Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#3837

Un moment que je n'étais pas intervenu ici. Présent à Chalon hier, je me suis bien fait chié. Deux équipes de même niveau, on l'emporte grâce à la défaillance du buteur chalonnais. Sinon, les deux équipes n'ont pas réussi à aligner 3 passes consécutives. Ennui total sur la lignée du début de saison, malgré notre bon plan comptable. Zéro essai en 3 matchs, ça fait light pour un prétendant à la Pro D2 non ? Sinon, bon courage aux collègues tangos pour le reste de la saison, ça va le faire !

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#3838

Bressenfin a écrit :
Blairot a écrit :
damino a écrit :

sauf que c est le Président lui-mm qui l a dit lors d un interview dans Le Progrès! et tant mieux si ce simple post te procure jouissance !!

On se fout de notre gueule épicétout

Couché toi ! mad

Et toi la ferme ....

#3839

jordanasm a écrit :

Un moment que je n'étais pas intervenu ici. Présent à Chalon hier, je me suis bien fait chié. Deux équipes de même niveau, on l'emporte grâce à la défaillance du buteur chalonnais. Sinon, les deux équipes n'ont pas réussi à aligner 3 passes consécutives. Ennui total sur la lignée du début de saison, malgré notre bon plan comptable. Zéro essai en 3 matchs, ça fait light pour un prétendant à la Pro D2 non ? Sinon, bon courage aux collègues tangos pour le reste de la saison, ça va le faire !

+ 100.000 n'en déplaise à certains ....

#3840

2 équipes de même niveau, surtout ne parlons pas du niveau des 2 équipes cela fait peur à voir, lamentable, mais bon il faudra retenir les 4 points de la victoire et vite passer à autre chose. Messieurs au travail et vite.

#3841

Blairot a écrit :
damino a écrit :
roudoudou a écrit :

Franchement,quelqu'un balance un truc sur forum et tu tombes dans le panneau cool big_smile c'est jouissif !! big_smile

sauf que c est le Président lui-mm qui l a dit lors d un interview dans Le Progrès! et tant mieux si ce simple post te procure jouissance !!

On se fout de notre gueule épicétout

T'as raison je me fout de votre gueule big_smile lol

#3842

en jouant mal , voire très mal , sans essai , 2 vict en déplct et un nul à domicile .........y a plus mauvais bilan qd même !!!! ça ne correspond pas à ce que j'attends d'un prétendant à la remontée mais si on remonte ds 8 mois , qui s'en souviendra ??

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3843

Je n'ai vu que la deuxième mi temps de la B à chalon et ils font ce qu'ils peuvent!!Est ce qu'il y avait un joueur de plus de 20 ans sur la pelouse? Concernant le match de la 1 , j'ai vu 2 équipes de fédérale 2 ,incapables d'aligner 3 passes et la victoire est revenue à l'équipe qui avait la meilleure conquête et le meilleur buteur!!Pour le public qui veut du spectacle , désolant de tristesse!! J'ai bien regardé plusieurs fois du côté des "huiles",je n'ai pas vu de nouvelles têtes,donc l'histoire du fameux MG continue......

#3844

tousdevant84 a écrit :

Je n'ai vu que la deuxième mi temps de la B à chalon et ils font ce qu'ils peuvent!!Est ce qu'il y avait un joueur de plus de 20 ans sur la pelouse? Concernant le match de la 1 , j'ai vu 2 équipes de fédérale 2 ,incapables d'aligner 3 passes et la victoire est revenue à l'équipe qui avait la meilleure conquête et le meilleur buteur!!Pour le public qui veut du spectacle , désolant de tristesse!! J'ai bien regardé plusieurs fois du côté des "huiles",je n'ai pas vu de nouvelles têtes,donc l'histoire du fameux MG continue......

la B avait fait un match très plaisant face à romans, et arraché un nul mérité.

#3845

A la vue des résultats après cette troisième journée l'USBPÄ est la seul équipe avec Mauléon a n'avoir marqué aucun essai.

#3846

burnich d'Evian a écrit :

A la vue des résultats après cette troisième journée l'USBPÄ est la seul équipe avec Mauléon a n'avoir marqué aucun essai.

Oui c'est exact l'équipe de Mauléon est la seule avec l'USB à ne pas avoir marqué d'essai.Le classement est flatteur mais c'est l'arbre qui cache la forêt c'est tant mieux pour le club mais il va falloir envoyer plus de jeux s'ils veulent rivaliser le but c'est quand même de marquer des essais autrement ils connaitront les profondeurs du classement.

#3847

Bourg sera attendu chaque WE , c'est une évidence et le jeu en souffrira !!! ceci dit , un prétendant à la montée , plus encore à la remontée , ne doit pas se préoccuper du jeu adverse , il doit imposer le sien et jouer en patron, sans prétention , mais avec sérieux , rigueur et engagement , et ne pas attendre le printemps pr mettre le jeu en place .......surtout avec une prépa entamée en juin lui ayant tt de même laissé le temps de régler qté de choses !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3848

+6 au britannique après la 3ème journée, c'est pas si minable que ça même si la manière n'y est pas.

#3849

burnich d'Evian a écrit :

A la vue des résultats après cette troisième journée l'USBPÄ est la seul équipe avec Mauléon a n'avoir marqué aucun essai.

Mais si, mais si, le journaliste du Midol en a vu un à Chalon (???). big_smile big_smile

#3850

praline le fossoyeur. T'en a pas marre de passer pour un c** à chaque fois que tu te plantes dans tes prédictions ?

Fédérale 1