Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#1303

Poule Juniors Belascain

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1304

LE match à ne pas manquer « Jouer à Chalon est toujours un moment particulier »

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1305

Belascain chalon territoire contre Nevers annulé faute de bus

#1306

tbo71 a écrit :

Belascain chalon territoire contre Nevers annulé faute de bus

Pas grave, on n'en a rien à cirer des jeunes hmm hmm hmm

#1307

arno71 a écrit :
tbo71 a écrit :

Belascain chalon territoire contre Nevers annulé faute de bus

Pas grave, on n'en a rien à cirer des jeunes hmm hmm hmm

Minable ... Sans les jeune y'a rien .

#1308

Delyon a écrit :
arno71 a écrit :
tbo71 a écrit :

Belascain chalon territoire contre Nevers annulé faute de bus

Pas grave, on n'en a rien à cirer des jeunes hmm hmm hmm

Minable ... Sans les jeune y'a rien .

Cela va sans doute te surprendre mais je pense que nous sommes du même avis big_smile

#1309

Aurons nous vraiment une equipe Belascain cette saison? En sachant que les jeunes des club faisant partie de Territoire ruby vont completer les equipes reserves de leur club pour éviter un forfait.

#1310

Fait c.... de perdre encore une nouvelle fois contre mes poulets et l'arbitrage n'en parlons pas . Va falloir se remobiliser et aller chercher un résultat à la Seyne !!! Suivez la rencontre ASRC Chalon - Bourg en direct

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1311

L'arbitrage en fédérale est catastrophique: on ne voit pas les hors-jeu de ligne, ou les passe en-avant, les juges de touche participent peu, et en plus les supporters ne sont jamais contents. Chalon perd parce que 3 pénalités ratées, Bourg gagne parce que 1 seule pénalité ratée, voilà qui résume un match bien terne des deux équipes: pas de jaloux de ce côté-là.

#1312

on ne perd pas à cause de l'arbitre, ni à cause de notre équipe mais SEULEMENT parce qu'il nous manque un 10 et un buteur (cela peut-être le même joueur d'ailleurs !). Je persiste donc par rapport à ce que je disais en juillet dernier, c'est anormal que le seul poste où il n'y a pas de concurrence est le poste du ... fiston !!! Je n'ai rien contre lui mais à un moment , il faut arrêter les conneries. Si on a un 10 buteur aujourd'hui, on gagne ! C'est dans des matchs comme cela que ce type de joueur te fait gagner les matchs, quel gachis alors que j'ai trouvé l'équipe plutôt bien. Une très belle 1ère ligne titulaire (par contre les lancers de Batilana en fin de match, aie aie aie !!!) et les Dhuin, Achahbar et Jeuvrey (en 15), c'est du tout bon !!! Il y a urgence à faire venir un 10 buteur, c'est tellement évident même si il y a des intérêts personnels contraire .... Monsieur Chapelon, à vous d'imposer cela ! On est tellement à le penser ! Les quelques acolytes du manager général qui sont sur ce forum, merci de ne pas me répondre "va lui dire", c'est un peu moyen comme argument ... Allez Tangos !!!

#1313

Un 10 n'est pas forcément un buteur. Et tout le monde est content, le "fiston" comme vous dites est sorti à la 4ème mn.

#1314

Cainry15 a écrit :

Un 10 n'est pas forcément un buteur. Et tout le monde est content, le "fiston" comme vous dites est sorti à la 4ème mn.

C'est bien pour cela que je dis que cela PEUT être le même joueur !!! Et justement, comme tu n'as pas de concurrence à ce poste (bizarre, vous avez dit bizarre ?) , et bien, tu mets Paquelet qui ... fait ce qu'il peut !!! Tu comprends ? Si Kotze est chez nous, on gagne !!! Beaucoup de matchs vont se jouer à des "détails" cette saison, tout le monde le dit, le manager général en premier, et le "détail" qui fait la différence, c'est par exemple un 10 buteur !!!!

#1315

Alors golf 71 pas de commentaire?

#1316

Les problèmes en B sont réglés mais pas en Belascain.

Fédérale 1