Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#3921

mignot ce serait excellent et pour ma part bien mieux pour bourg que delpoux

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#3922

fadasviolet01 a écrit :

mignot ce serait excellent et pour ma part bien mieux pour bourg que delpoux

L'essentiel, MIGNOT, ou un autre, est que le club avance dans la bonne direction, vers la proD2. Je pense que MIGNOT pourrait apporter beaucoup au club en tout cas (j'emploie volontairement le conditionnel, car pour l'instant tout n'est que bruit de couloir ou discours échangé sur le zinc!).

#3923

PICARD-GIRARD a écrit :

Réorganisation ..........annonce du MG ? mise en retrait d'un ou des actuels coaches ???.........à mon avis , le MG va être connu ............

Le président ne fait pas une conférence pour parler du beau temps! Je m'attends à l'annonce du nouveau MG, et peut-être la confirmation d'arrivée de nouveau joueurs. Mise en retrait d'un actuel coach? Je ne vois pas pourquoi...

#3924

Je pense que c est plus pour annoncer le recrutement de un ou deux joueur.l arrière qui a signer et le deuxième ligne de Béziers qui était mis a l essai lundi.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#3925

Tu as complétement raison sur la mise en retrait

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Réorganisation ..........annonce du MG ? mise en retrait d'un ou des actuels coaches ???.........à mon avis , le MG va être connu ............

Le président ne fait pas une conférence pour parler du beau temps! Je m'attends à l'annonce du nouveau MG, et peut-être la confirmation d'arrivée de nouveau joueurs. Mise en retrait d'un actuel coach? Je ne vois pas pourquoi...

#3926

deux joueurs, un mg, et une victoire samedi....

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#3927

Wait and see....

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#3928

jac01 a écrit :

Tu as complétement raison sur la mise en retrait

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Réorganisation ..........annonce du MG ? mise en retrait d'un ou des actuels coaches ???.........à mon avis , le MG va être connu ............

Le président ne fait pas une conférence pour parler du beau temps! Je m'attends à l'annonce du nouveau MG, et peut-être la confirmation d'arrivée de nouveau joueurs. Mise en retrait d'un actuel coach? Je ne vois pas pourquoi...

Ta des infos?

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#3929

AJPGG ont est pas pressé

#3930

+1 d'accord avec toi, mignot excellent travail à bourguoin dans des conditions similaires à USBPA c'est à dire remontée immédiate suite à descente en F1 si c confirmé pour moi c'est t-bien.

fadasviolet01 a écrit :

mignot ce serait excellent et pour ma part bien mieux pour bourg que delpoux

#3931

VENTREJAUNE a écrit :
tousdevant84 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

........si ton info est vérifiée , je gagne 500pts du super bonus au concours de pronos !!! (voir post pronos poule 2 1ère page ) et suis quasi assuré de la 1ère place finale ............

C'est ce qui se disait hier soir à Bourg!!!

Effectivement il ne fait plus partie du staff de Bourgoin et semble libre de tout engagement. S'il peut faire du bon boulot à Bourg, pourquoi pas ?

Mignot à USBPA c'est fait Franck Marechal en léger retrait

#3932

didir a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :
tousdevant84 a écrit :

C'est ce qui se disait hier soir à Bourg!!!

Effectivement il ne fait plus partie du staff de Bourgoin et semble libre de tout engagement. S'il peut faire du bon boulot à Bourg, pourquoi pas ?

Mignot à USBPA c'est fait Franck Marechal en léger retrait

Ahaha langue de bois bonjour... on dirait un communiqué de l'Elysée sur le chômage. Bon en même temps, 2 gros caractères au même endroit, c'était compliqué.

#3933

mignot ,exellent travail à bourgoin depuis des années....mais remonté immédiate avec un tout autre matériel... vouloir la même chose cette saison à l'usb est une utopie... on a perdu 25 mecs à l'intersaison ne l'oublions pas...

#3934

bressansuisse a écrit :

mignot ,exellent travail à bourgoin depuis des années....mais remonté immédiate avec un tout autre matériel... vouloir la même chose cette saison à l'usb est une utopie... on a perdu 25 mecs à l'intersaison ne l'oublions pas...

je pense qu'il a surement pesé le pour et le contre en acceptant de venir à Bourg si cette info est vérifié,car il est clair qu'il n'a pas le même materiel qu'il avait à Bourgoin,par contre son arrivée serait vraiment pour le projet de l'usbpa une excellente nouvelle en plus d'être un régional.je lui souhaite bonne chance.

Fédérale 1