Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Arrière/Ailier -CDF-Espoirs- cherche club.

Bonjour, joueur (Arrière/Ailier) tout juste sorti d’un centre de formation et de la catégorie Espoirs d’une équipe professionnelle, Recherche en priorité un club de niveau Fédérale minimum, Mais reste tout de même à l'écoute de toutes propositions en France comme à l’étranger à l'écoute de proposition intéressante, pour un club ambitieux avec un bon projet sportif pour la saison à venir. Ayant toujours suivit un cursus de haut niveau : 
 - Formation au Poste d'Ailier / Arrière.
 - Passé par toutes les catégories jeunes haut niveau: 
Cadet A, Crabos A, Reichels A, Espoirs. 
 - Sous contrat au centre de formation
 - Intégré au groupe professionnel. Nombreuses Expériences en rugby à 7, sélections régionale, départementale, associative, Multiples Tournois Européens et Mondiaux. Mon but est de trouver un club me permettant d'apporter mon expérience en tant que joueur mais qui pourrai m’amener un Emploi dans le domaine sportif : Car Je suis également Préparateur Physique - Educateur sportif diplômé et des offres d'emplois ou de formation sportive (diplôme BP, DE rugby) m’intéresse. Trouver une situation stable est une priorité pour moi. Pour plus de renseignement, CV sportif et professionnel me contacter par MP ou par E-Mail. Cordialement.

Quel était ton club ? et quel est ton âge?

Ancien joueur de Béziers.. Très intéressé par les catégories jeunes notamment REICHEL A et Crabos

Annonces Rugby