Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#3865

Blairot a écrit :

...Donc je vous laisse vous débattre avec ...

Trop beau, ça ne durera pas ! sad

#3866

Blairot a écrit :
fadasviolet01 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Là blairot, tu débordes un peu, tu n'es plus dans la maitrise ou pire tu produits du fiel en trop grosse quantité....Tu ne peux te servir des jeunes pour étaler ta détestation, c'est vilain comme tout et montre bien tes limites.... Pour ta gouverne Samedi c'était amical avec pas mal d'absents, de rotations, de tests sur des postes inhabituels pour bcp de nouveaux (le score à enflé sur la fin). Les Alam d'Oyo sont t bons (ex Oyo-Montagne U15)ils ont d'ailleurs gagné le Régional à 7 le Dimanche précédent en battant en Finale les p'tits Violets qui pour avoir l'honneur de les rencontrer ont juste battu LOU, CASE, Meyzieu à domicile !!! Je t'ai souvent lu, parfois tu m'as fait sourire, d'autres fois j'étais presque (j'ai bien dit presque manquait 1 soupcon d'argumentaire !) d'accord avec toi mais les mômes faut pas toucher où alors savoir de quoi on parle avec si ce n'est un peu de psychologie au moins un minimum de connaissance, de compétence mais apparemment de tt ca tu es dépourvu rempli de fiel que tu es!!!! !

+1... parler sans savoir surtout sur des minot c est d une cretinerie.. quand a praline arreter de lui repondre, il s essouflera tout seul...

Vous avez raison les gars il faut que je passe à la cryothérapie cela me fera du bien ....Je sais que mes propos dérangent car souvent ils touchent le fonctionnement du club mais avouez quand même que c'est un beau bordel depuis quelques temps à tous les étages ...Donc je vous laisse vous débattre avec ...

quand quelqu un te demontre pourquoi tu as eu tord de parler des minots, soit un homme et assume ton erreur au moins...tu peux debattre, mais balancer de la merde sans savoir c est quoi l interet? aucun...

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#3867

Sinon Fabrice Ribeyrolles à été écarté du staff des rochelais, à la place du président, je le fais signer de suite ! roll

#3868

gessien violet a écrit :

Sinon Fabrice Ribeyrolles à été écarté du staff des rochelais, à la place du président, je le fais signer de suite ! roll

je suis presque sur que notre cher president a deja fait son choix....

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#3869

est ce quel qu un connais pedro MERCERA et arriere et benjamin DECHARTRES un 2eme ligne

Dernière modification par dombiste 01 (22/09/2014 20:33:12)

#3870

dombiste 01 a écrit :

est ce quel qu un connais pedro MERCERA et benjamin DECHARTRES un 3eme ligne et un arriere

Je croyais que le biterrois était un seconde ligne.

#3871

fadasviolet01 a écrit :
gessien violet a écrit :

Sinon Fabrice Ribeyrolles à été écarté du staff des rochelais, à la place du président, je le fais signer de suite ! roll

je suis presque sur que notre cher president a deja fait son choix....

Attendons, au point où nous en sommes nous ne sommes plus très pressés.

#3872

...........au contraire des citrons !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3873

MERCERA et arriere DECHARTRES et 2eme ligne

#3874

Bon, alors, la saison démarre quand ? Non, pas les matches, la vraie saison, avec des joueurs qui crèvent l'écran et d'autres qui déçoivent. Parce que là, franchement, on a l'impression que chaque rencontre est une punition pour les joueurs, le staff et les spectateurs. ..................... Ji sirai sponsor que ji mettrais pas un dinar (à vous lire en tout cas).

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#3875

Pedro Mercerat... pour les hispanisants

#3876

Moi les points d'interrogassionnes à l'envers ça m'a touyours donné oune peu la migraine, mais lé teste il é assez flatteur.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#3877

Il a pas l'air trop mal en 15 buteur, mais va-t-il s'épanouir dans le jeu restrictif de fédérale 1... ? Et puis souvenons-nous de la dernière pépite argentine vue à Verchère, qui a fait pschiiit. Je suis plus réservé sur Dechartres, j'ai vu 2-3 vidéos où il joue, la plus value me parait pas flagrante...

Dernière modification par Rougekitache (22/09/2014 21:57:44)

#3878

Rougekitache a écrit :

Pedro Mercerat... pour les hispanisants

En tout cas le coin doit être humide, les filles ont de ces bottes ! roll Vouais ! Je sors !

Fédérale 1