Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#1163

frtango a écrit :
Cainry15 a écrit :
frtango a écrit :

Nos grands reporters pourraient ils nous donner la composition de l'équipe B ou Belascain? je suis prêt à parier sur un forfait...

Ne parie pas trop vite tu as perdu... Ça c'est du supporter...ou pas! Aucun forfait pour la B, concernant la composition, même si on te la donne tu connais les joueurs et leurs noms??

Calme ta joie stp... je supporte les deux équipes pas seulement la A comme certain... Nous devrions avoir une équipe B compétitive qui si notre manager général voulait bien s'en occuper... Toi tu es de ceux qui pensent qu'il est normal de faire jouer des belascain en équipe B et bien pas moi... je ne pense pas que les Simon, Cabadais, Bajard M, Bajard S, Guillet, Toti et tous les belascains aiment se prendre une rouste tous les weekend... Voilà Monsieur Cainry pourquoi je me pose des questions. Quant aux noms te tous ces jeunes je les connais au moins aussi bien que toi.

Donc si tu les connais tous tu devais savoir que la B ne serait pas forfait. Quand à ce que je pense, que je le dise ou pas, ça ne changera rien au problème. Faire jouer des Belascains en B s'ils le méritent je suis pour, un peu moins si ce sont des 1ères lignes et qu'ils risquent pour leur intégrité physique face à des gars habitués à des joutes plutôt musclés. Et la rouste pour le moment ils l'ont prise face à la 1ère de Bourg... Donc pas la peine de mordre Me frtango..

#1164

cadeau pour toi cainry ... c'est quoi ce calendrier mad

Dernière modification par golf71 (04/09/2014 22:24:18)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1165

Bien malin qui peut savoir Battilana déclare forfait

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1166

La B débute aussi

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1167

golf71 a écrit :

cadeau pour toi cainry ... c'est quoi ce calendrier mad

Il y a un calendrier mais on ne voit qui joue contre qui.. Cela semble jouer les dimanche sauf les dates en jaune??

#1168

golf71 a écrit :

Bien malin qui peut savoir Battilana déclare forfait

"qui attend dans les semaines à venir un remplaçant à Zandré Jordan, qui finalement ne rejoindra pas le stade Léo-Lagrange." Bon, qui viendra?

#1169

]Au fait le site officiel n'a pas l'air de vouloir faire peau neuve! Bordel!

Dernière modification par Martineau Robert-Gilles (05/09/2014 12:47:54)

#1170

Le samedi 20, outre la réception de Bourg pour les seniors, les cadets et juniors recevront Colmar aussi à Léo Lagrange...de quoi avoir une belle après-midi de rugby!

#1171

Découvrez les nouveaux maillots 2014-2015 Maillot-domicile Maillot-exterieur

Dernière modification par golf71 (05/09/2014 14:10:59)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1172

Cainry15 a écrit :

Le samedi 20, outre la réception de Bourg pour les seniors, les cadets et juniors recevront Colmar aussi à Léo Lagrange...de quoi avoir une belle après-midi de rugby!

Bien jouer Cainry !!! si tous le monde est présent pourquoi ne pas faire avant le match de Bourg une présentation de tout les équipes de l'ASRCC ...

Dernière modification par golf71 (05/09/2014 14:51:41)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1173

golf71 a écrit :

Découvrez les nouveaux maillots 2014-2015 Maillot-domicile Maillot-exterieur

Bof! Ca sent les ordres des sponseurs........................

#1174

Martineau Robert-Gilles a écrit :
golf71 a écrit :

Découvrez les nouveaux maillots 2014-2015 Maillot-domicile Maillot-exterieur

Bof! Ca sent les ordres des sponseurs........................

Ce qui me fait doucement rigoler est qu'en Japonais, "Kappa" veut dire soit un survetement coupe-vent/coup-epluie, ou un lutin qui vit dans les rivieres!

#1175

Golf les 2 bandes au niveau du logo ne devaient pas être en chevron??(en V) Et je croyais qu'il y en avait un plutôt à base de blanc...

#1176

Cainry15 a écrit :

Golf les 2 bandes au niveau du logo ne devaient pas être en chevron??(en V) Et je croyais qu'il y en avait un plutôt à base de blanc...

de ce qui m'avait été expliquer et montrer sur photo correspond bien un maillot tango (maison) et un maillot gris foncer (tres accentuer vers le noir). jamais entendu parler d'un maillot à base de blanc . le maillot collector à venir est tout tango !!! je te donnerais mon opinion dimanche après avoir vu ce nouveau maillot . sans compter qu'il y a la nouvelle gamme KAPPA du RCC qui va sortir ainsi que le pack pour les supporters mais là je sais que je ne t'apprends rien lol ah si y'aura une surprise pour la fin de l'année de ce que m'a expliquer Kevin ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1