Pensez à Samedi 18 heures 30, de la pluie annoncée, on espère que le terrain sera jouable sinon terrain synthétique, on ne peut pas refaire rejouer un match qui a déjà été reporté .
Les services municipaux pour éviter ce désagrément ont entrepris depuis la semaine dernière des gros travaux sur le terrain avec un carottage , pour permettre une meilleure infiltration de l'eau .
Ce matin 30 tonnes de sable spécial ont été pulvérisés sur la pelouse. Même s'il pleut beaucoup le terrain sera jouable avec tout cet investissement.
Nous nous réjouissons du retour de TONITA, et de quelques blessés , le point sera fait vendredi par le staff médical .
Ce matin , ils étaient tous en cabine de cryothérapie.
La distance routière n'est pas longue , nous souhaitons que de nombreux supporters de Blagnac viennent assister à la rencontre .
Moi la distance routière me semble trop longue, déplacement trop coûteux pour les prolétaires que nous sommes (carburant + autoroute) et en plus le retour avec les valises pleines ne va pas arranger les choses, de toute manière le 29 j'ai concert punk-rock!
Il pleut , il pleut bergère , si cela continue vous pouvez faire un exploit, les terrains gras nivellent les valeurs, c'est une chance pour vous .
bonjour le match Blagnac/graulhet aura t il lieu le samedi 6 ou dimanche 7 . le savez vous deja svp ? il vous arrive de jouer des match le samedi a blagnac non ?
bouquin a écrit :
Il pleut , il pleut bergère , si cela continue vous pouvez faire un exploit, les terrains gras nivellent les valeurs, c'est une chance pour vous .
Le match n'est pas annulé avec toute l'eau qui tombe et qui va tomber???
Notre équipe n'aime pas les terrains gras, nous aimons pratiquer un jeu d'attaque, un jeu de mouvements et de contournements, ce temps de merde ne nous est pas favorable! loin de là...
FanaBSCR a écrit :
Le match n'est pas annulé avec toute l'eau qui tombe et qui va tomber???
Notre équipe n'aime pas les terrains gras, nous aimons pratiquer un jeu d'attaque, un jeu de mouvements et de contournements, ce temps de merde ne nous est pas favorable! loin de là...
Pas question d'annuler ce match et de le perdre sans jouer.
Et les prévisions météo s'améliorent : voir le tableau sur le post RugbyFederal " Pays d'Aix Rugby Club "
Dans cette poule où la course au maintien et à la qualification est extraordinairement serrée,annuler PARC/BSCR fausserait complètement le championnat et déclencherait la colère des clubs qui luttent pour ne pas descendre ou se maintenir et de ceux qui veulent aller chercher la qualification. Vive le synthétique !!!
Je ne suis pas certain qu'il soit possible de jouer sur un terrain synthétique un match officiel de fédérale 1
Alors vive la gadoue !!! Le rugby est aussi un sport d'hiver non ? ;-)
Dernière modification par HAUTE BIGORRE 65 (27/11/2014 11:13:12)
c clair c'est quoi cette mode d'annuler des matchs pour cause de pluie. Le rugby est un sport d'hiver et d'exterieur les gars je vous le rappelle. On faisait comment avant ?
benoitscg a écrit :
c clair c'est quoi cette mode d'annuler des matchs pour cause de pluie. Le rugby est un sport d'hiver et d'exterieur les gars je vous le rappelle. On faisait comment avant ?
Tout à fait d'accord mais au vu des trombes reçues ces dernières semaines c'est la Mairie qui avait interdit toutes les rencontres.
Mais cette fois ci le match se jouera : il n'est pas question de fausser le championnat et nous ne pouvons accepter de perdre sans jouer.
Donc à samedi et les tribunes à 5 € la place sont couvertes !
Bernie Babe Bis a écrit :
benoitscg a écrit :
Tout à fait d'accord mais au vu des trombes reçues ces dernières semaines c'est la Mairie qui avait interdit toutes les rencontres.
Mais cette fois ci le match se jouera : il n'est pas question de fausser le championnat et nous ne pouvons accepter de perdre sans jouer.
Donc à samedi et les tribunes à 5 € la place sont couvertes !
Ah bon!!!! et bien puisque c'est comme ça on va venir vous la pourrir votre pelouse, on va faire exprès de tomber les ballons et on va en jouer des mélées, et après le passage des Caouecs plus rien ne repoussera !!!! Mdrrrrrrrrrrrrrr
Arrêtes Caouec, certains vont croire que tu parles sérieusement...ils n'ont pas tous ton humour à la con à Aix...lol
jo31 a écrit :
Je ne suis pas certain qu'il soit possible de jouer sur un terrain synthétique un match officiel de fédérale 1
Type de surface : la surface du sol doit être engazonnée, ou en cas d’impossibilité, elle peut être recouverte de sable, d’argile ou de gazon synthétique. Il est possible de jouer au rugby sur de la neige à condition que cette dernière et le sol sous la neige soient sans danger. Les surfaces dures en permanence telles que l’asphalte ou le ciment sont interdites. En cas d’utilisation de gazon synthétique, celui-ci doit être conforme au Règlement 22 de l’I.R.B.