Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#1261

Bernard a écrit :
golf71 a écrit :

Aussi bien… sinon mieux

On enseigne plus la géographie en Saône et Loire? Romans en Isère, lol lol lol.

Tu sais, moi qui vit au Japon, j'ai deja du mal a leur faire comprendre que je vis a l'etranger... Bon, ne leur dis pas le nom des habitants de la Drome! LOL

Dernière modification par Martineau Robert-Gilles (14/09/2014 11:04:55)

#1262

arno71 a écrit :
golf71 a écrit :
rugbyfederal71 a écrit :

Bonsoir pour les Belascains match annule parce que c est le gros bordel en B je crois que sa sent le forfait cette saison est ce normal ?NON vite une solution sinon le projet tombera a l eau no scrum no win pas de B pas de A smile

AVANT DE TIRER DES CONCLUSIONS TROP HATIVES ON SE RENSEIGNE ...:mad:

Avant de faire la morale aux autres, golf71, tu dis à tes "copains" de communiquer sur le sujet, cela évitera que, comme tu le dis, certains tirent des conclusions hatives. Cela s'appelle de la communication et ce cours fait parti du cursus de management enseigné à Limoges, il me semble ... Pas compliqué, non ? Bon, en tous les cas, et malgré ce que tu as dit en début de semaine, ce n'est pas "réglé" : vrai ou faux ?

Dans tous tes posts on sent une certaine aigreur,rancœur à l'encontre du manager de l'ASRCC. Un soucis personnel avec lui? Dans ce cas va le voir, discute ou expose ton problème, mais arrête de nous sortir ta haine personnelle à chaque intervention.

#1263

Martineau Robert-Gilles a écrit :
Cainry15 a écrit :

Résultat final Bourg 12 Romans 12...

Tiens, tiens, Romans plus fort et Bourg plus faible qu'on le croyait?

Un peu des deux, en effet!

#1264

ça fait déjà quelques temps que je suis votre forum. Vous avez un groupe sénior A quantitatif et qualitatif qui a de l'ambition pour la qualification. Vous avez également une équipe Belascain (-21 ans) engagée en championnat. C'est bien pour préparer l'avenir d'un groupe sénior. Par contre, la saison dernière, vous avez rencontrer des difficultés avec votre groupe réserve. Ce WE, match de championnat en A et B. Egalement match amical (il me semble) contre Nevers en Belascain, match annulé. Donc, par système des "vases comunicants", les Belascains vont surement être alignés en B. Une question : comment allez vous faire lorsque les Belascains joueront en Championnat, et qu'il faudra composer une équipe B ? Quand même surprenant pour un club qui ambitionne d'évoluer à moyen terme au niveau supérieur.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1265

Cainry15 a écrit :
arno71 a écrit :
golf71 a écrit :

AVANT DE TIRER DES CONCLUSIONS TROP HATIVES ON SE RENSEIGNE ...:mad:

Avant de faire la morale aux autres, golf71, tu dis à tes "copains" de communiquer sur le sujet, cela évitera que, comme tu le dis, certains tirent des conclusions hatives. Cela s'appelle de la communication et ce cours fait parti du cursus de management enseigné à Limoges, il me semble ... Pas compliqué, non ? Bon, en tous les cas, et malgré ce que tu as dit en début de semaine, ce n'est pas "réglé" : vrai ou faux ?

Dans tous tes posts on sent une certaine aigreur,rancœur à l'encontre du manager de l'ASRCC. Un soucis personnel avec lui? Dans ce cas va le voir, discute ou expose ton problème, mais arrête de nous sortir ta haine personnelle à chaque intervention.

Ce n'est pas de la haine comme tu le dis (d'ailleurs, tu ne dois pas savoir ce qu'est la haine, je pense et tant mieux pour toi alors) mais seulement du bon sens avec une touche de dérision. Pour ton info, rycain, je n'ai aucune haine personnelle contre notre manager, car je ne le connais pas personnellement, c'est seulement que certaines choses me "chagrinent" car j'aime notre club. Ni +, ni -. Bon cela dit, pas certain que tu aies tout compris parce que ton principal argument qui est de dire "va le voir" me rappele mes années de ... maternelle big_smile Il est certain qu'il y a un malaise avec la B et c'est inconcevable d'avoir connaissance de ce malaise qui dure depuis trop longtemps et d'entendre que l'on vise la pro D2 à moyen terme. Tous les gens "sensés" se posent la question qui MALHEUREUSEMENT mérite d'être posée !!!! D'ailleurs, d'accord avec claudius2539 Pour terminer, 2 choses : - gros bisous à toi Rycain - allez tangos pour cet après-midi et pour le reste de la saison

#1266

La B s'incline sur le fil 19 à 17. (Dans le groupe se trouvaient Wey,Pelizzari,Cabadais, Lebault..) Ils marquent 2 essais par Le adulte et Gardes.

#1267

arno71 a écrit :
Cainry15 a écrit :
arno71 a écrit :

Avant de faire la morale aux autres, golf71, tu dis à tes "copains" de communiquer sur le sujet, cela évitera que, comme tu le dis, certains tirent des conclusions hatives. Cela s'appelle de la communication et ce cours fait parti du cursus de management enseigné à Limoges, il me semble ... Pas compliqué, non ? Bon, en tous les cas, et malgré ce que tu as dit en début de semaine, ce n'est pas "réglé" : vrai ou faux ?

Dans tous tes posts on sent une certaine aigreur,rancœur à l'encontre du manager de l'ASRCC. Un soucis personnel avec Dans ce cas va le voir, discute ou expose ton problème, mais arrête de nous sortir ta haine personnelle à chaque intervention.

Ce n'est pas de la haine comme tu le dis (d'ailleurs, tu ne dois pas savoir ce qu'est la haine, je pense et tant mieux pour toi alors) mais seulement du bon sens avec une touche de dérision. Pour ton info, rycain, je n'ai aucune haine personnelle contre notre manager, car je ne le connais pas personnellement, c'est seulement que certaines choses me "chagrinent" car j'aime notre club. Ni +, ni -. Bon cela dit, pas certain que tu aies tout compris parce que ton principal argument qui est de dire "va le voir" me rappele mes années de ... maternelle big_smile Il est certain qu'il y a un malaise avec la B et c'est inconcevable d'avoir connaissance de ce malaise qui dure depuis trop longtemps et d'entendre que l'on vise la pro D2 à moyen terme. Tous les gens "sensés" se posent la question qui MALHEUREUSEMENT mérite d'être posée !!!! D'ailleurs, d'accord avec claudius2539 Pour terminer, 2 choses : - gros bisous à toi Rycain - allez tangos pour cet après-midi et pour le reste de la saison

Dernière modification par tbo71 (14/09/2014 15:28:43)

#1268

27eme minute, Chambéry 0 Chalon 6. Sortie de Ben Renaud remplacé par Siunula suite à un télescopage avec Takaï sur un double placage. Suivi d'un carton blanc pour Taukafa.

#1269

Mi temps Chambéry 7 Chalon 6. À un de moins devant Chambéry en a profiter pour enfoncer la mêlée châlonnaise et le 8 local aplati.

#1270

13/10 pour Chalon. Un essai de Dhuin sur une mêlée à 5m. Il reste à peu près 15mn.

#1271

17/13 pour Chambéry. Il reste 13mn..

#1272

Défaite 20/13, bonus défensif.

#1273

Cainry15 a écrit :
arno71 a écrit :
golf71 a écrit :

AVANT DE TIRER DES CONCLUSIONS TROP HATIVES ON SE RENSEIGNE ...:mad:

Avant de faire la morale aux autres, golf71, tu dis à tes "copains" de communiquer sur le sujet, cela évitera que, comme tu le dis, certains tirent des conclusions hatives. Cela s'appelle de la communication et ce cours fait parti du cursus de management enseigné à Limoges, il me semble ... Pas compliqué, non ? Bon, en tous les cas, et malgré ce que tu as dit en début de semaine, ce n'est pas "réglé" : vrai ou faux ?

Dans tous tes posts on sent une certaine aigreur,rancœur à l'encontre du manager de l'ASRCC. Un soucis personnel avec lui? Dans ce cas va le voir, discute ou expose ton problème, mais arrête de nous sortir ta haine personnelle à chaque intervention.

Je ne pense pas ni aigreur ni rancoeur, une analyse que je partage aussi nous sommes sur un forum libre a chacun de s'exprimer, comme toi tu l'as fais à une certaine époque tu te souviens !!!!! En tous cas deuxième défaites certes un point de bonus mais la victoire etait possible !

#1274

cette année nous avons une belle equipe le seul point noir c est la discipline .

Fédérale 1