Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#3795

Donc on doit dire merci a l arbitre de nous mettre 2 jaunes de siffler un plaquages haut sur un joueur a terre(j avais jamais vu sa).a oui je pense que c est lui qui a du taper les pénalités. Non restez sérieux franchement bourg malgré un match moyen était au dessus de chalon point bar.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#3796

vioooolet01 a écrit :

Donc on doit dire merci a l arbitre de nous mettre 2 jaunes de siffler un plaquages haut sur un joueur a terre(j avais jamais vu sa).a oui je pense que c est lui qui a du taper les pénalités. Non restez sérieux franchement bourg malgré un match moyen était au dessus de chalon point bar.

Quel ramassis de conneries !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#3797

Les perdants n'aiment jamais perdre, et les gagnants sont toujours contents de gagner. De toute façon, les supporters chalonnais diront que l'arbitre est la cause de leur défaite et les supporters de Bourg diront que les violets ont bien joué le coup! moi, ce qui m'importe, c'est la victoire, et tant pis pour les perdants!

#3798

golf71 a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Donc on doit dire merci a l arbitre de nous mettre 2 jaunes de siffler un plaquages haut sur un joueur a terre(j avais jamais vu sa).a oui je pense que c est lui qui a du taper les pénalités. Non restez sérieux franchement bourg malgré un match moyen était au dessus de chalon point bar.

Quel ramassis de conneries !!!

et pourtant ce n est que verité.. l usb est tres moyen en ce debut de championnat mais chalon n a absolument rien montrer et au lieu de vous cacher derriere l abitre, vous devriez vous inquietez... bourg pas penalisé aujourd hui? ce qu il faut pas entendre.. le moins mauvais a gagner point...

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#3799

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les perdants n'aiment jamais perdre, et les gagnants sont toujours contents de gagner. De toute façon, les supporters chalonnais diront que l'arbitre est la cause de leur défaite et les supporters de Bourg diront que les violets ont bien joué le coup! moi, ce qui m'importe, c'est la victoire, et tant pis pour les perdants!

+1 c est sur que les soucis des tangos ne m empechent pas de dormir.... on prends 4pts a l exterieurs une nouvelle fois ce qui pour une equipe tres moyenne est plutot bien

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#3800

et Brou monument préféré des Français big_smile big_smile c'est à cause de l'arbitre ? Bon, ben c'est une bonne journée finalement !

#3801

fadasviolet01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les perdants n'aiment jamais perdre, et les gagnants sont toujours contents de gagner. De toute façon, les supporters chalonnais diront que l'arbitre est la cause de leur défaite et les supporters de Bourg diront que les violets ont bien joué le coup! moi, ce qui m'importe, c'est la victoire, et tant pis pour les perdants!

+1 c est sur que les soucis des tangos ne m empechent pas de dormir.... on prends 4pts a l exterieurs une nouvelle fois ce qui pour une equipe tres moyenne est plutot bien

En effet, mais il faudra hausser le niveau de jeu face à Chambéry et La Seyne, les deux prochains à venir à Verchère.

#3802

Rougekitache a écrit :

et Brou monument préféré des Français big_smile big_smile c'est à cause de l'arbitre ? Bon, ben c'est une bonne journée finalement !

Non, non, c'est grâce à DELPOUX, qui nous a fait de la pub cette semaine!!!

#3803

golf71 a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Donc on doit dire merci a l arbitre de nous mettre 2 jaunes de siffler un plaquages haut sur un joueur a terre(j avais jamais vu sa).a oui je pense que c est lui qui a du taper les pénalités. Non restez sérieux franchement bourg malgré un match moyen était au dessus de chalon point bar.

Quel ramassis de conneries !!!

Je voudrais bien les connaitres tes conneries toi.je vois que tu justifie bien les choses que tu penses.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#3804

Rougekitache a écrit :

et Brou monument préféré des Français big_smile big_smile c'est à cause de l'arbitre ? Bon, ben c'est une bonne journée finalement !

Yes big_smile

#3805

vioooolet01 a écrit :
golf71 a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Donc on doit dire merci a l arbitre de nous mettre 2 jaunes de siffler un plaquages haut sur un joueur a terre(j avais jamais vu sa).a oui je pense que c est lui qui a du taper les pénalités. Non restez sérieux franchement bourg malgré un match moyen était au dessus de chalon point bar.

Quel ramassis de conneries !!!

Je voudrais bien les connaitres tes conneries toi.je vois que tu justifie bien les choses que tu penses.

La connerie est de dire que Bourg était au dessus de chalon. Soyons sérieux ! La victoire se joue sur la réussite de votre buteur et comme cela fait parti du jeux, bravo à vous. Mais Bourg n'était pas au dessus de Chalon, faut pas raconter de ... conneries smile

#3806

Moi je dirai juste que j ai vu deux équipes biens tristes qui n avaient rien à proposer mis à part un échange de coup de pieds.... Bourg gagne grace à la défaillance du buteur chalonnais et une bonne fin de match en défense....

A coeur vaillant rien d'impossible....

#3807

arno71 a écrit :
vioooolet01 a écrit :
golf71 a écrit :

Quel ramassis de conneries !!!

Je voudrais bien les connaitres tes conneries toi.je vois que tu justifie bien les choses que tu penses.

La connerie est de dire que Bourg était au dessus de chalon. Soyons sérieux ! La victoire se joue sur la réussite de votre buteur et comme cela fait parti du jeux, bravo à vous. Mais Bourg n'était pas au dessus de Chalon, faut pas raconter de ... conneries smile

et pourtant...une des 2 equipes aussi mauvaise soit elle a essayer de jouer...chalon n a absolument rien montrer..donc oui bourg au dessus, ce qui parait en plus normal...

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#3808

Bon, 10pts en trois matchs, dont deux déplacements, voilà le plus important. Ce qui me dérange (je précise que je n'étais pas au match) c'est le fait que notre mêlé à encore été pénalisé et quand ce n'était pas le cas, elle a été chahuté. Va falloir vite remédier à ça ! Et j'ai l'impression qu'en touche c'est pas non plus le top... Mais avec du travail, et à force de temps j'espère que ces lacunes se dissiperont assez vite ! Et pour faire "plaisir" à praline, encore aucun essai marqué. Mais bon, les automatisme vont se créer et nous pourront peut être assister à quelques belles envolées bientôt ! Ne boudons pas notre plaisir, une victoire de plus à l'extérieur qui fait du bien au moral !

Fédérale 1