Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

FAUT RIGOLER

La saison étant finie pour beaucoup de club, je vous propose un post pour ouigoler un peu. SERGE LLADO PERPIGNAN

Dernière modification par Gambistorti (01/05/2014 16:06:02)

Ma CAMILLE et moi,

Bonne affaire. Je vends 100 pots de muguet. Faire offre

Ma CAMILLE et moi,

Et moi, 1500 sapins de noël...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Pour rigoler, c'est facile il suffit d'écouter la chanson du PS big_smile

Dernière modification par astalavista (02/05/2014 10:32:34)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Ouais et le plus drôle c'est qu'à droite c'est pire et ce qui est encore plus désopilant c'est ke chez les fachos çà marche au pas de l'oie, haïli Haïlo et haïla... Qu'est ce qu'on se marre et c'est encore plus marrant quand on se dit que c'est bien fait pour nos gueules qu'on soit Astalaviscien ou lasuporter ! Rigolons, éclatons nous, c'est le moment !!! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ouais et le plus drôle c'est qu'à droite c'est pire et ce qui est encore plus désopilant c'est ke chez les fachos çà marche au pas de l'oie, haïli Haïlo et haïla... Qu'est ce qu'on se marre et c'est encore plus marrant quand on se dit que c'est bien fait pour nos gueules qu'on soit Astalaviscien ou lasuporter ! Rigolons, éclatons nous, c'est le moment !!! lol

Je savais que ça te plairait! tongue big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Ouais, je me régale... big_smile 3 superprésidents à la suite (surtout l'avant dernier wink ), je crains ke notre beau pays ait du mal à le supporter ! hmm

O.Wilde

Le PS est le parti d'en rire big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

Le PS est le parti d'en rire big_smile

Effectivement on peut le dire comme çà...

O.Wilde

la sup a écrit :

Ouais, je me régale... big_smile 3 superprésidents à la suite (surtout l'avant dernier wink ), je crains ke notre beau pays ait du mal à le supporter ! hmm

Ouais, c'est peut-être cela tomber de "Charybde en Scylla". enfin au final c'est toujours les mêmes qui l'ont dans le fion. cool

Antoine de Saint Exupéry

aiguille a écrit :
astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, c'est peut-être cela tomber de "Charybde en Scylla". enfin au final c'est toujours les mêmes qui l'ont dans le fion. cool

Ce que l'on a besoin maintenant c'est d'un Ulysse ! les Bulgares disent : "Des épines aux aubépines" smile

y en avait un, mais y en a plus sad

Allo xixon............. Il est ou Ulysse ?

O.Wilde

la sup a écrit :

Sous son cul ! big_smile

la sup a écrit :

DTC tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps