Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
y'a Badinter sois positif Bob.
y'a aussi LAMOUREUX et ça c'est beau non bob?
Je préfère Redford, ou alors Mitchum, çà c'est classe !
Pont-Vert a écrit :y'a aussi LAMOUREUX et ça c'est beau non bob?
Non, c'est bonobo !
le seul qui ait eu droit à un opéra, c'est Robert le Diable. ( et éventuellement Devereux )
arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :y'a aussi LAMOUREUX et ça c'est beau non bob?
Non, c'est bonobo !
aketékon
la sup a écrit :Je préfère Redford, ou alors Mitchum, çà c'est classe !
Et Robert Hue. (D'après Jules)
Sans oublier le petit...
En fait, ce couvre-feu, c'est juste pour lutter contre la peur du (des) noir(s), non ?
Dom77 a écrit :En fait, ce couvre-feu, c'est juste pour lutter contre la peur du (des) noir(s), non ?
Vision parisienne inappropriée.
Dom77 a écrit :En fait, ce couvre-feu, c'est juste pour lutter contre la peur du (des) noir(s), non ?
Alors ménard a peur de ses pieds.
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Parce que le fils de richousse a des sous pas le fils de pauvre qui va forcément faire des conneries pour en avoir!! voilà toute la subtilité!!
tu crois que les gamins de richousse (comme tu dis) ne font pas de conneries et bien tu est vraiment naîf où tu veux pas savoir pitêtre
Ben!!faut lire entre les lignes de c'que j'écris,parce qu'autrement on va pas s'en sortir!!...!! Avec le pognon les flics il y a toujours moyens de s'arranger
pazke t'es pas riche, que t'as pas les moyens de t'acheter un PC, t'as le droit de peter une vitrine 20 boulevard Alsace-Lorraine 64100 Bayonne?????? Pazke t'as pas assez de tunes pour te payer des jantes alu avec de gros boudins....tu peux te servir sur le premier "espace" venu??? LEGALISONS LE VOL, LE VIOL.......ETC
Armand v. a écrit :Dom77 a écrit :En fait, ce couvre-feu, c'est juste pour lutter contre la peur du (des) noir(s), non ?
Humour mal compris...
Dernière modification par Dom77 (30/04/2014 09:15:14)
Dom77 a écrit :Armand v. a écrit :Dom77 a écrit :En fait, ce couvre-feu, c'est juste pour lutter contre la peur du (des) noir(s), non ?
non, humour mal compris...
J'avais parfaitement compris ton humour, je voulais simplement dire qu' entre la région parisienne et le pourtour méditerranéen il y a des différences chromatiques dans la palette migratoire.