Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#3683

tousdevant84 a écrit :

Aucun engagement de sa part vis à vis du club ,uniquement des conseils!!D'après lui il ne négociait pas avec Bourg!!

j'espère que nos dirigeants n'ont pas confondu conseiller et manager général.

#3684

ULTRAS VIOLETS a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
domilis01 a écrit :

A ce train la,bientôt plus personne en seconde ligne à part MANDOULET.

Oui, reste MONDOULET et DUFOUR, non?

Greg GARNIER va faire son retour BROCHIER travaille dur

Mais cela ne me rassure pas plus.On connais la fragilité de ces deux joueurs,malheureusement pour eux et je leur souhaite de pouvoir faire la saison sans trop de blessures.

#3685

domilis01 a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Aucun engagement de sa part vis à vis du club ,uniquement des conseils!!D'après lui il ne négociait pas avec Bourg!!

j'espère que nos dirigeants n'ont pas confondu conseiller et manager général.

Quand tu vas chercher quelqu'un pour un poste, avec une négociation de salaires et d'avantages, une répartition des rôles au sein du staff, des échanges sur les attentes du futur MG / recrutement, il peut difficilement y avoir de malentendu sur la nature de l'offre... Ya une crapule quelques part, et je crois qu'elle n'est pas sur les bords de la Reyssouze...

Dernière modification par Rougekitache (15/09/2014 12:06:44)

#3686

bon faut arrêter avec MD. d une part si il était venu ça aurait été en temps chômeur Assedic+une contrepartie financière du club.secondo il n aurait été présent que deux à trois jours par semaine.fermer le ban............alors il est ou le margoulat? d autre part j ajouterai que je n étais pas pour sa venue;sa mentalité au bord du terrain ne me plait pas.

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (15/09/2014 12:50:47)

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3687

La seule chose qui me vient à l'esprit maintenant est que si tu démarres trop tard tu viens t'échouer d'un rien devant la cible, je revois l'équipe de France de basket face à la Serbie... et je fais une analogie avec un début de saison poussif. On n'en est pas encore là mais il y a ce risque cette année et c'est plutôt nouveau.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#3688

A voir la réaction de l'équipe à Châlon, car les joueurs sont sans doute conscients de ne pas avoir tout donné contre Romans.

#3689

Me voilà de retour en haut de ma montagne au dessus d'Evian après ce week end en Bresse destiné à l'USB. Après l'exode de tous les mercenaires j'étais confiant dans le recrutement et je le reste. Toutefois lors de précédents post j'avais mis des réserves sur le fait que nous ne marquons toujours pas d'essais....si on se réfère au match contre Romans hormis quelques échauffourées, toujours la même tristesse en matière d'essais avec notre capitaine qui s'obstine à jouez aux auto-tamponantes eu lieu de faire vivre les ballons jusqu'aux ailes... si c'est la tactique de l'entraineur des lignes arrières...soit il ne comprend pas, soit il est borné et alors il faut revoir le statut de ce monsieur car nous avons une bonne charnière pour les lancements de jeu et des ailiers ayant des jambes de feu - j'étais très satisfait sur ce point du départ de notre précédent ouvreur - qui se refroidissent ne voyant arriver aucun ballon...)Je reste confiant et serait du voyage à Chalon

#3690

didir a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

ULTRA VIOLETS, as-tu des infos sur les blessures de BILL et JO GIRAUD?

Jo Giraud : le genoux a craqué , suspicion de rupture des croisés Bill le fidjien : son ancienne blessure s"est réveillée

Pas très courageux le Bill sur les bagarres ,quand tu as tes potes qui mettent la tête tu vas aussi au charbon ,tu fais pas des assouplissements au bord du terrain.C'est pas l'esprit Rugby,une générale c'est tout le monde ,tu laches pas tes potes

Pour quoi faire: avoir un carton en plus! je préfère le voir courir et monter contrer et ça il l'a fait et il était le seul!le gros problème est que sur le terrain les joueurs ne s'occupent des consignes des entraineurs et qu'ils prennent systématiquement les mauvais choix! Quant à Delpoux c'est aux contribuables Narbonnais de poser la question: rémunèrent-ils le manager du club de rugby?

#3691

violet74 a écrit :
didir a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Jo Giraud : le genoux a craqué , suspicion de rupture des croisés Bill le fidjien : son ancienne blessure s"est réveillée

Pas très courageux le Bill sur les bagarres ,quand tu as tes potes qui mettent la tête tu vas aussi au charbon ,tu fais pas des assouplissements au bord du terrain.C'est pas l'esprit Rugby,une générale c'est tout le monde ,tu laches pas tes potes

Pour quoi faire: avoir un carton en plus! je préfère le voir courir et monter contrer et ça il l'a fait et il était le seul!le gros problème est que sur le terrain les joueurs ne s'occupent des consignes des entraineurs et qu'ils prennent systématiquement les mauvais choix! Quant à Delpoux c'est aux contribuables Narbonnais de poser la question: rémunèrent-ils le manager du club de rugby?

D'accord avec toi.

#3692

burnich d'Evian a écrit :

notre capitaine qui s'obstine à jouez aux auto-tamponantes eu lieu de faire vivre les ballons jusqu'aux ailes... si c'est la tactique de l'entraineur des lignes arrières...soit il ne comprend pas, soit il est borné et alors il faut revoir le statut de ce monsieur

Allez ! Encore un qui n'a rien compris ! Et qui répète ce qu'écrivent bêtement et inlassablement les amateurs de rengaine. Pour voir ce que tu demandes, vas au jeu à VII. Faire du large-large ne se conçoit que si les avants maîtrisent or ce n'était pas le cas. Ce n'était pas le match à faire des envolées. Et pourtant, du large, on en a vu quand même pas mal samedi. Le problème était au niveau du soutien absent. À chaque point de rencontre on se faisait bouffer. As-tu vu qui était au charbon pour les déblayages ? Observe mieux.

#3693

Au besoin, lis le post de Nowis, là. Tu progresseras. wink

#3694

burnich d'Evian a écrit :

Me voilà de retour en haut de ma montagne au dessus d'Evian après ce week end en Bresse destiné à l'USB. Après l'exode de tous les mercenaires j'étais confiant dans le recrutement et je le reste. Toutefois lors de précédents post j'avais mis des réserves sur le fait que nous ne marquons toujours pas d'essais....si on se réfère au match contre Romans hormis quelques échauffourées, toujours la même tristesse en matière d'essais avec notre capitaine qui s'obstine à jouez aux auto-tamponantes eu lieu de faire vivre les ballons jusqu'aux ailes... si c'est la tactique de l'entraineur des lignes arrières...soit il ne comprend pas, soit il est borné et alors il faut revoir le statut de ce monsieur car nous avons une bonne charnière pour les lancements de jeu et des ailiers ayant des jambes de feu - j'étais très satisfait sur ce point du départ de notre précédent ouvreur - qui se refroidissent ne voyant arriver aucun ballon...)Je reste confiant et serait du voyage à Chalon

Je suis sur que tu fais parti des supporter qui passent leur temps à discuter et critiquer avec leur collègue d'à coté ou alors on a pas vu le même match. Frenet faute une seul fois sur passe pas faite et où la situation était compliqué à joué, alors qu'il aurait du tout de suite écarter il attends pour fixer le défenseur qui décide de garder son ailier, Frenet est obligé de reprendre intérieur et se fait prendre. A part cette faute de jeux je n'en vois pas d'autre il a bien distribué le jeu en faisant des passes sautées, il a même une fois redoublé, et lorsqu'il est allé péter c'était sur le premier temps de jeu pour fixer la défense, chose logique lorsqu'on connait le rugby, puisqu'on met rarement la défense à default sur le premier temps de jeu, il faut d'abord la resserrer. Si il y a eu faillite contre Romans ce n'est pas à cause de performance individuel !!! Il y a eu selon moi un problème dans l'organisation et notamment devant ce qui a posé problème dans la continuation du jeu, et un problème dans les choix stratégique !!!

Dernière modification par NOWIS (15/09/2014 18:00:12)

#3695

NOWIS a écrit :
burnich d'Evian a écrit :

Me voilà de retour en haut de ma montagne au dessus d'Evian après ce week end en Bresse destiné à l'USB. Après l'exode de tous les mercenaires j'étais confiant dans le recrutement et je le reste. Toutefois lors de précédents post j'avais mis des réserves sur le fait que nous ne marquons toujours pas d'essais....si on se réfère au match contre Romans hormis quelques échauffourées, toujours la même tristesse en matière d'essais avec notre capitaine qui s'obstine à jouez aux auto-tamponantes eu lieu de faire vivre les ballons jusqu'aux ailes... si c'est la tactique de l'entraineur des lignes arrières...soit il ne comprend pas, soit il est borné et alors il faut revoir le statut de ce monsieur car nous avons une bonne charnière pour les lancements de jeu et des ailiers ayant des jambes de feu - j'étais très satisfait sur ce point du départ de notre précédent ouvreur - qui se refroidissent ne voyant arriver aucun ballon...)Je reste confiant et serait du voyage à Chalon

Je suis sur que tu fais parti des supporter qui passent leur temps à discuter et critiquer avec leur collègue d'à coté ou alors on a pas vu le même match. Frenet faute une seul fois sur passe pas faite et où la situation était compliqué à joué, alors qu'il aurait du tout de suite écarter il attends pour fixer le défenseur décide de garder son ailier, Frenet est obligé de reprendre intérieur et se fait prendre. A part cette faute de jeux je n'en vois pas d'autre il a bien distribuer le jeu en faisant des passe sauté, il a même une fois redoublé, il lorsqu'il est allé péter c'était sur le premier temps de jeu pour fixer la défense, chose logique lorsqu'on connait le rugby, puisqu'on met rarement la défense à default sur le premier temps de jeu, il faut d'abord la resserré. Si il y a eu faillite contre Romans ce n'est pas à cause de performance individuel !!! Il y a eu selon moi un problème dans l'organisation et notamment devant ce qui a posé problème dans la continuation du jeu, et un problème dans les choix stratégique !!!

bien dit ;les supporters pensent qu ils faut envoyer la balle à l aile pour créer le danger;mais si tu ne fixe pas la défense adverse par des percussions dans l axe jamais tu ne créera un décalage;l on est plus au rugby de grand papa.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3696

Je crois qu'on peut parfaitement débattre de telle ou telle action en toute courtoisie sans se croire obliger d'attaquer l'auteur des posts avec lesquels on est pas d'accord. C'est aussi nul que puéril...

Fédérale 1