Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#3641

Vous voudrez bien nous préciser si KOTZE a fait un bon match, êtes vous satisfait de ses tirs au but. dans le jeu comment l'avez vous trouvé ? Attention la F1 c'est du combat permanent, ça change de la PRO D2 le jeu est moins clair, et si un arbitre n'est pas à la hauteur, il laisse passer beaucoup de fautes au sol . Laissez vous le temps de vous adapter à cette F1, c'est complètement différend. La hargne des joueurs adverse planifie le jeu et les phases de jeu mises au point ne s'appliquent plus. même avec une meilleure technique on n'y arrive pas . Il faut des combattants pour y arriver

#3642

Positivons quand même s'il vous plait... Après deux matches, certes peu concluants, on reste invaincus. De plus, le championnat débute à peine. Il n'y a encore pas le feu à la baraque, ni au lac, d'ailleurs. Le problème est de faire prendre la mayonnaise, mais il est vrai qu'il ne faut pas trainer. L'USB est cette année, l'équipe à battre. Il faut donc s'attendre à des matches semblables à celui d'hier. Les entraineurs, l'année passée ont fait du bon boulot, il n'y a pas de raison pour que ça ne soit pas le cas cette année. Moi, j'ai confiance, même si je suis un peu déçu, mais de là à parler de honte, je ne suis pas d'accord, et toujours, ALLEZ VIOLETS, nom de dieu. Par contre, je regrette de ne pas avoir eu la compo avant le match, ou alors je ne l'ai pas trouvée...

Dernière modification par enavant01 (14/09/2014 08:57:28)

#3643

On peut penser que Romans aurait mérité de l'emporter... Sans un en-avant à 1 mètre de la ligne , la messe aurait été dite . Le point encore plus noir : les blessures Jo Giraud : le genoux a craqué , suspicion de rupture des croisés Bill le fidjien : son ancienne blessure s"est réveillée Bornuat : carton rouge donc suspension à prévoir...

Ultras Violets made in Bresse

#3644

C'est dommage que le club perde encore deux joueurs sur blessures. BILL a touché deux ballons et a mis le feu. j'espère que GIRAUD et BILL reviendront vite, tout comme GARNIER.

#3645

en avant 01 j'admire ton optimisme...restez invaincu en étant nul chez le promu et a 12 contre 14 à domicile...quel exploit... faire prendre la mayonnaise avec de l'huile de vidange avec plus rien dans le moteur, cela devrait durer en effet... aprés un recrutement raté pour la prod2 (6 gas valables dont 2 jokers) sur 15 recrues,cette saison le pourcentage est encore inférieur,bien joué monsieur le manager...

#3646

je ne veux pas en rajouter (quoi que)je vous avait vu en 2013 en amical a annonay contre aubenas ou votre pack de pro d2 avait pris l'eau !ce n'est + les même mais a mon avis c'est pire!!!!je vous souhaite de vous ressaisir autrement cela va être dur ou toutes les équipes de la poule se sont bien renforcées devant ,quand vous viendrez a ROMANS ,malgré l'énervement d'hier ou des paroles ont pu être dit compte tenu de votre mauvais accueil de nos supporters ,vous pourrez amener vos enfants ils ne craignent rien et les parents ou autre non plus ,mais je ne suis pas sur que nous feront comme pour toutes les équipes qui se déplace chez nous que la tribune sud latérale sera pour vous!!!!!allez daammiieerrss!!!!

#3647

bressansuisse a écrit :

en avant 01 j'admire ton optimisme...restez invaincu en étant nul chez le promu et a 12 contre 14 à domicile...quel exploit... faire prendre la mayonnaise avec de l'huile de vidange avec plus rien dans le moteur, cela devrait durer en effet... aprés un recrutement raté pour la prod2 (6 gas valables dont 2 jokers) sur 15 recrues,cette saison le pourcentage est encore inférieur,bien joué monsieur le manager...

Le manager, où il est maintenant, il doit s'en foutre comme de sa première couche culotte. Bourg a raté son match, point barre. Espérons seulement que c'est un accident dans une longue saison...

#3648

je parle du manager qui s'annonce responsable du recrutement et s'affiche dans le progres d'hier,pas celui qui évoque dans le progrès de ce dimanche l'absence de contact sérieux avec les dirigeants...( on nous a bien bourré le mou...!!!)

#3649

bouquin a écrit :

Vous voudrez bien nous préciser si KOTZE a fait un bon match, êtes vous satisfait de ses tirs au but. dans le jeu comment l'avez vous trouvé ? Attention la F1 c'est du combat permanent, ça change de la PRO D2 le jeu est moins clair, et si un arbitre n'est pas à la hauteur, il laisse passer beaucoup de fautes au sol . Laissez vous le temps de vous adapter à cette F1, c'est complètement différend. La hargne des joueurs adverse planifie le jeu et les phases de jeu mises au point ne s'appliquent plus. même avec une meilleure technique on n'y arrive pas . Il faut des combattants pour y arriver

KOTZE a fait un sans faute aux tirs aux but. Il avait déjà fait 6 sur 8 à Tricastin. Dans le jeu, rien à retenir de ce match pourri. Tu as raison, il faut des combattants, mais dans le bon sens du terme, ce qui n'était pas le cas hier.

#3650

bressansuisse a écrit :

je parle du manager qui s'annonce responsable du recrutement et s'affiche dans le progres d'hier,pas celui qui évoque dans le progrès de ce dimanche l'absence de contact sérieux avec les dirigeants...( on nous a bien bourré le mou...!!!)

D'accord, j'avais pas compris. Donc DELPOUX n'aurait pas eu de contact sérieux! Décidément, je n'y comprends plus rien. En tout cas, j'espère que cela ne nuira pas à l'équipe et au staff, qui a beaucoup de travail.

#3651

bressansuisse a écrit :

... faire prendre la mayonnaise avec de l'huile de vidange avec plus rien dans le moteur, cela devrait durer en effet...

Ben forcément : si l'huile est dans la mayo, y'a plus rien dans le moteur ! big_smile Pas forcément facile de structurer son jeu dans des circonstances si particulières.

#3652

Le Biérofrogue a écrit :
bressansuisse a écrit :

... faire prendre la mayonnaise avec de l'huile de vidange avec plus rien dans le moteur, cela devrait durer en effet...

Ben forcément : si l'huile est dans la mayo, y'a plus rien dans le moteur ! big_smile Pas forcément facile de structurer son jeu dans des circonstances si particulières.

Tu m'étonnes!!!

#3653

bouquin a écrit :

Vous voudrez bien nous préciser si KOTZE a fait un bon match, êtes vous satisfait de ses tirs au but. dans le jeu comment l'avez vous trouvé ? Attention la F1 c'est du combat permanent, ça change de la PRO D2 le jeu est moins clair, et si un arbitre n'est pas à la hauteur, il laisse passer beaucoup de fautes au sol . Laissez vous le temps de vous adapter à cette F1, c'est complètement différend. La hargne des joueurs adverse planifie le jeu et les phases de jeu mises au point ne s'appliquent plus. même avec une meilleure technique on n'y arrive pas . Il faut des combattants pour y arriver

Tiens tu tombes bien ! Ce début de saison ressemble à celui d'Aix à son retour de proD2... problème d'acclimatation ? Effectivement on n'avait plus l'habitude de ces phases de jeu obscures, des chandelles à répétition, des échanges de coup de pied imprécis, et du statut de favori. Une bonne claque et ça repart !

#3654

d'après le site du club, l'infirmerie est vide: bonne nouvelle!!!

Fédérale 1