Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#1191

claudius2539 a écrit :

En fed1, le bonus def est toujours à 7 pts d'écart au score ?

Oui, seuls Top14 et prod2 sont passés à 5 pts de BD. Cela fait donc 1pt pour mes amis de Chalon.

#1192

Avec un peu plus de discipline..!! ?? Bloc de 4 matchs avec 1 réception et pas des moindre (Bourg). Bravo au Tango pour le Bd à l'extérieur ( ce qui est pris n'est plus à prendre !!..) lol...

Dernière modification par poye40 (06/09/2014 21:27:09)

#1193

Par contre on evite soigneusement d eparler de la B dont les problemes de l'annee derniere n'ont pas ete resolus. Il va y avoir un exode (souhaite?) des "anciens" a la fin de l'annee!

#1194

Martineau Robert-Gilles a écrit :

Par contre on evite soigneusement d eparler de la B dont les problemes de l'annee derniere n'ont pas ete resolus. Il va y avoir un exode (souhaite?) des "anciens" a la fin de l'annee!

On ne peut pas nier qu'il est urgent de régler les problèmes de la B le plus vite POSSIBLE !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1195

Chalon, un point c’est tout

Dernière modification par golf71 (07/09/2014 08:16:28)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1196

HIER étant présent au match déjà 1ere constatation leurs supporters nous disaient qu'on allait prendre une rouste tellement ils étaient sur d'eux !!! Devant on les a chahutées (c'est bon ça de voir une mélée qui avance) ah ben la dernière mélée avec tous les remplacants qui étaient rentrer de notre coté un modèle du genre tellement le pack de Romans a été concassée , bien en place défensivement et agréssif comme il le faut !!! Problème on a été trop indisciplinés et on l'a payé sur ses cartons, 2 en 10 minutes en seconde période (1 pénalité et un essai transformé)!!! Pour revenir aux cartons jaunes très dur celui de Takai certes suite a un placage à retardement sur leur 15 mais quel comédien cette arrière (est ce utile de faire un tel cinema ?), celui de Thomas ... bon il nous a expliqué ce qui s'est passé lol Certes tout n'est pas parfait et qu'il y a encore beaucoup de travail, ce dont les joueurs on parfaitement conscience (très humble , pas d'euphorie... joueurs très dispo à la fin du match avec lesquels on a pu discuter un bon moment )) mais l'équipe est sur la bonne voie !!! EN MILIEU DE SEMAINE POUR CEUX QUI N'ETAIENT PAS PRESENT VOUS POURREZ VOIR LE MATCH DANS SON INTEGRALITE SUR MISTRAL TV !!!:cool: J'espérais le BD, ils l'ont fait cela nous change du match de la saison dernière maintenant PLACE au prochain match à Chambery ou l'a aussi il y a une revanche à prendre ( celui-la je l'ai toujours pas digéré tellement on avait été minable) Bravo à nos supporters qui ont donné de leurs voix pour encourager notre équipe ( les cordes vocales souffrent ce matin lol) ALLEZ TANGOS on est fier de vous !!!

Dernière modification par golf71 (07/09/2014 07:10:09)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1197

1er Forum du Sport pour Gilles Platret, en tant que Maire de Chalon

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1198

Combien pour la B au final?

#1199

Martineau Robert-Gilles a écrit :

Par contre on evite soigneusement d eparler de la B dont les problemes de l'annee derniere n'ont pas ete resolus. Il va y avoir un exode (souhaite?) des "anciens" a la fin de l'annee!

j'ai aussi entendu parler de cette date. C'est un délai respectable qu'ils laissent à notre M.G., j'espère qu'il va réagir très rapidement et arrêter de se gratter les "c......." quand on lui parle mais écouter et agir.

#1200

Salut golf71. Tout d'abord, félicitations pour votre prestation d'hier. Beaucoup de Romanais rendent hommage à votre équipe. Bravo aussi pour tes prévisions, une mini défaite avec BD, bien vu. Concernant la "rouste", soyons clair. Certains des plus chauvins espéraient le carton, mais il faut faire la différence entre espéraient; et croyaient. Très peu croyaient à un gros score. D'ailleurs dans 90% des pronostiques, les Chalonnais étaient vu perdant et vous avez failli créer la surprise. Pack concassé, tu y vas fort quand même, dominé me semble plus approprié. L'acticle de votre quotidien est plus nuancé, LOL. Allez bravo quand même. PS: j'aime bien tes posts.

#1201

JR26390 a écrit :

Salut golf71. Tout d'abord, félicitations pour votre prestation d'hier. Beaucoup de Romanais rendent hommage à votre équipe. Bravo aussi pour tes prévisions, une mini défaite avec BD, bien vu. Concernant la "rouste", soyons clair. Certains des plus chauvins espéraient le carton, mais il faut faire la différence entre espéraient; et croyaient. Très peu croyaient à un gros score. D'ailleurs dans 90% des pronostiques, les Chalonnais étaient vu perdant et vous avez failli créer la surprise. Pack concassé, tu y vas fort quand même, dominé me semble plus approprié. L'acticle de votre quotidien est plus nuancé, LOL. Allez bravo quand même. PS: j'aime bien tes posts.

SalutJR26390 AVANT le match certaines personnes de chez vous m'ont dit qu'on allait prendre une "Branlée comme l'année dernière " ... j'ai pas trop apprecier. pour le pack concassé je parle de la dernière mélée mdr , c'est vrai que sur l'ensemble du match notre melée à dominé mais qu'il est logique que vous ayez gagné car vous avez produit plus de jeu que nous. je pense que l'article du journal a été ecrit par un correspondant de chez vous !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1202

Le pack de Chalon n a jamais avancé collectivement et au contraire à souvent enclanché la marche arrière hormis en mêlée ceux qui en doutent n ont qu a regarder la diffusion du match mercredi. Je ne crois pas avoir vu une occasion franche d essai pour Chalon de tout le match, pour un pack qui a soi disant concassé l autre ça la fout mal!

#1203

DamierForever a écrit :

Le pack de Chalon n a jamais avancé collectivement et au contraire à souvent enclanché la marche arrière hormis en mêlée ceux qui en doutent n ont qu a regarder la diffusion du match mercredi. Je ne crois pas avoir vu une occasion franche d essai pour Chalon de tout le match, pour un pack qui a soi disant concassé l autre ça la fout mal!

USRP ROMANS / RC CHALON : post 99 Même un gars de chez vous en parle ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1204

Pour être honnête je n'ai vu qu'une seule mêlée chalonnaise qui a mis une véritable reculé aux damiers. c'est peut être la dernière. Le reste du temps il n'y a pas eu de grosse domination de la part d'une équipe. On a surtout perdu énormement de temps à les jouer.

Fédérale 1