Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#113

Cainry15 a écrit :
golf71 a écrit :

Retrouvez ci-dessous en téléchargement la convocation pour la finale de la Coupe de la Fédération qui se déroulera le Samedi 31 Mai 2014 à 18h au Stade de France face à la sélection de Côte Basque: Nickel m'a place est déjà réserver !!!

8 joueurs de Dijon...pas mal pour une équipe qui descend en F2. Ils font mieux que les deux 1/4 de finalistes bourguignons..à ne rien y comprendre.

Etonnant. Plus de joueurs de Dijon que de Nevers et Mâcon qui sont les derniers à s'être vraiment entrainés. Plus de Beaunois (fédérale 2) que de Chalonnais (fédérale 1). Mais c'est vrai que le comité de Bourgogne est situé au stade de Beaune.

Dernière modification par Romulus (14/05/2014 20:37:08)

#114

Ces selections sont formés de joueurs qui acceptent de jouer le jeu avec l'accord de leur club lors des éliminatoires et c'est normal que ce soit eux qui soient selectionnés pour la finale. Les Dijonnais ont semble-t-il répondu plus présent que les autres clubs fédéraux de votre comité.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#115

il doit avoir des accords entre les clubs et le comité sur le nombre de joueurs que libèrent les équipes .

#116

sacrée bonne pioche ,amis chalonnais que vous avez fait avec la signature de julien Jeuvrey,remarquable arriere du SD,qui a lui,largement le niveau de la proD2 .Il va mettre le feu à LEO LAGRANGE.

#117

merci pour la nouvelle, webb Ellis!

#118

Cainry15 a écrit :
golf71 a écrit :

Retrouvez ci-dessous en téléchargement la convocation pour la finale de la Coupe de la Fédération qui se déroulera le Samedi 31 Mai 2014 à 18h au Stade de France face à la sélection de Côte Basque: Nickel m'a place est déjà réserver !!!

8 joueurs de Dijon...pas mal pour une équipe qui descend en F2. Ils font mieux que les deux 1/4 de finalistes bourguignons..à ne rien y comprendre.

Se sera ma dernière intervention ici sur le RF en tant que supporter du Stade Dijonnais. Mais dites vous bien tous une chose : CE NE SONT PAS LES JOUEURS QUI SONT MAUVAIS. Malgré la création d'un centre de formation, les belles paroles les paraphrases d'un haut representant et ....., la federale 2 n'est qu'une étape devant la longue descente aux enfers qui nous attend.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#119

La formation pour 2014-2015

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#120

Julien Jeuvrey s'engage avec Chalon Excellente nouvelle bienvenu à lui dans sa nouvelle maison !!!

Dernière modification par golf71 (15/05/2014 16:12:47)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#121

en haut des rumeurs on verrait un talon de carcassone chez nous et le départ de susignan wink

#122

niveau recrue avec le 10 du benetton trévise ex CSBJ avec le cati ça devrait etre sympa c'est fait a 80% apres je vois d'içi vos réponse !!! il reste 20% hmm

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

#123

Ça y va les rumeurs...lol

#124

Cainry15 a écrit :

Ça y va les rumeurs...lol

bah on m'a parler d'un joueur son nom est celui d'une marque de rasoir mdr !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#125

golf71 a écrit :
Cainry15 a écrit :

Ça y va les rumeurs...lol

bah on m'a parler d'un joueur son nom est celui d'une marque de rasoir mdr !!!

Oui mais il est en balance avec l'ouvreur d'une équipe catalane qui descend en ProD2..

#126

golf71 a écrit :
Cainry15 a écrit :

Ça y va les rumeurs...lol

bah on m'a parler d'un joueur son nom est celui d'une marque de rasoir mdr !!!

Je confirme, Will Gilette

Fédérale 1