Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonjour une petite réflexion! je viens d'entendre pour la première fois parler de fédérale 1 à la télé avec l'arrivée de lomu à marseille jusque là la télé se fichait du rugbyy amateur salviac et compagnie n'en parle jamais!!
Salviac est en retraite à l' Ile de Ré...
A la vitesse ou cela va peut-on toujours appeler cela 1ère division amateur. Combien de joueurs séniors s'occupent "bénévolement" de l'école de rugby, je pense que l'amateurisme commence déjà à ce niveau. A Mauléon il y en a à ma connaissance 6 je crois chapeau bas à eux. Croyez moi ils font le bonheur des petits
rouge et blanc a écrit :A la vitesse ou cela va peut-on toujours appeler cela 1ère division amateur. Combien de joueurs séniors s'occupent "bénévolement" de l'école de rugby, je pense que l'amateurisme commence déjà à ce niveau. A Mauléon il y en a à ma connaissance 6 je crois chapeau bas à eux. Croyez moi ils font le bonheur des petits
Oui héroique dans ce monde de brute :D:D:):D:D
AVIRON64 a écrit :rouge et blanc a écrit :A la vitesse ou cela va peut-on toujours appeler cela 1ère division amateur. Combien de joueurs séniors s'occupent "bénévolement" de l'école de rugby, je pense que l'amateurisme commence déjà à ce niveau. A Mauléon il y en a à ma connaissance 6 je crois chapeau bas à eux. Croyez moi ils font le bonheur des petits
Oui héroique dans ce monde de brute
:D:D:):D:D
malheureusement c'est pas avec des éducateurs que tu fai une équipe de F1 aujourd'hui
pascalb27 a écrit :AVIRON64 a écrit :rouge et blanc a écrit :A la vitesse ou cela va peut-on toujours appeler cela 1ère division amateur. Combien de joueurs séniors s'occupent "bénévolement" de l'école de rugby, je pense que l'amateurisme commence déjà à ce niveau. A Mauléon il y en a à ma connaissance 6 je crois chapeau bas à eux. Croyez moi ils font le bonheur des petits
Oui héroique dans ce monde de brute
:D:D:):D:D
malheureusement c'est pas avec des éducateurs que tu fai une équipe de F1 aujourd'hui
D'accord avec toi c'est bien dommage de voir autant de dérive