Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Montebourg ? poses toi la question!! à quoi tu sers!!

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Je trouve cette discussion stérile pour un sujet sur le redressement productif.

Tu peux aussi apporter ta bière à l'édifice si tu veux

Il ne m'a pas attendu.

Ben tu vois, on en revient au sujet, il a redressé le niveau....... du verre, c'est un début

Dernière modification par LOUIS2 (28/04/2014 13:48:00)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Tu peux aussi apporter ta bière à l'édifice si tu veux

Il ne m'a pas attendu.

Ben tu vois, on en revient au sujet, il a redressé le niveau....... du verre, c'est un début

Bon, bin voilà xicon, t'as la réponse : Montebourg sert ..... à boire !

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Il ne m'a pas attendu.

Montebourg = Madelon

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Montebourg = Madelon

C'est plutot Montebourg moi l'mou!! roll

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

La question c'est "pourquoi Montebourg s'est-il fourvoyé dans un gouvernement de droite ?"

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :

La question c'est "pourquoi Montebourg s'est-il fourvoyé dans un gouvernement de droite ?"

C'est pas les girouettes qui changent,mais le vent!! c'est connu!! roll

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

La seule pensée brillante du tailleur de pipes.

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Tu parle Charles !!! Une pensée qui est pas de lui ; c'est facile d'avoir l'air intelligent avec les saillies des autres. big_smile (saillies c'est en référence au boute en train lol )

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tu parle Charles !!! Une pensée qui est pas de lui ; c'est facile d'avoir l'air intelligent avec les saillies des autres. big_smile (saillies c'est en référence au boute en train lol )

de qui est-ce ?

Je dirais Edgar Faure, sans certitude !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

c'est bien ce que j' ai dit, mauvais esprit, en le qualifiant de tailleur de pipes puisque c'est lui qui a fait passer la niche fiscale de maîtres pipiers en tant que député du Jura. il a dit exactement "ce ne sont pas les girouettes qui tournent, c'est le vent".

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

c'est bien ce que j' ai dit, mauvais esprit, en le qualifiant de tailleur de pipes puisque c'est lui qui a fait passer la niche fiscale de maîtres pipiers en tant que député du Jura. il a dit exactement "ce ne sont pas les girouettes qui tournent, c'est le vent".

J'étais pas au courant pour les pipes, faut dire que je suis moins zobsédé ke xixon... wink

Dernière modification par la sup (28/04/2014 16:45:40)

O.Wilde

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

J'étais pas au courant pour les pipes, faut dire que je suis moins zobsédé ke xixon... wink

Grave lacune politique ! La liste des niches fiscales "exotiques" est riche d'enseignements.

Cévrai ke le Jura c'est exotike ! wink

O.Wilde

3° mi-temps