Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1ère division amateur

bonjour une petite réflexion! je viens d'entendre pour la première fois parler de fédérale 1 à la télé avec l'arrivée de lomu à marseille jusque là la télé se fichait du rugbyy amateur salviac et compagnie n'en parle jamais!!

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Salviac est en retraite à l' Ile de Ré...

A la vitesse ou cela va peut-on toujours appeler cela 1ère division amateur. Combien de joueurs séniors s'occupent "bénévolement" de l'école de rugby, je pense que l'amateurisme commence déjà à ce niveau. A Mauléon il y en a à ma connaissance 6 je crois chapeau bas à eux. Croyez moi ils font le bonheur des petits

rouge et blanc a écrit :

A la vitesse ou cela va peut-on toujours appeler cela 1ère division amateur. Combien de joueurs séniors s'occupent "bénévolement" de l'école de rugby, je pense que l'amateurisme commence déjà à ce niveau. A Mauléon il y en a à ma connaissance 6 je crois chapeau bas à eux. Croyez moi ils font le bonheur des petits

Oui héroique dans ce monde de brute big_smile:D:D:):D:D

AVIRON64 a écrit :
rouge et blanc a écrit :

malheureusement c'est pas avec des éducateurs que tu fai une équipe de F1 aujourd'hui hmm

pascalb27 a écrit :
AVIRON64 a écrit :
rouge et blanc a écrit :

malheureusement c'est pas avec des éducateurs que tu fai une équipe de F1 aujourd'hui hmm

D'accord avec toi c'est bien dommage de voir autant de dérive

Fédérale 1