Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Marseille / Mazamet

interview video de lomu

Aujourd'hui Marseille va gagner contre Mazamet, je pense que la victoire contre cette équipe sera conséquente, cela permettra de remonter au classement et d'envisager sereinement une participation au Jean Prat . Le match va se jouer à Vitrolles au stade Ladoumègue, que Marseille profite bien cette année des installations de Vitrolles Stade de FontBlanche pour les entraînements , magnifique club house à Font Blanche, stade Ladoumègue pour les matches de championnat, car la saison prochaine les Marseillais vont devoir chercher d'autres lieux pour jouer et s'entraîner, car la municipalité de Vitrolles va reprendre ses billes, pour faire jouer l' équipe de Rugby qu'elle doit recréer.Le mariage d'amour entre ces deux structures n'aura duré qu'un temps, et cela va porter un préjudice important à cette équipe de Marseille qui je pense va se replier sur les installations du Smuc, déjà, l'entraîneur du Smuc est le préparateur physique de Marseille Vitrolles, cela facilitera l'intégration car cette occupation qui se profile à l'horizon ne se fera pas sans grincements de dents .

eho les tarnais on a parlé de vous ce matin sur rencontre à XV avec un reportage sur Stan , super on a vu brassac, allez le scm creez l'exploit bon match.:D

suporter sms a écrit :

eho les tarnais on a parlé de vous ce matin sur rencontre à XV avec un reportage sur Stan , super on a vu brassac, allez le scm creez l'exploit bon match.:D

Vu ce qu'onpeut lire sur le forum, on se demande à quoi bon jouer le match. Bouquin, ne fait pas dans la dentelle. Mais il est vrai que les résultats ne plaident pas en notre faveur. Dommage pour le reportrage que j'ai loupé. Merci pour les encouragments

Mi temps : MVR 11 Mazamet 3

c'est bien les gars, on aura bien tenu une MT !!!!!! Allez, accrochez vous !!!!!!

MVR 28 - 11 Mazamet Termine

Mazamet enlève le point bonus offensif à Marseille (3 essais à 1)

de ce match une chose à retenir l'excellent arbitrage Autrement: Vitrolles on balance tout dans les couloirs en multipliant les sautés.....et un super tongien en 12 Mazamet de la vaillance, plusieurs ballons piqués dans les regroupements MVR un jeu trop compliqué

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

toulouse63 a écrit :

a par lomu a marseille y a t'il pas d'autres joueurs ?????? une equipe B jamais battu encore ??????? et 1ere de la poule .

comme dit plus haut votre B n'est pas la plus mal loti de ce championnat. A Nice y a un seul entraineur en B (alors qu'en reichel y a 4 entraineurs) qui est là 1 semaine sur 2, y a que 2 entrainements par semaine(3 ans qu'on est féd.1 ils se sont jamais entrainé avec la 1ere),l'an dernier ils n'ont pas eu 1 seul équipement. Cette année ils ont eu juste le survetement(la 1ere a eu survet, t shirt, k-way, pull, t shirt manche longue, sac,...) Bon bref au moins votre B à des résultats et est considérée (du moins je l'espère vu les résultats qu'elle a) alors qu'à Nice la B c'est des pestiférés. Bravo à vous pour aujourd hui. Sinon je vous souhaites bonne chance marseille, j'espère que vous irez le plus loin possible. Faites taire vos détracteurs qui ne sont que des envieux et des jaloux. On a besoin d'un grand club de rugby à Marseille.

je pense que pour les B c'est un peu de partout pareil

boubagump (usc) a écrit :

Mazamet enlève le point bonus offensif à Marseille (3 essais à 1)

Pas de bonus défensif pour Mazamet

et bien les mazametains c'est pas si mal que ca face a toute cette armada, allez gardez le moral faudra tout donner quand vous irez a chambery et montmelian.:D

domenge a écrit :

de ce match une chose à retenir l'excellent arbitrage Autrement: Vitrolles on balance tout dans les couloirs en multipliant les sautés.....et un super tongien en 12 Mazamet de la vaillance, plusieurs ballons piqués dans les regroupements MVR un jeu trop compliqué

Est-il possible d'avoir un résumé plus détaillé amis marseillais ? Il semble qu'on est donc pas été ridicule ? C'est une façon de préparer le play down. Mais toujours pas de BD, et on reste à 7 points !!! IL faut aller faire une résultat à Chambéry c'est vital pour le club.

Fédérale 1