Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#3893

MARCFANXV a écrit :

En quoi suis-je partie prenante, si ce n'est en agissant bénévolement depuis 20 ans dans un Club d'1 banlieue défavorisée de Lyon depuis 20 ans ?? Peut-être considères-tu qu'il est + objectif d'émettre un jugement définitif de valeur à l'abri derrière 1 Clavier ! Je "n'argumente" rien, juste j'avance des faits rien que des faits. Où je te rejoints, c'est qu'il est mieux de clôturer, tt en félicitant Blairot de faire son mea-culpa (apparemment lui il a compris !) c'est tt à son honneur ! A mon tour, je modère mon propos en comprenant que ses assertions étaient + empreintes de maladresse que de malveillance .....

Oui oui tu as bien lu, ton avis n'a pas de valeur car tu es "partie prenante", bien moins de valeur que d'autres forumistes qui ne savent rien mais ont des arguments sur tout, ainsi va la vie !

#3894

MARCFANXV a écrit :

Blairot de faire son mea-culpa .....ses assertions étaient + empreintes de maladresse que de malveillance .....

Là on voit que tu le connais mal ! roll

#3895

Coco01 a écrit :

Qulequ'un peut me dire à quoi sert l'équipe B ? Chez nous ce ne sont que des jeunes qui enchaînent même match le samedi avec la B et rejouent le dimanche dans leur catégorie respective... Est ce vraiment important ? je ne pense pas, si on vient à rester en fédérale 1 quelques années là oui il faudra y faire quelque chose... Mais il me semble que lorsque tu monte en Pro D2 elle disparaît au détriment d'une équipe espoir... Donc critiquer l'équipe B c'est juste pour emmerder le monde...

T'as vu ça ou ? c'est interdit alors je pense que les dirigeants ne prendraient pas ce risque !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#3896

Est ce que Forzaol se rend bien compte de ce qu'il peut dire?Une B est obligatoire et cumuler les matchs est interdit!!Et il n'y a pas de bonnes équipes 1 sans bonnes équipes B!!

#3897

j'espère que vous êtes conscients de vos propos et écrits sur ce forum concernant l'accumulation des matchs des jeunes !! nos dirigeants seraient en droit de vous faire un procès en diffamation!! Une adresse IP est facilement identifiable A bon entendeur salut !!

#3898

tousdevant84 a écrit :

Est ce que Forzaol se rend bien compte de ce qu'il peut dire?Une B est obligatoire et cumuler les matchs est interdit!!Et il n'y a pas de bonnes équipes 1 sans bonnes équipes B!!

Bien sur que c'est interdit et personne ne prendrait ce risque a moins d'etre inconscient !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#3899

forzaol a écrit :
Coco01 a écrit :

Qulequ'un peut me dire à quoi sert l'équipe B ? Chez nous ce ne sont que des jeunes qui enchaînent même match le samedi avec la B et rejouent le dimanche dans leur catégorie respective... Est ce vraiment important ? je ne pense pas, si on vient à rester en fédérale 1 quelques années là oui il faudra y faire quelque chose... Mais il me semble que lorsque tu monte en Pro D2 elle disparaît au détriment d'une équipe espoir... Donc critiquer l'équipe B c'est juste pour emmerder le monde...

T'as vu ça ou ? c'est interdit alors je pense que les dirigeants ne prendraient pas ce risque !

Croyez moi... Puisque j'ai un ami qui a joué en B contre Romans et juste avant le match on l'a appelé pour jouer aussi dimanche... Est ce qu'il la fait ? je ne sais pas mais on lui a proposé et ça s'est sur

#3900

un joueur peut enchainer 1 mi-temps maxi en B et 1 mi-temps maxi en 1 ou en jeune sur un week-end. Au delà d'une mi-temps dans le premier match il ne peut pas être sur une autre feuille de match dans un même week-end.

#3901

arrêtez votre fixation sur la B...ce qui est fait n'est plus à faire.... bon mercenat...on en est ou...?? info,intox...une de plus...!!!

#3902

bressansuisse a écrit :

arrêtez votre fixation sur la B...ce qui est fait n'est plus à faire.... bon mercenat...on en est ou...?? info,intox...une de plus...!!!

A mon avis, il ne viendra à Bourg qu'en fin de saison avec son club actuel. Le championnat argentin ne se termine-t-il pas en octobre? Cela demande confirmation...

#3903

Bernard a écrit :

un joueur peut enchainer 1 mi-temps maxi en B et 1 mi-temps maxi en 1 ou en jeune sur un week-end. Au delà d'une mi-temps dans le premier match il ne peut pas être sur une autre feuille de match dans un même week-end.

Voilà je pense qu'il a du faire ça... Donc éviter de me sauter dessus en m'accusant de diffamation wink

#3904

Fiphy le Montmerlois a écrit :
bressansuisse a écrit :

arrêtez votre fixation sur la B...ce qui est fait n'est plus à faire.... bon mercenat...on en est ou...?? info,intox...une de plus...!!!

A mon avis, il ne viendra à Bourg qu'en fin de saison avec son club actuel. Le championnat argentin ne se termine-t-il pas en octobre? Cela demande confirmation...

Il a joué samedi dernier à La Plata, donc il n'était pas à Bourg... Si je comprends quelques choses au rugby argentin: - La Plata joue actuellement la phase préliminaire du top 14 URBA (agglo de Buenos Aires), qui se joue en match aller uniquement. - en octobre commencent les play offs - et ensuite les 7 meilleurs clubs disputent le tournoi national avec les clubs des autres régions.(La Plate qualifié). Donc il est pas prêt d'être là s'il veut attendre la fin de saison...

#3905

Coco01 a écrit :
forzaol a écrit :
Coco01 a écrit :

Qulequ'un peut me dire à quoi sert l'équipe B ? Chez nous ce ne sont que des jeunes qui enchaînent même match le samedi avec la B et rejouent le dimanche dans leur catégorie respective... Est ce vraiment important ? je ne pense pas, si on vient à rester en fédérale 1 quelques années là oui il faudra y faire quelque chose... Mais il me semble que lorsque tu monte en Pro D2 elle disparaît au détriment d'une équipe espoir... Donc critiquer l'équipe B c'est juste pour emmerder le monde...

T'as vu ça ou ? c'est interdit alors je pense que les dirigeants ne prendraient pas ce risque !

Croyez moi... Puisque j'ai un ami qui a joué en B contre Romans et juste avant le match on l'a appelé pour jouer aussi dimanche... Est ce qu'il la fait ? je ne sais pas mais on lui a proposé et ça s'est sur

Je pense plutôt qu'il y a quelque chose qui se trame derrière tout cela; mais du coté de la FFR qui à terme souhaiterait supprimer les Nationales B pour les remplacer par les équipes Belascain, une sorte d'espoir mais en - de 21ans au lieu des espoirs du Top14 et du ProD2 en -23ans, pour que peut être aussi dans le point positif (ou pas) motiver les joueurs de + de 25 ans licencier dans les clubs de F1 alors qu'ils jouent en NatB et à partir et renforcer les clubs de niveau inférieur type honneur, promotion d'honneur, ect...(je precise que je respect ces clubs wink ) tout cela pour permettre de mettre en place ce "fameux" proD3 en place... c'est mon point de vu!!!

Dernière modification par james patagueule (23/09/2014 21:45:16)

#3906

Question conne: pourquoi les réserves ne jouent-elles pas contre des équipes 1 à des niveaux inférieurs ?

Fédérale 1