Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#3627

kiritou a écrit :

Vous allez passer pour des pipes !!! Vous nous avez piqué la place en Pro D2 , et vous n'avez pas été capables d'y rester. De retour en F1 avec le même budget, petite victoire contre un promu et un nul à domicile !!! Je me marre lol lol lol lol lol lol lol

déjà on ne t'à pas piquer la place en pro D2 , tout cela c'est fait d'une manière honnête !!!! si tu sais ce que veux dire piquer !!! par contre le match de ce soir heureusement que tu n'y étais pas car tu serais vraiment mort de rire . au fait le budget est de 1,7 millions d'euros en moins .

#3628

kiritou a écrit :

Vous allez passer pour des pipes !!! Vous nous avez piqué la place en Pro D2 , et vous n'avez pas été capables d'y rester. De retour en F1 avec le même budget, petite victoire contre un promu et un nul à domicile !!! Je me marre lol lol lol lol lol lol lol

t'es bourré ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#3629

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Interview de VERE dans LE PROGRES de ce matin, qui dit que son téléphone n'arrête pas de sonner, contacté par des joueurs!

Il peut recruter se que j ai vu se soir pffff j ai même pas de mot.on est pas présent dans le combat on a pas d idée dans le jeu contre une équipe réduite a 12.je me suis même demander si ce n était pas nous qui jouions a 12.y a une grosse remise en question a faire.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#3630

vioooolet01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Interview de VERE dans LE PROGRES de ce matin, qui dit que son téléphone n'arrête pas de sonner, contacté par des joueurs!

Il peut recruter se que j ai vu se soir pffff j ai même pas de mot.on est pas présent dans le combat on a pas d idée dans le jeu contre une équipe réduite a 12.je me suis même demander si ce n était pas nous qui jouions a 12.y a une grosse remise en question a faire.

+1 c'est consternant ce que l'on a vu ce soir

#3631

gessien violet.... tu as vu si ce n'est pas une douce utopie...?

#3632

martbert a écrit :
vioooolet01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Interview de VERE dans LE PROGRES de ce matin, qui dit que son téléphone n'arrête pas de sonner, contacté par des joueurs!

Il peut recruter se que j ai vu se soir pffff j ai même pas de mot.on est pas présent dans le combat on a pas d idée dans le jeu contre une équipe réduite a 12.je me suis même demander si ce n était pas nous qui jouions a 12.y a une grosse remise en question a faire.

+1 c'est consternant ce que l'on a vu ce soir

Un non-match des violets, complètement amorphes et qui n'ont pas su jouer à 14 contre 12. Au lieu de s'enferrer dans le jeu d'avant, il fallait faire courir ces 12 valeureux drômois aux quatre coins du terrain pour les fatiguer et créer des brèches. Je ne comprends pas pourquoi on a tapé dedans leurs avants, on a fait leur jeu, et ils méritaient de repartir avec la victoire. Les joueurs se reprendront, j'espère. En tout cas, ce qui est bien, c'est qu'ils ne sont pas fatigués ce soir après ce match, et qu'ils peuvent déjà retourner s'entrainer sous les lumières de Verchère.

#3633

Fiphy le Montmerlois a écrit :
martbert a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Il peut recruter se que j ai vu se soir pffff j ai même pas de mot.on est pas présent dans le combat on a pas d idée dans le jeu contre une équipe réduite a 12.je me suis même demander si ce n était pas nous qui jouions a 12.y a une grosse remise en question a faire.

+1 c'est consternant ce que l'on a vu ce soir

Un non-match des violets, complètement amorphes et qui n'ont pas su jouer à 14 contre 12. Au lieu de s'enferrer dans le jeu d'avant, il fallait faire courir ces 12 valeureux drômois aux quatre coins du terrain pour les fatiguer et créer des brèches. Je ne comprends pas pourquoi on a tapé dedans leurs avants, on a fait leur jeu, et ils méritaient de repartir avec la victoire. Les joueurs se reprendront, j'espère. En tout cas, ce qui est bien, c'est qu'ils ne sont pas fatigués ce soir après ce match, et qu'ils peuvent déjà retourner s'entrainer sous les lumières de Verchère.

et bien toi tu n y connait pas beaucoup en rugby; justement le but du jeu c était de les joué dans l axe avec les avants pour libèrer des espaces ce que nous n avons pas su faire .pour ce qui est de la différence numérique elle n était pas si grande que cela étant donné que nous avons eu 30Mn de cartons jaune et un rouge... après je concède que l on à fait un match cata mais il ne faut pas oublié que l on avait 8 nouveaux joueurs;donnons leur le temps de se trouver sur le terrain pour les juger,c est un peu léger après seulement 2 matchs............

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3634

Mon ami, quand tes avants n'avancent pas, qu'à chaque impact ils gardent le ballon sans soutien, face à 8 joueurs regroupés, tu lances la cavalerie, car derrière ils ne restent que 4 joueurs à passer. Mais tu as raison, je n'y connais rien en rugby, pas plus que toi apparemment.

#3635

vioooolet01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Interview de VERE dans LE PROGRES de ce matin, qui dit que son téléphone n'arrête pas de sonner, contacté par des joueurs!

Il peut recruter se que j ai vu se soir pffff j ai même pas de mot.on est pas présent dans le combat on a pas d idée dans le jeu contre une équipe réduite a 12.je me suis même demander si ce n était pas nous qui jouions a 12.y a une grosse remise en question a faire.

Veré et son légendaire blabla...

#3636

Coco01 a écrit :
vioooolet01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Interview de VERE dans LE PROGRES de ce matin, qui dit que son téléphone n'arrête pas de sonner, contacté par des joueurs!

Il peut recruter se que j ai vu se soir pffff j ai même pas de mot.on est pas présent dans le combat on a pas d idée dans le jeu contre une équipe réduite a 12.je me suis même demander si ce n était pas nous qui jouions a 12.y a une grosse remise en question a faire.

Veré et son légendaire blabla...

C'est sans doute là sa meilleure compétence: blablater!

#3637

Ca va, il n'y a pas de "catastrophisme ambiant" et les meutes de lyncheurs restent en ordre dispersé....Il y a des questions/interrogations et c'est absolument légitime eu égard à la contre-performance d'hier soir. L'équipe alignée n'est pas si éloignée d'1 XV type étonnant de se (presque) ramasser face à une équipe certes coriace, s'appuyant sur des bases solides mais qui reste un outsider pour la montée (les circonstances du match peuvent pour partie expliquer mais pas tout...).Si les mecs veulent retrouver la lumière du ProD2, il faut vite remettre le Bleu de Chauffe obligatoire en F1 en s'appuyant sur les vertus qui firent la réussite d'USBPA il y a 2 ans à savoir / Forts sur la conquète, les bases, le combat. Une fois cela définitivement validé, il sera envisageable d'essayer un Plan de jeu plus élaboré, plus pointu mais le préalable ne peut pas être négligé. Confiance au Staff pour réamorcer la pompe des valeurs Bressannes ils l'ont fait (et bien fait) lors de notre dernier passage en F1. Allez Violets, vous nous (vous vous) devez une jolie revanche, votre public n'attend qu'à s'enflammer, à vous d'aller chercher l'étincelle.........

#3638

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Mon ami, quand tes avants n'avancent pas, qu'à chaque impact ils gardent le ballon sans soutien, face à 8 joueurs regroupés, tu lances la cavalerie, car derrière ils ne restent que 4 joueurs à passer. Mais tu as raison, je n'y connais rien en rugby, pas plus que toi apparemment.

ah parce que des joueurs comme Vailloud Drancourt Acosta quand ils les ont pris dans l axe ils n ont pas avancé? alors tu as raison c est moi qui ne doit rien y connaitre......et puis l on à pas du voir le même match ,moi j ai trouvé les Romanais très bien réparti sur le terrain avec une bonne défense à 12 contre 13 ou 14. à Bourg il va falloir vite trouver de la cohésion parc que des équipes comme Romans très dense devant l on va en rencontrer plusieurs= Mâcon,Aubenas, Chalon voir La Seyne.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3639

Quelle Honte. J'ai lu il y a quelques temps que l'USB et les joueurs se préparaient depuis le mois de juin. Presque 3 mois de travail, pour proposer quoi: - De la baston. - Des en avants - et une absence totale de la connaissance des règles dans les phases de regroupements. Je ne parle même pas du 14 contre 12. Ce matin seul le sentiment de dégout est présent. Je le dis à nos dirigeants et entraineurs. Quelle HONTE

#3640

derf01 a écrit :

Quelle Honte. J'ai lu il y a quelques temps que l'USB et les joueurs se préparaient depuis le mois de juin. Presque 3 mois de travail, pour proposer quoi: - De la baston. - Des en avants - et une absence totale de la connaissance des règles dans les phases de regroupements. Je ne parle même pas du 14 contre 12. Ce matin seul le sentiment de dégout est présent. Je le dis à nos dirigeants et entraineurs. Quelle HONTE

je suis d'accord quand je vois des supporters qui cherchent à donner raison de façon aveugle au club entraineurs manager et président les chiffres sont implacables 2 MATCHS SANS ESSAI ET çà continue encore et encore ce n'est que le début d'accord d'accord comme le dit la fameuse chanson

Fédérale 1