Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Cévrai ke le Jura c'est exotike !
Une vraie république bananière. sinon le qualificatif exotique est utilisé pour les niches fiscales sans autre fondement que de faire plaisir aux petits copains.
la sup a écrit :Cévrai ke le Jura c'est exotike !
Oui :
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Cévrai ke le Jura c'est exotike !
Oui :
On dirait le Zambèze.
la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Cévrai ke le Jura c'est exotike !
Oui :
On dira it le Zambèze.
au 1/43 ème.
Comme nos rêves.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Oui :
On dira it le Zambèze.
au 1/43 ème.
La photo est pourrie, faite avec un des premiers Nokia.
oui mais elle ne manque pas de piquant !
Marko a écrit :oui mais elle ne manque pas de piquant !
Oui niglo, niglo, à la tienne !
Montebourg ? poses toi la question!! à quoi tu sers!! les fesses ?
Je crois Armand que ces niches n'existent heureusement plus. Il y en avait une également pour les polisseuses. Enfin je crois que tout cela a été supprimé mais peut-être me trompe-je ? Les polisseuses n'étant pas forcément polissonnes quelques précisions concernant la fabrication d'une pipe : Vous constaterez que la taille n'entre pas dans cette affaire. A St Claude elle est réservée au diamant. Alentours aux pierres précieuses, semi-précieuses et synthétiques. C'est le travail des lapidaires. Qui ne sont pas, Armand, d'affreux intégristes. Vous constatez donc que nous disposons par ici d'un certain savoir faire en matière de pipes et de tailles diverses; Qui se transmet de génération en génération... ça va devenir génétique.
Dernière modification par Claude (28/04/2014 20:11:19)
Claude a écrit :Je crois Armand que ces niches n'existent heureusement plus. Il y en avait une également pour les polisseuses. Enfin je crois que tout cela a été supprimé mais peut-être me trompe-je ? Les polisseuses n'étant pas forcément polissonnes quelques précisions concernant la fabrication d'une pipe : Vous constaterez que la taille n'entre pas dans cette affaire. A St Claude elle est réservée au diamant. Alentours aux pierres précieuses, semi-précieuses et synthétiques. C'est le travail des lapidaires. Qui ne sont pas, Armand, d'affreux intégristes. Vous constatez donc que nous disposons par ici d'un certain savoir faire en matière de pipes et de tailles diverses; Qui se transmet de génération en génération... ça va devenir génétique.
C'est ta devise "il n'y a de niche qui m'aille" ?
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Je crois Armand que ces niches n'existent heureusement plus. Il y en avait une également pour les polisseuses. Enfin je crois que tout cela a été supprimé mais peut-être me trompe-je ? Les polisseuses n'étant pas forcément polissonnes quelques précisions concernant la fabrication d'une pipe : Vous constaterez que la taille n'entre pas dans cette affaire. A St Claude elle est réservée au diamant. Alentours aux pierres précieuses, semi-précieuses et synthétiques. C'est le travail des lapidaires. Qui ne sont pas, Armand, d'affreux intégristes. Vous constatez donc que nous disposons par ici d'un certain savoir faire en matière de pipes et de tailles diverses; Qui se transmet de génération en génération... ça va devenir génétique.
C'est ta devise "il n'y a de niche qui m'aille" ?
Je ne suis pas trop moutarde si ce n'est pour la mayo et sur les côtelettes au temps du grill. Alors oui il n'y a pas de niche qui m'aille. Il n'y a qu'une miche qui m'aille.
bruno1 a écrit :Montebourg ? poses toi la question!! à quoi tu sers!! les fesses ?
Toi aussi tu as vu comme y sert les fesses!? Il était peut être au 36 avec les 4 autres ...
la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Cévrai ke le Jura c'est exotike !
Oui :
On dirait le Zambèze.
Et plus Zambèze...... comme dirait Xichon