Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Notre nouveau MG non annoncé officiellement sera-t-il du voyage à Chambéry? A moins que le club n'attende l'andouillette pour le présenter aux supporters? JAC01 aurait-il des infos à ce sujet?
Bien calme soudain ce forum. Le calme avant la tempête?
on sait tout
La tempete sa serait bien qu elle arrive vite:lol:
C'est le tempo Fédérale, doucement au départ, pas trop vite pendant et à peine plus rapide pour terminer... Avec tout ça on se plaint ensuite que les promus en proD2 ne soient pas bien armés ! Quand tu as pris l'habitude de vivoter sur un pied pendant une saison (ou plus) tu as bien du mal à entrer dans la course en quelques mois.
vieux violet a écrit :on sait tout
Mais non Blairot est enfin rentré de vacances LOL
Je m'adresse à ceux qui savent plein de choses: y aura-t-il une présentation de l'effectif aux supporters avant le début de saison?
Proposition pour les impatients: relire les 124 pages de ce sujet... et on en reparle ensuite ?
Rougekitache a écrit :Proposition pour les impatients: relire les 124 pages de ce sujet... et on en reparle ensuite ?
Bonne idée!
Fiphy le Montmerlois a écrit :Je m'adresse à ceux qui savent plein de choses: y aura-t-il une présentation de l'effectif aux supporters avant le début de saison?
Ce serait la moindre des corrections vis à vis des fidèles supporters ....
Chad Slade semble très motivé pour la saison à venir !http://www.usbparugby.com/club/index.php?id_actu=3637
Et des nouvelles de Monsieur Delpoux. si il y a vraiment les prud'hommes qui s'y mêlent, l'histoire est loin d'être terminée...
et si l on s amusait à choisir le joueur qui va crever l écran cette année? moi je vote: Orlando Stoot
assez nébuleuse cette affaire de l'usap...avec antécèdents: affaire delmas toujours pas réglée...et le responsable a fuit du côté de la l.n.r....avec un poste à responsabilité...a lire l'article c'est delpoux le responsable des malheurs de l'usap...le passage d'un certain carter n'est-il pas l'étincelle du brasier sang et or actuel..???