Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#1177

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1178

Premier test pour l'ASRC Chalon à Romans

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1179

Impossible de nous maîtriser lol

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1180

Bof, ce n'est meme pas la bonne couleur!

#1181

golf71 a écrit :

Premier test pour l'ASRC Chalon à Romans

Encore et toujours la même erreur. Non Romans n'est pas dans le département de l'Isère mais bel et bien dans la Drôme !

Dernière modification par michdu26 (06/09/2014 10:55:22)

#1182

Allez les chalonnais, une victoire serait magnifique, bonne chance pour la B avec tout ces jeunes.

#1183

michdu26 a écrit :
golf71 a écrit :

Premier test pour l'ASRC Chalon à Romans

Encore et toujours la même erreur. Non Romans n'est pas dans le département de l'Isère mais bel et bien dans la Drôme !

C'est compliqué car on dit bien Romans sur Isère...

#1184

waikato a écrit :
michdu26 a écrit :
golf71 a écrit :

Premier test pour l'ASRC Chalon à Romans

Encore et toujours la même erreur. Non Romans n'est pas dans le département de l'Isère mais bel et bien dans la Drôme !

C'est compliqué car on dit bien Romans sur Isère...

Avant d'être un département, l'isère est une rivière. C'est comme si je disais que Villefranche-sur-Saône se situé en Saône et Loire. Or Villefranche se trouve dans le département du Rhône.

#1185

Cainry15 a écrit :
frtango a écrit :
Cainry15 a écrit :

Ne parie pas trop vite tu as perdu... Ça c'est du supporter...ou pas! Aucun forfait pour la B, concernant la composition, même si on te la donne tu connais les joueurs et leurs noms??

Calme ta joie stp... je supporte les deux équipes pas seulement la A comme certain... Nous devrions avoir une équipe B compétitive qui si notre manager général voulait bien s'en occuper... Toi tu es de ceux qui pensent qu'il est normal de faire jouer des belascain en équipe B et bien pas moi... je ne pense pas que les Simon, Cabadais, Bajard M, Bajard S, Guillet, Toti et tous les belascains aiment se prendre une rouste tous les weekend... Voilà Monsieur Cainry pourquoi je me pose des questions. Quant aux noms te tous ces jeunes je les connais au moins aussi bien que toi.

Donc si tu les connais tous tu devais savoir que la B ne serait pas forfait. Quand à ce que je pense, que je le dise ou pas, ça ne changera rien au problème. Faire jouer des Belascains en B s'ils le méritent je suis pour, un peu moins si ce sont des 1ères lignes et qu'ils risquent pour leur intégrité physique face à des gars habitués à des joutes plutôt musclés. Et la rouste pour le moment ils l'ont prise face à la 1ère de Bourg... Donc pas la peine de mordre Me frtango..

Alors 27-9 à la mi-temps tu vois ce que ce sera à la fin du match... surement une rouste!!! Les belascains sont partis à onze alors sans eux c'est forfait c'est pas qu'ils méritent de jouer c'est qu'ils n'ont pas le choix... Où sont la plupart des joueurs de la B de l'an dernier??? Chalon n'attire pas? Chalon se moque des ces joueurs? Merci de m'éclairer toi qui connait soit le club.

#1186

frtango a écrit :
Cainry15 a écrit :
frtango a écrit :

Calme ta joie stp... je supporte les deux équipes pas seulement la A comme certain... Nous devrions avoir une équipe B compétitive qui si notre manager général voulait bien s'en occuper... Toi tu es de ceux qui pensent qu'il est normal de faire jouer des belascain en équipe B et bien pas moi... je ne pense pas que les Simon, Cabadais, Bajard M, Bajard S, Guillet, Toti et tous les belascains aiment se prendre une rouste tous les weekend... Voilà Monsieur Cainry pourquoi je me pose des questions. Quant aux noms te tous ces jeunes je les connais au moins aussi bien que toi.

Donc si tu les connais tous tu devais savoir que la B ne serait pas forfait. Quand à ce que je pense, que je le dise ou pas, ça ne changera rien au problème. Faire jouer des Belascains en B s'ils le méritent je suis pour, un peu moins si ce sont des 1ères lignes et qu'ils risquent pour leur intégrité physique face à des gars habitués à des joutes plutôt musclés. Et la rouste pour le moment ils l'ont prise face à la 1ère de Bourg... Donc pas la peine de mordre Me frtango..

Alors 27-9 à la mi-temps tu vois ce que ce sera à la fin du match... surement une rouste!!! Les belascains sont partis à onze alors sans eux c'est forfait c'est pas qu'ils méritent de jouer c'est qu'ils n'ont pas le choix... Où sont la plupart des joueurs de la B de l'an dernier??? Chalon n'attire pas? Chalon se moque des ces joueurs? Merci de m'éclairer toi qui connait soit le club.

Ca annonce pas mal de bordel, ca!

#1187

9 a 6 pour Romans à la mi-temps

#1188

Fin 19 a 12 pour romans

#1189

qu'en pense tu ,?

romans toujours

#1190

En fed1, le bonus def est toujours à 7 pts d'écart au score ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 1