doudou01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Je répète : Monsieur Patate est sur la route du poulet
oui il arrive !!!!!!!!!!!
Doudou y a que toi qui suis ! ![]()
doudou01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Je répète : Monsieur Patate est sur la route du poulet
oui il arrive !!!!!!!!!!!
Doudou y a que toi qui suis ! ![]()
mais c est qui ce monsieur patate ? ![]()
doudou01 a écrit :mais c est qui ce monsieur patate ?
Certains devraient plus bosser leur boucherie ovalie !
faudrait savoir , on est ds la boucherie ou le potager !!!
bigard qui mettrait 5 millions de sponsoring...!!!!
5 patates !!!!!!!!!!
oui vous avez tout compris !!!!!!!!
![]()
moi je croyais que monsieur patate c'était THUBERTcule !!!!!!:lol::lol: Je sens que Fiphy va ns écrire pr ns dder d'être plus clairs ds nos échanges !!!!
Dal Maso tient la corde à présent.
PICARD-GIRARD a écrit :d'accord ac l'ANNECIEN ! 1) Bourg va aligner une équipe avec une grosse expérience puisque ttes les recrues sauf LEBOURHIS ont joué ou jouaient au niveau prod2 , et pr préparer une montée c'est ce qu'il faut . 2) Que les recrues ne soient tt à fait au niveau de qques partants (EADIE ou ULU ) normal, on avait 2 perles !! 3 ) Pour le nbre , on l' a déjà dit , pas besoin d'une armée pr 18 matches étalés sur 8 mois ac 7 derniers matches sur 3 mois !!!
Egalement d'accord avec L'Annecien. Au fait, c'est qui Monsieur Patate?
Fiphy, y comprend pas toujours tout!!!
ULTRAS VIOLETS a écrit :Je répète : Monsieur Patate est sur la route du poulet
Ancien entraîneur d'Auch ?
gessien violet a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Je répète : Monsieur Patate est sur la route du poulet
Ancien entraîneur d'Auch ?
Il a pas signé à Perpignan? Ou est-ce que je me trompe?
Oui Mister Patate c'est bien depuis longtemps Delpoux... ....................................... Quant à l'argent du gros sponsor, il est peut-être pour un autre club !!!!!! ....................................... C'est l'heure de l'apéro, je lève mon verre à l'arrivée de personnes très attendues !