiqué de l'Elysée sur le chômage. Bon en même temps, 2 gros caractères au même endroit, c'était compliqué.

Cela me paraitrait bizarre puisque avant d'etre manager général de Bourgoin en Pro D2 il s'occupait des 3/4 en fédéral1

#3941

Bourgresse a écrit :
didir a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

Effectivement il ne fait plus partie du staff de Bourgoin et semble libre de tout engagement. S'il peut faire du bon boulot à Bourg, pourquoi pas ?

Mignot à USBPA c'est fait Franck Marechal en léger retrait

Ca ne le fait pas entre le Maréchal et Maginot ?

Ils ne doivent pas être sur la même ligne !

#3942

Pourquoi Maréchal?Ce n'est pas devant que nous avons des problèmes mais derrière!!

#3943

tousdevant84 a écrit :

Pourquoi Maréchal?Ce n'est pas devant que nous avons des problèmes mais derrière!!

Le problème c'est l'organisation les 3/4 ne peuvent pas faire des miracle si les sorti ne sont pas propre et qu'on arrive pas à enchainer plus de trois temps de jeu

#3944

Quand je vois la qualité de la conquête en touche depuis le début de la saison ,les trois quarts n'ont pas à se plaindre du manque de ballons,c'est la façon dont ils l'utilisent qui pose problème!!!!!!!

#3945

Bozo le clown a écrit :

+ 1 Et puis si on se souvient de ses paroles sur notre club après la finale,sa venue me gêne un peu .......

C'est l'autre : Peyron, qui avait été détestable.

#3946

tousdevant84 a écrit :

Quand je vois la qualité de la conquête en touche depuis le début de la saison ,les trois quarts n'ont pas à se plaindre du manque de ballons,c'est la façon dont ils l'utilisent qui pose problème!!!!!!!

Moi je te parle de continuité, c'est sur que sur les bases de la conquête on est pas mal mais c'est sur le placement offensif des avants qu'il y a un problème selon moi et ce mauvais placement crée du retard au soutien

Dernière modification par NOWIS (25/09/2014 11:44:35)

#3947

tousdevant84 a écrit :

Quand je vois la qualité de la conquête en touche depuis le début de la saison ,les trois quarts n'ont pas à se plaindre du manque de ballons,c'est la façon dont ils l'utilisent qui pose problème!!!!!!!

Et non, c'est la qualités des temps de jeu devant qui pose problème. Après une touche, on ne peut pas dire tout de suite que les 3/4 n'ont plus qu'à se démerder.

#3948

NOWIS a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Quand je vois la qualité de la conquête en touche depuis le début de la saison ,les trois quarts n'ont pas à se plaindre du manque de ballons,c'est la façon dont ils l'utilisent qui pose problème!!!!!!!

Moi je te parle de continuité, c'est sur que sur les bases de la conquête on est pas mal mais c'est sur le placement offensif des avants qu'il y a un problème selon moi et ce mauvais placement crée du retard au soutien

Tout à fait.

Fédérale 1