Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#3599

Rougekitache a écrit :

On peut être critique sur l'USB, mais de façon constructive c'est pas plus mal. Je reconnais également que la gestion de l'été n'a pas été top niveau, mais est ce totalement imputable au club ? Par exemple pourquoi est ce le bazar sur les abonnements ? (il semble que ce soit pareil partout... merci la FFR ?). Bon sinon au passage, ne pas vendre d'abonnement la veille du match, c'est un peu ballot, si j'avais su je me serais évité un aller retour à Bourg... et une heure de queue demain !

pourtant j y suis aller tt a l heure et ils en vendaient il me semble.... apres la gestion des abo n a pas ete tres bonne, mais bon... par contre curieux de connaitre lexplication d un abo si cher, plus cher que le mec qui achete tout ces billet..etonnant.... pour le reste je pense qu on sera tres competitif et si on pourrai remonter des cette année ce serait bien..je ne denigre pas les clubs de federal 1, mais les ecarts de niveau sont trop grand et onva etre amener a se faire chi... certains matchs

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#3600

Il faudra déjà confirmer et convaincre demain ! En tout cas je suis très heureux de retrouver verchere cette année ! Allez Violets !

#3601

Pour ma part, j'ai quand même été étonné de voir jeudi soir cette foule de plusieurs centaines de personnes plus le maire (qui exceptionnellement laisse la même subvention à l'USB malgré la descente...)plus le président de l'agglo, plus le conseil général, tout cet engouement m'a remonté le moral !Quoi qu'on en dise, c'est peu commun pour un club qui redescend !Et qu'on ne me dise pas qu'ils étaient là pour les petits fours !!Le président était je pense sincère quand il a expliqué les relations/Négociations avec Delpoux, qui a participé aux recrutement, au projet de jeu avec les entraineurs, qu'il devait venir jeudi signer à midi et être présenté le soir... On peut regretter des dysfonctionnement dans le club (administratif : Gestion des abonnements.. Le site pas à jour, la com..) tout cela s'apprends... Ah oui, encore un truc : Quesque qu'on peut lire comme conneries sur ce forum : Par ex j'ai lu que le dr ZARAGORI avait été viré, et même que c'était VERE qui lui avait annoncé ...Devinez qui est le dr ??? Le même zaragori qui était même sur la tribune avec les dirigeants jeudi soir...No comment ! A bas les imbéciles, ne leur répondons même pas, ils n'attendent que ça... Vivement demain et allez violets !

#3602

gessien violet a écrit :

Il faudra déjà confirmer et convaincre demain ! En tout cas je suis très heureux de retrouver verchere cette année ! Allez Violets !

Ca manquait oui ! J'ai eu l'impression de rentrer à la maison tout à l'heure en entrant dans le stade. La pelouse es nickel, les futs de bières sont en place, que la victoire soit belle !

#3603

Quelqu'un a la composition de demain SVP

#3604

Bilan de début de saison: Les + : - une certaine stabilité, pas de révolution - un recrutement qui paraît cohérent - l'envie de jouer derrière ;-) - l'engouement toujours important pour ce club Les - : - communication mal gérée voir inexistante - prix des places et abonnements - tarifs buvettes ( même le coca est cher) - les supporters qui ne s'entendent pas ou peu - s'être fait prendre pour des jambons pas MD Désolé y a plus de - que de + Et allez Violets !!

A coeur vaillant rien d'impossible....

#3605

D'après le FB du club, la compo devrait êtree annoncé chaque vendredi précédent le match. Ce n'est pas le cas aujourd'hui! Peut-être encore un disfonctionnement... En tout cas, j'espère une équipe compétitive demain soir pour marquer une kyrielle d'essais à nos amis de Romans pour les retrouvailles avec Verchère.Espérons qu'il y aura autant de monde en tribunes que de bousculades cet après-midi pour chercher son abonnement.

#3606

Tout bien lu vous êtes dans le vrai, quelle que soit votre opinion. Et c'est bien ce paradoxe qui rend la tension palpable entre certains supporters. Vivement la reprise du jeu pour pouvoir discuter d'autres thèmes que des espoirs déçus et des dirigeants konaime ou konaimpa !!!!

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#3607

Fiphy le Montmerlois a écrit :

D'après le FB du club, la compo devrait êtree annoncé chaque vendredi précédent le match. Ce n'est pas le cas aujourd'hui! Peut-être encore un disfonctionnement... En tout cas, j'espère une équipe compétitive demain soir pour marquer une kyrielle d'essais à nos amis de Romans pour les retrouvailles avec Verchère.Espérons qu'il y aura autant de monde en tribunes que de bousculades cet après-midi pour chercher son abonnement.

De toute façon niveau communication on est catastrophique... Il n'y a qu'à comparer les 2 pages FB de l'USB et de la JL...

#3608

AJPGG a écrit :

Tout bien lu vous êtes dans le vrai, quelle que soit votre opinion. Et c'est bien ce paradoxe qui rend la tension palpable entre certains supporters. Vivement la reprise du jeu pour pouvoir discuter d'autres thèmes que des espoirs déçus et des dirigeants konaime ou konaimpa !!!!

+1

#3609

Je ne suis pas certain qu'un club de F1 ait des besoins en communication énormes tant que ses ambitions sportives ne sont pas blindées sur le long terme.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#3610

AJPGG a écrit :

Je ne suis pas certain qu'un club de F1 ait des besoins en communication énormes tant que ses ambitions sportives ne sont pas blindées sur le long terme.

Ouais; toutefois, c'est un minimum d'annoncer les compos d'équipe la veille des matchs, non? Après, l'ambition affichée du club est de remonter en Prod2 et d'y pérenniser. Cela implique quand même un professionnalisation à tous les niveaux, dont la communication.

#3611

ETMASOEUR a écrit :

Ah oui, encore un truc : Quesque qu'on peut lire comme conneries sur ce forum : Par ex j'ai lu que le dr ZARAGORI avait été viré, et même que c'était VERE qui lui avait annoncé ...Devinez qui est le dr ??? Le même zaragori qui était même sur la tribune avec les dirigeants jeudi soir...No comment ! A bas les imbéciles, ne leur répondons même pas, ils n'attendent que ça... Vivement demain et allez violets !

On ne peut empêcher les gens d'écrire des conneries. Après, certains sont de bonne foi et on ne peut leur reprocher leur propos. D'autres, malheureusement, relaient des bruits de comptoir et te certifient que les infos sont certaines! En ce qui concerne le "feuilleton de l'été", je pense comme toi que le président est de bonne foi, mais que DELPOUX l'a pris pour un con, tout comme il s'est bien moqué du club. Finalement, bon débarras, car on ne pouvait faire confiance à un type pareil. Je suis toutefois déçu de son attitude, je le prenais pour un pro. Perso, je regrette que MIGNOT ne soit pas venu à Bourg. Le staff en place fait et fera du bon boulot, et en juin nous arroserons la montée!!!

#3612

remonter avec l'effectif actuel est une douce utopie... tu t'en apercevras dès ce soir...

Fédérale 1