Coco01 a écrit :Armand v. a écrit :Top01 a écrit :Tout un programme, très très motivent avec du grand spectacle en vue, Vive l,endouillette a viriat.
Vous resterez prétentieux même avec de la merde au dessus des yeux ! Cet après-midi je me suis 1000 fois moins fait chier à Chateaurenard-Rumilly en F2 qu'à Bourg-Colomiers et en plus les places étaient nettement moins chères. Il faut arrêter de cracher sur la Fédérale sauf si vous tenez à vous faire huer partout ou vous passerez et peut-être que finalement ça vous serait salutaire : les équipes de Fédérale ne sont pas des sous-merdes sauf le respect que je dois aux pros de chez pro ! (sinon, l'orthographe chez les pros c'est motivant, pas motivent).
Pour tous supporter il est préférable de voir son équipe dans le monde professionnel... Je suis désole mais on a vu de très très beau match en Pro D2, et retourné en F1 c'est pas facile
Tu sais, l' an passé, j'étais à Gerland pour la finale et j'étais heureux de voir JordanASM être aux anges mais je lui ai dit "c'est un grand jour, apprécie le à 100%, tu ne sais pas de quoi demain sera fait" et si dans un an vous jouez la finale contre Mâcon ou un autre, ce sera encore un grand jour mais il faut savoir être modeste si on veut être respecté. Et je précise que j'aurais préféré que Bourg se maintienne.