Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#3781

je préfère perdre aux pronos et voir les violets gagner !! wink

#3782

roudoudou a écrit :

je préfère perdre aux pronos et voir les violets gagner !! wink

C'est pour cela qu'il faut toujours donner les violets gagnants!

#3783

Cette victoire fait du bien au moral, et les joueurs sont allés la chercher avec leurs tripes. Il reste beaucoup de travail, mais ces 4 points placent les violets dans le bon peloton. A confirmer dès samedi prochain face à Chambéry, et peut-être verrons-nous des essais. Il faudra améliorer la discipline aussi, car 20 minutes de jaunes, c'est beaucoup. KOTZE a l'air sûr aux pieds, et FRENET a bien tenu en 15 (une solution pour l'avenir?).

#3784

roudoudou a écrit :

Terminé BOURG 15 CHALON 12

Hip Hip Hip HOURRAH ....Quelle belle victoire

#3785

Blairot a écrit :
roudoudou a écrit :

Terminé BOURG 15 CHALON 12

Hip Hip Hip HOURRAH ....Quelle belle victoire

T'es vraiment un gros naze.

#3786

Bravo les poulets....

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#3787

pourquoi bravo , bourg a gagné grace ou arbitres

#3788

ulugia marque un essai clint eady marque 33 points

#3789

jmc43 a écrit :

pourquoi bravo , bourg a gagné grace ou arbitres

Mdrrrrr moi j ai pas vu les arbitres aider l USB.en prenant 2 jaunes je vois pas en quoi il nous a aider mais bref.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#3790

souvent bourg etait hors jeu jamais sanctionné et sur les touches les joueurs de bourg retenaient le preneur de balle et surtout un en avant imaginaire sur la prise de balle de genevois qui retombe sur le coté

#3791

jmc43 a écrit :

souvent bourg etait hors jeu jamais sanctionné et sur les touches les joueurs de bourg retenaient le preneur de balle et surtout un en avant imaginaire sur la prise de balle de genevois qui retombe sur le coté

oui et chalon jamais hors jeu bien sur....voir que les fautes de l adversaire doit limiter le travail des neuronnes de certains

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#3792

jmc43 a écrit :

pourquoi bravo , bourg a gagné grace ou arbitres

Ab bon cela ne serait pas plutôt grace a notre buteur !!

#3793

oui mais qui donne les penalités l arbitre

#3794

chalon a ete hors jeu et puni

Fédérale 1