Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#3753

MARCFANXV a écrit :

On a : 1 compo d'équipe veille de match, un MG qui arrive, 1 deuxième latte + n°15 qui arrivent aussi, manquerait plus qu'les Violets gagnent avec la manière demain et ON n'aura plus d'occasion de râler grrrrrrrrr..........

+1

#3754

MARCFANXV a écrit :

On a : 1 compo d'équipe veille de match, un MG qui arrive, 1 deuxième latte + n°15 qui arrivent aussi, manquerait plus qu'les Violets gagnent avec la manière demain et ON n'aura plus d'occasion de râler grrrrrrrrr..........

J espère que tu dis vrai.que sa face fermer quelque bouche qui bave un peut trop.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#3755

De toute façon, il faudra bien que les violets jouent sur leurs vraies valeurs s'il veulent faire quelque chose à Chalon, et plus généralement dans ce championnat.

#3756

le club communique ........sur divers sujets ........apparemment les critiques émises sur le forum sont lues et comprises.........ne reste plus qu'à soigner syntaxe et grammaire , et on aura passé un palier !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3757

Quand on prend connaissance des commentaires de Maréchal sur le progrès de ce matin on croit rêver,il dit que 25 joueurs sont partis et pour quelle raison mis à part ceux qui sont partis pour le top 14 ou pro d2 ensuite il dit ne pas avoir une équipe prod2 mais ils pourraient avoir une très très bonne équipe en fédérale une vu le budget mais son carnet d'adresse est inexistant il dit vouloir reconstruire mais avec des joueurs à peine moyen on reconstruit une équipe à peine moyenne il dit aussi que les supporters devraient être patients envers les joueurs mais eux même donnent l'impression de ne pas être concernés c'est paradoxal on entend jamais dire de leurs parts nous aussi on doit se remettre en question et si cela ne fonctionne pas je laisse ma place.Enfin bon courage à l'équipe pour ce soir c'est le match qui va déterminer leur saison.

#3758

Petite question.je n ai toujours pas reçu ma carte d abonnement grrr mais j ai quand même mon timbre.puis je rentrer qu avec mon timbre ce soir a chalon?

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#3759

praline01 a écrit :

Quand on prend connaissance des commentaires de Maréchal sur le progrès de ce matin on croit rêver,il dit que 25 joueurs sont partis et pour quelle raison mis à part ceux qui sont partis pour le top 14 ou pro d2 ensuite il dit ne pas avoir une équipe prod2 mais ils pourraient avoir une très très bonne équipe en fédérale une vu le budget mais son carnet d'adresse est inexistant il dit vouloir reconstruire mais avec des joueurs à peine moyen on reconstruit une équipe à peine moyenne il dit aussi que les supporters devraient être patients envers les joueurs mais eux même donnent l'impression de ne pas être concernés c'est paradoxal on entend jamais dire de leurs parts nous aussi on doit se remettre en question et si cela ne fonctionne pas je laisse ma place.Enfin bon courage à l'équipe pour ce soir c'est le match qui va déterminer leur saison.

Tout çà c'est moyen ....Si il dit céder sa place au cas ou eh bien on est super pour cette année .....

#3760

vioooolet01 a écrit :

Petite question.je n ai toujours pas reçu ma carte d abonnement grrr mais j ai quand même mon timbre.puis je rentrer qu avec mon timbre ce soir a chalon?

Pareil pour moi : je n'ai pas pris le timbre en revanche.

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#3761

c'est quoi le problème des cartes ? Retard FFR ? Club ? Fabricant ?

#3762

Au club on m'a dit fabricant

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#3763

J'espère qu'ils auront exigés une remise, parce là c'est pas pro du tout !

#3764

Rougekitache a écrit :

J'espère qu'ils auront exigés une remise, parce là c'est pas pro du tout !

Sa devient fatiguant cette histoire d abo

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#3765

Ceux présents dans les tribunes de Chalon devrait voir le futur MG de Bourg assis à côté du président (CF l'article du Progtès)!

#3766

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ceux présents dans les tribunes de Chalon devrait voir le futur MG de Bourg assis à côté du président (CF l'article du Progtès)!

Ouf, si le Maurice Guy nouveau est arrivé, nous sommes sauvés !

Fédérale 1