Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#1233

Old Man a écrit :

Jonhatan Nugent est toujours chez vous? Il rejoue?

Oui toujours chez nous, actuellement toujours bléssé.

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1234

Changement dans les championnats balandrade et teullières, Nuits st Georges remplace Colmar dans la poule !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1235

golf71 a écrit :

Changement dans les championnats balandrade et teullières, Nuits st Georges remplace Colmar dans la poule !!!

C'est bien pour eux, le déplacement sera moins long...et l'opposition sera sûrement meilleure.

#1236

Deuxième sortie à Chambéry

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1237

Bonjour, Je m'adresse à vous, car à l'époque il y avait un site (ressemblant à un forum) parlant du RCChalon. Il y avait un photographe, malheureusement je ne me rappelle plus de son nom, qui mettait les photos sur ce site. Je souhaiterai savoir si vous vous rappeliez de ce site? Je souhaiterai récupérer quelques photos. Les photos date de l'ère Thubert: 2007-2008; 2008-2009. Je vous en remercie si vous arrivez à me retrouver ce site. Pour que je puisse revivre de beau moments.

#1238

Mycrobe a écrit :

Bonjour, Je m'adresse à vous, car à l'époque il y avait un site (ressemblant à un forum) parlant du RCChalon. Il y avait un photographe, malheureusement je ne me rappelle plus de son nom, qui mettait les photos sur ce site. Je souhaiterai savoir si vous vous rappeliez de ce site? Je souhaiterai récupérer quelques photos. Les photos date de l'ère Thubert: 2007-2008; 2008-2009. Je vous en remercie si vous arrivez à me retrouver ce site. Pour que je puisse revivre de beau moments.

Autant que je sache le site a disparu dans la ttormente de 2010! J'avais l'habitude de le lire. Maintenant il se peut que mes confreres en sachent plus! Bonne chance!

#1239

L'équipe B est elle toujours composée de 50% de Belascain?

#1240

Pour info les Belascain sont des seniors -21, même si pour la majorité ils étaient cadets il y a 2 saisons. Romans et Bourg pour ne citer qu'eux, sont dans le même cas que nous.

#1241

Mycrobe a écrit :

Bonjour, Je m'adresse à vous, car à l'époque il y avait un site (ressemblant à un forum) parlant du RCChalon. Il y avait un photographe, malheureusement je ne me rappelle plus de son nom, qui mettait les photos sur ce site. Je souhaiterai savoir si vous vous rappeliez de ce site? Je souhaiterai récupérer quelques photos. Les photos date de l'ère Thubert: 2007-2008; 2008-2009. Je vous en remercie si vous arrivez à me retrouver ce site. Pour que je puisse revivre de beau moments.

Le site dont tu parles a été laissé à l'abandon malgré le fait qu'un membre du 16tango désirait le reprendre mais il y a eu le refus du proprio du site ce qui à contraint le club des supporters à créé leur propre forum et a déserté l'autre !!! l'un des membres de ce forum ( sur RF ) t'en parlera mieux que moi s'il le désire ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1242

Le programme des jeunes

Dernière modification par golf71 (12/09/2014 16:42:53)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1243

Bonjour Mycrobe les superbes photos étaient prise par 7evident et tu peux les retrouver sur le site camep.fr En espérant que tu trouves ton bonheur.

#1244

golf71 a écrit :
Old Man a écrit :

Jonhatan Nugent est toujours chez vous? Il rejoue?

Oui toujours chez nous, actuellement toujours bléssé.

je suis passer au stade jeudi soir john est sur la bonne voie , il était dans le groupe en opposition/contact et court assez bien , perso il ma montré une photo de sa fracture ouverte , c'était "pourri" , le MEC à le mental j'espere vraiment qu'il va revenir vite , mais surtout à son niveau car il en impose bon courage john et reviens vite

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

#1245

Super soirée passer ce soir aux opticiens mutualiste pour la présentation officielle de l’équipe version 2014-2015. Le tout dans une ambiance très conviviale !!! Articles de la soirée a venir dans les prochains jours ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1246

nico 71 a écrit :
golf71 a écrit :
Old Man a écrit :

Jonhatan Nugent est toujours chez vous? Il rejoue?

Oui toujours chez nous, actuellement toujours bléssé.

je suis passer au stade jeudi soir john est sur la bonne voie , il était dans le groupe en opposition/contact et court assez bien , perso il ma montré une photo de sa fracture ouverte , c'était "pourri" , le MEC à le mental j'espere vraiment qu'il va revenir vite , mais surtout à son niveau car il en impose bon courage john et reviens vite

Un grand merci pour ces nouvelles!

Fédérale 1