Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#1275

arno71 a écrit :
golf71 a écrit :
rugbyfederal71 a écrit :

Bonsoir pour les Belascains match annule parce que c est le gros bordel en B je crois que sa sent le forfait cette saison est ce normal ?NON vite une solution sinon le projet tombera a l eau no scrum no win pas de B pas de A smile

AVANT DE TIRER DES CONCLUSIONS TROP HATIVES ON SE RENSEIGNE ...:mad:

Avant de faire la morale aux autres, golf71, tu dis à tes "copains" de communiquer sur le sujet, cela évitera que, comme tu le dis, certains tirent des conclusions hatives. Cela s'appelle de la communication et ce cours fait parti du cursus de management enseigné à Limoges, il me semble ... Pas compliqué, non ? Bon, en tous les cas, et malgré ce que tu as dit en début de semaine, ce n'est pas "réglé" : vrai ou faux ?

NIET je te laisse dans ton ignorance comme ça j'ai pas à expliquer ce qui s'est exactement passer ... Maintenant tu peux faire toutes tes conclusions sans que tu saches pourquoi !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1276

Frustrer ce soir car il y avait la place pour ramener autre chose qu' 1 point de BD !!! En B c'est terrible car il méritait tout sauf de perdre malheureusement nos buteurs n'ont pas été en réussite aujourd'hui ! Sur ses 2 matchs Chambery peut s'estimer heureux alors que nous on a ramener seulement le BD . EN ESPERANT QUE SES POINTS PERDUS nous ne les regretterons pas au décompte final ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1277

Le Soc a fait preuve de caractère après la blessure de Seb Decarre fasse une meilleure équipe que celle qui nous avait rendu visite l'annee dernière mais franchement quelle équipe de tructeurs....

#1278

Un partenariat renforcé Chalon progresse mais perd

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1279

amis chalonnais ,je pense que vous pouvez faire un résultat contre bourg en bresse le we prochain ,car sur ce que nous avons vu samedi ,vous m'avez plus impressionné qu'eux,surtout par vos avants ,maintenant ce sera un autre match ,et nous aussi pour nous contre la SEYNES!!!!! certes nous avons des blessés et.....des suspendus ,mais nous sommes confiant quand ont voit notre groupe ,et surtout nos jeunes piliers et talonneur de 20 ans qui n'ont pas bronchés d'un pouce contre des pro !!!!!sic.. qui aspirent a la montée en pro d2;de toute façon la poule est dure et difficile,et bien malin qui peut se prévaloir de se qualifier a ce stade de la compétition.

#1280

jpbusrp a écrit :

amis chalonnais ,je pense que vous pouvez faire un résultat contre bourg en bresse le we prochain ,car sur ce que nous avons vu samedi ,vous m'avez plus impressionné qu'eux,surtout par vos avants ,maintenant ce sera un autre match ,et nous aussi pour nous contre la SEYNES!!!!! certes nous avons des blessés et.....des suspendus ,mais nous sommes confiant quand ont voit notre groupe ,et surtout nos jeunes piliers et talonneur de 20 ans qui n'ont pas bronchés d'un pouce contre des pro !!!!!sic.. qui aspirent a la montée en pro d2;de toute façon la poule est dure et difficile,et bien malin qui peut se prévaloir de se qualifier a ce stade de la compétition.

merci de tes encouragements, nous espérons tous que samedi nous battrons l'ogre bressan même si nous savons que nous allons rencontrer " une bête bléssée " .Nous serons samedi derrières les notres à les encourager pour qu'ils gagnent ce match !!! Bonne saison à ton équipe et comme tu le dis bien malin qui peut se prévaloir de se qualifier a ce stade de la compétition !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1281

La rentrée chez Les Opticiens Mutualistes

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1282

Deuxième bonus d’affilée pour l’ASRCC Le programme avant Bourg

Dernière modification par golf71 (15/09/2014 22:33:03)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1283

Dernier jour pour les abonnements

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1284

Le Paquelet nouveau La phrase

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1285

Un Fidjien à Chalon. La piste sud-africaine Zandré Jordan définitivement abandonnée, le club tango devrait sous peu recruter un deuxième ligne fidjien international, lequel devrait rejoindre le stade Léo-Lagrange d’ici quelques jours. « C’est en bonne voie » assurait Eric Catinot.

#1286

Un samedi ou le rugby fait le plein

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1287

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1288

Chambéry ASRCC en images

Dernière modification par golf71 (17/09/2014 14:13:14)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1