Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#3711

Coco01 a écrit :
bressansuisse a écrit :

on a point de mêlée....ce qui était la force de l'équipe ces dernières saisons est devenue la faiblesse... allez continuons de recruter des échalas et mettons les 3em lignes en 2em ligne...pour ne pas changer...

On sait très bien qu'il faut unr grosse mêlée en fédérale... Sans mêlée sans jeu de 3/4 que nous reste t-il ? Et il paraîtrait que le club cherche à recruter un seconde ligne

du courage

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#3712

C'est tout mou par ici...........la 2e descente a fait du mal, et ce n'est pas propre à Bourg. Je partage l'inquiétude de certains, on sent un flottement et une absence de certitude intérieure dans les objectifs visés, c'est un peu du "on verra bien selon la tournure des choses". Comme je voudrais avoir tort !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#3713

AJPGG a écrit :

C'est tout mou par ici...........la 2e descente a fait du mal, et ce n'est pas propre à Bourg. Je partage l'inquiétude de certains, on sent un flottement et une absence de certitude intérieure dans les objectifs visés, c'est un peu du "on verra bien selon la tournure des choses". Comme je voudrais avoir tort !

moi aussi je voudrais que tu es tort mais le résultat moyen contre Tricastin suivi de la pale prestation contre Romans a plongé le supporter violet dans le doute sur la valeur de l'équipe confirmant les réserves que beaucoup partageait en début de saison suite au recrutement effectué.

#3714

Arretons d'etre inquiet c'est que le debut de la saison, il faut que la mayonnaise prenne, on a un effectif de qualité... . Regardons lile, autre favori pour la montée, qui a également fait match nul a la maison contre une equipe pas favorite et lille a également perdu le match d'avant. Ils sont reléguables...

Dernière modification par skorpyon-violet01 (16/09/2014 22:08:10)

#3715

bressansuisse a écrit :

on a point de mêlée....ce qui était la force de l'équipe ces dernières saisons est devenue la faiblesse... allez continuons de recruter des échalas et mettons les 3em lignes en 2em ligne...pour ne pas changer...

Je te rejoint tout a fait.pour le premier match j avais mis sa sur le compte de la chaleur et de la première rencontre a enjeux.mais alors quelle fut ma surprise samedi dernier.c est la première année depuis bien longtemps maintenant que je nous est vue en difficultés devant.tu ne peut pas espérer grand chose dans se championnat si tu n ai pas dominateur devant.après pour les grandes envolé des trois quart on peut toujours esperé mais j y croit pas trop.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#3716

Je précise que pour moi la "certitude intérieure" est l'opposée de la déclaration extérieure, autant dire que tous les propos convenus, ça me laisse froid, et le politiquement correct, je t'en parle même pas...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#3717

Quand je vois Boulanger dire sur la voix de l'ain que ce n'est pas grave qu'il reste encore beaucoup de match c'est le même discourt que l'année dernière mais vers la fin il ne disait plus rien,avec le nombre de matchs en fédérale1 je crois qu'il faudrait adopter une autre stratégie

#3718

bressansuisse a écrit :

on a point de mêlée....

Faisons des courses wink 1 MG = 2 piliers tongue

#3719

la mélée c'est un ensemble...avec un cinq de devant cohérent,on a ce qu'il faut en 3em ligne,pensons aux deux premières....

#3720

C'est vrai, la mêlée ordonnée c'est un équilibre précaire, aujourd'hui il est monnaie courante que dans un mm match on puisse se faire plier puis qqs minutes + tard, concasser la mêlée adverse...Mais attention à ne pas donner + d'importance à la mêlée ordonnée qu'elle n'en a. Le rapport Touches/Mêlées est d'à peu prêt aujourd'hui de 5 pour 1 dans un match (et les lancements aujourd'hui sur touche sont tt aussi bon voire meilleurs que sur ordonnée). Alors, oui, il est plaisant pour le supporter que je suis de voir à l'occasion nos avants "blackbouler" le pack adverse (ca peut rapporter 3 pts voire 1 titre en F1)mais on ne peut pas tout avoir! Je veux bien croire qu'il est important de "poutrer" notre pack, mais sur les 2 premiers matchs, j'ai plutôt la sensation que nous sommes en déficit de déplacement, de soutien au porteur, qu'en pensez-vous ?

#3721

si l'on veut être crédible et respecté, il faut contrôler sa saison du début à la fin; il me semble que les enseignements de l'an passé n'ont pas été assimilés, on refait les même erreurs. je pense que la saison sera plus dure que l'an passé car avec ce début tout le monde va essayer de nous marcher dessus. Maintenant si le recrutement est bon il faut le prouver, et vite!

#3722

praline01 a écrit :

Quand je vois Boulanger dire sur la voix de l'ain que ce n'est pas grave qu'il reste encore beaucoup de match c'est le même discourt que l'année dernière mais vers la fin il ne disait plus rien,avec le nombre de matchs en fédérale1 je crois qu'il faudrait adopter une autre stratégie

Est ce que ce n'est pas l'année de trop pour nos entraîneurs ? En plus d'un 2ème ligne il faudrait au moins un autre pilier.

#3723

domilis01 a écrit :
praline01 a écrit :

Quand je vois Boulanger dire sur la voix de l'ain que ce n'est pas grave qu'il reste encore beaucoup de match c'est le même discourt que l'année dernière mais vers la fin il ne disait plus rien,avec le nombre de matchs en fédérale1 je crois qu'il faudrait adopter une autre stratégie

Est ce que ce n'est pas l'année de trop pour nos entraîneurs ? En plus d'un 2ème ligne il faudrait au moins un autre pilier.

Et aussi un autre ouvreur pour seconder KOTZE

#3724

c'est pas MUNOZ qui est prévu pour ça ? il me semblait pourtant ..... on a fait 2 matches vraiment pas terribles , attendons samedi pr voir si accident , réglages à faire ou véritable problème de fond ........ne tirons pas de conclusions trop hâtives , ni sur les coaches , ni sur les joueurs ........changer pr changer n'apporte rien !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1